Ellipse de 4 mois
Pdv Lianna:Aujourd'hui Sarah à 6 mois avec Zach on a acheté une maison pour avoir plus de place et un jardin pour que Sarah puisse joué dehors quand il fait beau.
J'entendant les pleures de Sarah je me lève et part la cherché.
Moi: Hey mon amour.
Elle arrête de pleuré et me regarde en tendant ses bras. Je la prends dans mes bras et part dans la cuisine pour lui donné son biberon.
Moi: C'est Noël aujourd'hui et quand papa et maman aurons déjeuné on pourra ouvrir les cadeaux.
Elle fini son biberon je lui fait faire son roh et part dans ma chambre Zach dors encore quand Sarah le vois elle secoue ses jambes et ses bras je rigole et la pose dans le lit.
Moi: Tu réveil pas papa maman va aller prendre une douche.
Je lui fait un bisou et part dans la salle de bain.Quand j'ai fini ma douche je m'enroule dans une serviette et me fait un chignon. Je sort de la salle de bain et je vois Sarah sur Zach. Elle secoue ses bras Zach fait un bruit avec sa bouche Sarah arrête de bougé et le regarde. Elle recommence à bougé ses bras et à gazouiller Zach refait un bruit avec sa bouche. Elle arrête de bougé et le regarde je rigole Zach tourne la tête vers moi et me regarde il me sourie.
Zach: Salut toi.
Je sourie et m'allonge dans le lit je pose mes lèvres sur les siennes.
Moi: Salut beau gosse.
Sarah tombe dans le lit je rigole et l'assoie entre Zach et moi.
Elle me regarde et tends ses bras vers moi je la prends et la mets sur moi.
Elle pose sa tête sur ma poitrine et bouge plus je la regarde elle regarde Zach. Elle tends sa main vers Zach. Zach lui prends sa main elle serre son doigt dans sa main.
Je lui caresse le dos.
Zach: Alors tu vois ma chérie ça c'est le torse qui a fait craqué ta mère. Elle faisait exprès de me rentré dedans pour le touché.
Je rigole.
Moi: C'est même pas vrai.
Zach: Si et ta maman elle aime bien que jlui face des câlins parce qu'elle aime bien les bras musclés de papa.
Je regarde Sarah et sourie.
Zach: En gros maman elle est folle du corps de papa surtout de Zach junior.
Je regarde Sarah je rigole quand je réalise se qu'il vient se dire et le regarde avant de le frappé.
Moi: N'importe quoi.
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes.
Zach: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
Je lui passe Sarah et part me changé.
Je sort de la chambre et part dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné pendant que Zach change Sarah.
Zach: La princesse est toute propre.
Je me retourne et sourie.
On prends notre petit déjeuné.
Quand on a fini de déjeuné je débarrasse et Zach part s'habiller.
Je mets mon cadeau au pieds du sapin et surveille Sarah en attendant que Zach redrescende.Je sens des mains se posé sur ma taille. Je sourie et me tourne vers Zach je le smack et part dans la salle de bain pour me brossé les dents.
Je rentre dans la cuisine pour préparé le plat de se midi. Les parents de Zach et les miens viennes mangé à la maison dans 2h et comme je sais pas quoi faire faut que je mis mette.
Zach: Lia tu viens ?
Moi: Quoi ?
Je sort de la cuisine et rentre dans le salon dès que je passe la porte j'entends un aboiement.
Moi: Zach t'as pas fait ça ?
Il me tend sa main je la prends et il me tire vers lui.
Zach: Joyeux Noël mon amour.
Je le regarde avant de tourné la tête vers le sapin je vois un chien enroulé dans les guirlandes du sapin.
Moi: Zach il est trop mignon...
Je m'approche de lui et le caresse il se frotte contre moi. Je serre Zach dans mes bras.
Moi: Je t'aime.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Moi: Moi aussi j'ai un cadeau pour toi.
Je prends la boîte que j'avais posé au pied du sapin et lui donne.
Il me regarde dans les yeux avant d'ouvrir la boîte.
Moi: Joyeux Noël mon chéri.
Il ouvre la bouche pour parlé mais rien ne sort il sourit et me prends dans ses bras avant de me faire tourné.
Zach: Je t'aime.
Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse.
Zach: J'crois que tu peux pas me rendre plus heureux.
Je sourit.
Moi: Si j'peux.
Zach: Et comment ?
Moi: En mettant au monde un garçon.
Zach: Même si c'est encore une fille je serai heureux Lia...Parce que t'es près de moi...
Des larmes coulent sur mes joues.
Zach: Toi, moi, Sarah et notre future bébé on va vivre une vie parfaite.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.FIN
VOUS LISEZ
Mon Danseur (Vol 7)
RomanceElle Lia Jones. Lui Zachary Cooper. Elle a 18 ans. Il en a 19. Elle est l'intello de la FAC Il est le Bad boy de la FAC. Elle aime écrire des histoires. Il joue de la guitare mais sa vrai passion c'est le Hip-Hop "Kathleen: Mon frère va te tué s...