Chapitre 19

144 7 0
                                    

Je suis directement allée chez Dylan sans l'attendre mais je n'allais pas partir définitivement de sa vie. Je l'ai attendu chez lui, je me suis assise dans le salon et attendait qu'il revienne à la maison. Je n'allais quand même pas partir parce que sa mère croyait que je n'étais pas faite pour son fils, je suis amoureuse de Dylan et je ne peux pas imaginer une vie sans lui désormais.

QUELQUES HEURES PLUS TARD...

La porte d'entrer s'ouvrit et je vie Dylan, la tête basse et je voyais que ses joues étaient rougit, avait-il pleuré ?Je me levais du capapé et dit :

-Dyl' ?

Dylan se redressait le visage et quand il me vit, il fut tellement heureux. Ses yeux étaient rouges et bouffi, il avait pleuré. Il vint me prendre dans ses bras et il dit :

-Je croyais que tu étais partie pour toujours...

-QUOI ? Mais non, qu'est-ce qui t'a dis que je te quittais ?

-Ma mère ! Elle m'a dit que tu étais partit pour toujours...

-Mais je n'aurais jamais fait cela...Je t'aime Dylan et ce plus que tout au monde...Je suis seulement partie de chez ta mère car ce qu'elle me disait me blessait énormément...Mais puisque c'est ta mère, je ne t'ai pas demandée de partir avec moi ni de choisir entre elle et moi...

-Ne fait plus jamais ça...Je pensais que ma vie était fini...

Je me reculais de lui et le regardait dans ses yeux bleu vitreux. Je repris la parole et dit :

-Je ne le ferai plus...Je t'aime...

-Je t'aime aussi ma chérie...

Il m'embrassait aux commissures de mes lèvres et ensuite nous sommes partis tous les deux nous coucher. Je n'arrive pas à dormir, le visage de Dylan était dans le creux de mon cou, il avait crut que j'étais partie de sa vie pour toujours, il avait eu tellement peur. Moi, je me sentais mal car je l'avais quasiment fait, mais une fois que je suis arrivée à la maison, j'ai repris mes sens. Ce n'était pas vrai qu'une femme, même la mère de mon copain allait me faire fuir de la vie de celui que j'aime.

LE LENDEMAIN...

Nous étions tous en congé pour le restant de l'été donc Dylan et moi avons décidés de partir dès aujourd'hui au Québec pour aller voir ma famille et une semaine avant que le tournage ne reprend, nous allions retrouvés nos amis du tournage ici pour passer du temps tous ensemble. Dylan a décidé de ne pas appeler sa mère, il lui en voulait de lui avoir mentit, de lui avoir dit que je l'avais quittée pour toujours et que jamais je n'allais revenir dans sa vie. J'admet que j'aurais réagis de la même façon si un de mes parents m'auraient fait cela, mais personnellement, ma famille ne me ferait jamais cela.

ÉCLIPSE DU TRAJET...

Nous étions enfin arrivés chez ma mère. Nous avions décidée d'aller voir ma mère, mon beau-père, ma grand-mère, son conjoint et mon frère avant d'aller dans la famille de mon père. Je cognais à la porte de la maison et ma mère vint ouvrir. En me voyant, elle me prit dans ses bras et elle dit :

-Je suis tellement contente de te voir ma grande...

-Moi aussi maman...Je suis venue avec Dylan...

-Je suis contente de te voir Dylan...

Dylan dit :

-Moi aussi Lyne...

Nous sommes arrivée en début d'après-midi, donc j'ai appelée mon frère pour lui demander s'il voulait bien voir sa soeur. Il a accepté de souper avec moi ce soir au casse-croûte du boulevard à Black Lake, comme la dernière fois, quand Dylan n'était que mon meilleur ami, il y a un an. Faut dire qu'avec le tournage, cela avait vraiment été dur de voir ma famille puisqu'ils vivent si loin de moi, mais maintenant que mes vacances sont arrivés, j'ai l'intention d'en profiter. En attendent d'aller rejoindre mon frère pour souper, nous avons parlés avec ma mère puis nous sommes ensuite partit, car nous avions une heure et demi de route à faire pour ce rendre à Black Lake.

Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant