Chapitre 12

208 10 3
                                    

ÉCLIPSE QUELQUES SEMAINES

Cela faisait désormais quelques semaines que je vivais en Californie. C'est pendant la semaine de relâche que je suis allée chercher quelques petites choses chez moi que j'avais de besoin. Dylan m'a offert de vivre chez lui le temps que je le voulais, il trouvait ça cool d'avoir sa meilleure amie sous la mains. Moi aussi, j'en étais vraiment contente c'était un bonus en plus de jouer dans l'une de mes séries préférés que le directeur avait adaptés avec le livre que j'avais écris en secret depuis ces 4 dernières années. Il trouvait que cela ramenait du renouveau à l'histoire avec un nouveau personnage principale à l'histoire. Les personnages de Scott et Stiles étaient encore très important, mais maintenant, c'est mon personnage qui racontait son histoire et non les autres ou presque.

Présentement, je stressais au max car ont n'avaient joués quelques scènes et dans la prochaine, je devais embrasser Dylan. Il était mon meilleur ami mais je ne me sentais pas prête à l'embrasser. Surtout que depuis que je vie chez lui, ont s'étaient rapprochés et j'avais découvert des sentiments nouveaux à son égard. Je crois sincèrement que je tombais amoureuse de lui et je ne pouvais pas, en fait je ne voulais pas car c'était justement mon meilleur ami. Je ne voulais pas le perdre et mettre de la confusion entre nous deux. Il m'était si précieux, depuis que l'ont s'ai rencontrés sur le net, ont n'étaient devenir comme des inséparables, ont se parlaient tous les jours malgré la distance qui nous séparaient à ce moment-là. Il savait tout de moi, comme moi je savais tout de lui et il avait toujours été-là pour moi lorsque je vivais un drame. Comme lorsque j'ai découvert que celui avec qui je sortais me trompais et qu'il m'avait offert de venir le visiter ici, sans savoir que finalement j'allais y rester por jouer dans cette série télé que j'aime tant.

J'étais présentement en petit pause et tout le monde se parlait sauf moi, je m'étais isolée quelques tmeps pour pouvoir mettre de l'ordre dans mes pensées. J'étais désormais actrice et je devais apprendre à mieux gérer mes émotions. Si jamais ce n'était pas la dernière série ou si je jouais dans d'autres films, je devrai être maître de mes émotions. De les mettre de côté pour pouvoir bien jouer mon rôle. Quelques instants après être partie, Dylan vint me rejoindre dans ma solitude et me dit :

-Ça va la belle ?

-Ouais, j'avais juste besoin de respirer un peu pourquoi ?

-Tu n'as pas l'air d'aller bien depuis tout à l'heure...

-C'est correct, ne t'inquiète pas...

-Est-ce que c'est à cause de la scène du baiser avec moi ?

-Un peu oui...tu es mon meilleur ami alors c'est un peu bizarre..

Je ne pouvais quand même pas lui admettre que j'étais tombée amoureuse de lui, surtout pas maintenant.

-t'inquiète pas, tout va bien se passer...

-Facile pour toi à dire, ce n'ai pas ta première fois avec une fille comme ça et devant une caméra en plus...

-ouch, je te rappel que pour moi aussi c'est bizarre puisque tu es ma meilleure amie...

On entendit alors le directeur du tournage dire que l'ont n'allaient reprendre avec la scène que je redoutais tant. J'ai alors secouée mes pensées hors de ma tête pour me remettre dans la peau du personnage. Je jouais donc la scène et lorsque le temps du baiser fut arrivé, je tentais de calmer les pulsions de mon cœur qui réclamait ses lèvres contre les miennes. Dylan s'approchait de moi et je fermis les yeux. Je ressentie alors une douce chaleur contre mes lèvres. Ses lèvres étaient chaudes, rassurante et si douce, je n'ai guère pu me retenir. Je me laissais envahir par l'émotion et me laissait bercer par la chaleur de ses lèvres contre les miennes. Jusqu'à ce que lors crie : COUPER ET C'EST DANS LA BOÎTE !

Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant