Pdv Lia:
Deux jours se sont écoulés et Nathan vient de se réveillé.
Lia: On à un truc à te dire !
Nathan: Quoi ?
Lia: Ta princesse est venu.
Il sourit.
Nathan: T'es sérieuse ?
Moi: Ouais elle nous a demandé comment t'aller et après elle est partie en courant.
Zach: Elle à aussi dit qu'on devait pas te dire qu'elle était passé mais comme on est des enculés bah on l'a fait.
Il rigole.
Zach: Oh et Céline est en faite enceinte de Brad et Kath est enceinte de Bryan.
Nathan: T'as soeur est enceinte ?
Zach: De 3 mois.
Nathan: Et comment ça se fait que Céline soit enceinte de Brad ils ont jamais couché ensemble.
Moi: Si à une soirée.
Un médecin rentre dans la chambre.
Médecin: Bon vos résultats sont bon donc vous pouvez sortir aujourd'hui.
Nathan: OK.
Il sort de la chambre Nathan se lève et part dans la salle de bain.
Zach: Avec les gars on a prévus d'aller au gymnase de la fac pour dansé tu veux venir ?
Moi: Ouais j'veux bien.
Il pose ses mains sur ma taille et ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
Nathan: Et toi t'es toujours pas enceinte ?
On s'éloigne et on le regarde.
Zach: On à le temps nous.
Nathan rigole et enfile son t-shirt.
Nathan: Bon on sort sa pu ici.
On rigole et on sort de la chambre on marche dans les couloirs quand nos regards se pose sur Erika.
Elle lève la tête de son portable et son regard se pose sur nous où plutôt sur Nathan. Elle se passe la main dans les cheveux et part en courant.
Moi: Euh...
Zach: Elle est chelou wesh !
Je le frappe.
Moi: Dit pas wesh.
Zach: J'suis fou de toi wesh...
J'entoure mes bras autour de son cou et on s'embrasse.
Nathan: Bon les gars vous êtes bien mignon mais on pourrais rentré ?
On rigole et on part à la fac.Arrivé à celle ci Nathan part dans sa chambre Zach me tire dans sa chambre et m'allonge sur son lit avant de se mettre sur moi et de caressé mon ventre il s'approche de mes lèvres et souffle.
Zach: J'ai envie de toi.
Je pose mes lèvres sur les siennes et on s'embrasse.
...: Zach range ta bite et remonte ton jean on vois ton boxer.
Il se met à côté de moi et regarde mon frère.
Zach: Quoi ?
Bryan: Les gars nous attendent au gymnase.
Zach: J'arrive.
Bryan me jete un regard vite fait avant de sortir de la chambre.
Zach part dans sa salle de bain. Il ressort avec un jogging noir un t-shirt blanc et des Nikes blanche.
Zach: Habilles toi.
Il me temps un short noir et un crop top rose avec des Nike blanche.
Je les prends et part dans la salle de bain pour me changé.Quand je suis prête on sort de la chambre et on part au gymnase.
Tous le monde nous attends. Les gars sont en train de faire des figures.
Brad: Aller Zach rejoint nous.
Zach cours et fait plusieurs saltos il me regarde en souriant je sourie commence a courir et je fait une roue suivie d'un salto.
Je regarde Zachary qui me regarde en souriant. Les gars se mettent en ligne et commence à faire des figures.
Avec les filles on les regarde choqué quand ils ont fini ils nous rejoignent je regarde les filles qui me regarde j'hoche la tête avant d'embrasser Zach et de rejoindre les filles je me mets entre Céline et Kath qui mets la musique en route et on commence à dansé.
Zach me regarde en mordant sa lèvre je sourie et m'approche de lui.
Moi: Alors tu penses toujours qu'on est pas capable de dansé.
Zach: Ma soeur et Céline sont enceintes donc oui.
Moi : OK.
J'attrape sa main et le tire au milieu du gymnase. Bryan met la musique en route et on commence à danser.A la fin de la danse je m'écroule au sol épuisée. Zach: Pas mal.
Je rigole
Moi: C'est tous se que tu trouves à dire ?
Zach: Ouais.
Il se met debout à ma tête se met sur ses mains et m'embrasse.
Zach: Je t'aime.
Je sourie.
Moi: Je t'aime.
Il demande accès à ma langue que j'accepte.
Zach: Tu me dois une nuit.
Je sourie il m'embrasse et on se lève.On sort du gymnase.
Zach: Tu fais quoi pendant les vacances ?
Moi: Je sais pas pourquoi ?
Zach: Sa te dit un voyage en France ?
Moi: C'est une blague ?
Zach: Non.
Moi: Je sais pas faut que je revois tous mes cours de cette année...
Zach: Pendant 2 mois ?
Moi: J'ai pas envie de raté mon année Zach.
Zach: OK.
Il me lâche la main et met la sienne dans sa poche. Il marche devant nous une larmes coulent sur ma joue une fille s'approche de Zachary et commence à lui parlé il lui sourit et passe sa main dans ses cheveux. Mon coeur rate un battement je part en courant vers le dortoir je rentre dans ma chambre et m'effondre sur mon lit.Je remarque que mon portable est dans la chambre de Zachary.
Je me lève et part dans sa chambre j'ouvre la porte et se que je vois me brise le coeur je sens des larmes coulé sur mes joues. Zach tourne la tête vers moi.
Moi: J'viens juste cherché mon portable.
Je le prends et me dirige vers la porte quand il m'attrape le bras.
Zach: Lia...
Moi: Lâche moi Zachary.
Zach: C'est pas ce que tu crois.
Mo: C'est se que j'ai vue.
Il se tourne vers la pute.
Zach: Dégage.
Elle sort de la chambre en me regardant avec dégoût.
Moi: J'ai même pas envie de savoir se que t'allais faire avec elle.
Zach: Lia s'il te plaît écoute moi.
Moi: C'est fini Zach. Toi et moi c'est fini.
Il me lâche le bras et je sort de sa chambre pour rentré dans la mienne.
VOUS LISEZ
Mon Danseur (Vol 7)
RomantikElle Lia Jones. Lui Zachary Cooper. Elle a 18 ans. Il en a 19. Elle est l'intello de la FAC Il est le Bad boy de la FAC. Elle aime écrire des histoires. Il joue de la guitare mais sa vrai passion c'est le Hip-Hop "Kathleen: Mon frère va te tué s...