Pdv Lianna:
J'suis allongée dans mon lit et regarde le plafond. Je tourne ma tête vers mon réveil et je vois qu'il est 9h je pars prendre une douche et j'enfile un jogging noir et un top blanc j'enfile mes Nike et part au gymnase pour répété ma choré.
Je me mets au milieu du gymnase et commence à danser quand je fini le cul par terre. Je vois une main devant mon visage je lève la tête et je vois Zachary je prends sa main et il m'aide à me relevé.
Zach: Tu places pas bien tes pieds.
Moi: Ouais bah de toute façon j'y arrive pas.
Zach: J'te montre et après tu le fais.
Il mets la musique en route et commence à dansé.
Quand il a fini il se tourne vers moi et me regarde.
Zach: T'es prête ?
Moi: Ouais.
Il met la musique en route et je commence à danser. Il coupe la musique je le regarde.
Moi: Quoi ?
Zach: Est ce que jt'ai montré ça ?
Je le regarde et me mords la lèvre inférieure pour ne pas rigolé. Il tourne la tête et me regarde je me passe la main dans les cheveux.
Zach: Reprends au lieu de rigoler là.
Il se met derrière moi je reprends la danse et au moment où doit faire un déhanché il pose ses mains sur mes hanches et me montre le mouvement que jdois faire.Après 30 minutes d'entraînement on fait une pose. Zach sort dehors je le rejoint pour prendre l'air quand je le vois fumé.
La porte du gymnase claque Zach tourne la tête et me regarde.
Moi: C'est quand que t'arrêteras de fumé ?
Zach: C'était pour toi que j'avais arrêté.
Il tire une taff.
Zach: J'aurai tous fait pour toi Lia.
Moi: Alors pourquoi tu l'as embrassé ?
Il retire une taff j'attrape sa cigarette et la jete par terre.
Moi: Arrête putain !
Il regarde sa cigarette en train de fumé par terre. Des larmes coulent sur mes joues je rentre dans le gymnase prends mon portable et ressort.
Zach: Lia attends.
Je me tourne vers lui.
Moi: Tant que t'auras pas arrêté sa servira à rien de me parlé.Pdv Zachary:
Je la regarde partir. Je me lève et rentre dans le gymnase.
Je mets la musique en route et commence à danser.
Je fais une figure quand ma main glisse je fini sur le dos je regarde le plafond.
...: Évite de te faire mal on danse cette aprèm.
Je tourne la tête et je vois Nathan.
Nathan: Tu lui as parlé ?
Moi: C'est mort.
Nathan: Elle à pas arrêté de te fixé pendant que tu dansais hier.
Moi: Jpars vendredi Nathan. Elle et moi c'est fini j'ai merdé jdois assumé maintenant.
Nathan: Jcomprends pas pourquoi tu l'as embrassé.
Moi: Même moi je sais pas pourquoi je l'ai fait...À 14 heure je pars au gymnase tout le monde m'attends j'enlève mon sweat et mets la casquette à l'envers.
Brad: Bon les filles on revoit votre choré.
Je regarde Lia Bryan met la musique en route et elles commencent à danser. Je me mords la lèvre en regardant Lianna se déhanché. La porte du gymnase s'ouvre sur le proviseur.
Proviseur: Je peux savoir se que vous faites ici ?
Moi: On créé une choré.
Proviseur: Le gymnase n'est pas à votre disposition.
Moi: On va faire un marché. Vous nous laissez le gymnase et en échange on danse la choré Vendredi soir lors du bal de fin d'année.
Proviseur: OK ils vous restent une semaine.
Moi: Ok.
Le proviseur nous regarde avant de sortir du gymnase.
Erika: Zachary t'es sérieux là ?
Moi: Quoi ?
Céline: On va devoir dansé devant toute la fac.
Moi: Et alors ?
Brad: Et alors on va répété sinon on sera jamais prêt.
Lia: C'est sans moi.
Elle prends son sweat et sort dehors je fixe le sol.
Bryan: Vas lui parler Zach.
Moi: Et tu veux que jlui dise quoi ?
Céline: Essaye de la convaincre.
Je souffle et me lève. J'enfile mon sweat et sort dehors je cours après Lianna et attrape son bras.
Moi: Attends.Pdv Lianna:
Je me retourne et le regarde.
Zach: Tu voulais dansé avec nous non ?
Moi: T'as pas compris quoi dans tant que t'arrêteras pas sa servira à rien de me parlé ?
Il sort son paquet de clopes et son briquet et mets le feu à son paquet.
Zach: C'est bon on peut parlé là ?
Je le regarde.
Moi: Un paquet ça se rachète.
Zach: Mais pas ton coeur.
Je le regarde.
Zach: Si t'avais vraiment envie de danser avec nous t'aurai fait la choré.
Il me regarde avant de rentré dans le gymnase.
Je rentre à mon tours.
Moi: Si tu m'aimais vraiment tu l'aurai pas embrassé !
Zach: Si tu m'aimais vraiment t'aurai accepté de partir avec moi !
Brad: Oh c'est bon là on peut répété ?
Je regarde Zach qui me regarde.
Brad: Lia c'est bon ?
Moi: Oui.
Brad: Zach ?
Zach: Ouais c'est bon.
Brad: La suite c'est par couple Zach t'es avec Lia.
Zach: Génial...
Moi: Cache ta joie hein !
Zach: Ferme ta gueule ste plaît.
Nathan: Sérieux arrêtez on dirait des gamins.
Avec les filles on se place au milieu du gymnase Brad nous montre se qu'on doit faire.
Brad: Zach montre à Lia la choré en plusieurs parties.
Zach: Arrête de me donner des ordres.
Brad: Putain Zach c'est toi qui nous a mis dans la merde alors assume.
Il se lève et se mets devant moi pour me montré se qu'il faut faire et j'essaye de le faire en même temps que lui.
Brad: OK on le fait tous ensemble.
Zach se met accroupie derrière moi.
J'entends un raclement de gorge je tourne la tête et je vois Zach me regardé.
Moi: Quoi ?
Zach: T'es censée me regardé.
Je regarde les filles et je les vois en train de me regardé en rigolant je me tourne vers Zach en me passant la main dans les cheveux il baisse la tête Bryan met la musique en route et on commence a dansé. Dès que les mains de Zach me touchent je frisonne. Une larme coule sur ma joue je sort du gymnase en courant.
VOUS LISEZ
Mon Danseur (Vol 7)
Roman d'amourElle Lia Jones. Lui Zachary Cooper. Elle a 18 ans. Il en a 19. Elle est l'intello de la FAC Il est le Bad boy de la FAC. Elle aime écrire des histoires. Il joue de la guitare mais sa vrai passion c'est le Hip-Hop "Kathleen: Mon frère va te tué s...