✳Chapitre 28✳

10.6K 627 92
                                    

Pdv Zachary:

Je sens des caresses sur mon torse j'ouvre un oeil et je vois Lianna qui fixe mon torse et le caresse je sourie et lui caresse la taille avec mon pouce elle sursaute je rigole et la serre contre moi je mets ma tête dans son cou et l'embrasse.
Moi: Bien dormie mon amour ?
Lia: Oui.
Mon réveil se mets à sonné je l'arrête Lianna se pousse je me lève et me passe la main dans les cheveux.
Moi: Tu viens ?
Lia: Ouais.
Elle se lève et on descends dans la cuisine où se trouve ma mère.
Je lui fait un bisou.
Moi: Bonjour mam's.
Zhanna: Bonjour mon chéri.
Lia: Bonjour Mme Cooper.
Zhanna: Zhanna.
Je sourit et m'assoie Lianna s'assoie en face de moi ma mère nous donne une assiette remplie de crêpe. Je commence à mettre du Nutella sur une des crêpes et la donne a Lianna.
Lia: Merci.
Je sourie et lui fait un clein d'oeil avant de m'en faire une Sacha descends fait la bise à Lianna fait un bisou sur la joue de notre mère et me tchèque.
Moi: Ça va ?
Sacha: Tranquille et toi ?
Je sourie.
Moi: Ça va.
Je lui décoiffé les cheveux.
Sacha: Zach tu fais chier.
Il se passe ma main dans les cheveux.
Moi: C'est pour la fille d'hier que tu te fais beau gosse ?
Zhanna: Quelle fille ?
Sacha: N'importe quoi.
Il me pique ma crêpe.
Moi: Rends ma crêpe.
Sacha: Trop tard.
Il croque un bout.
J'ouvre la bouche pour parlé quand ma mère me coupe.
Zhanna: Arrêtez vos conneries les garçons et mangé.
Moi: Mais il a pris ma crêpe !
Zhanna: T'en a plein devant toi.
Je souffle et pour la 3e fois je retartine une crêpe.

Quand on a fini de mangé on part prendre une douche Lianna prends ma main et me tire avec elle dans la salle de bain.
On se déshabille et on rentre sous la douche.

Après avoir pris notre douche on s'enroule dans une serviette Lianna se passe la main dans ses cheveux mouillés.
Je sort de la salle de bain pour la laissé s'habiller.

Pdv Lianna:

Après avoir enfilé mes sous vêtements je mets un jean bleu un t-shirt gris une veste de survêtement Nike blanc et noir des baskets Nike blanche.

Je me lisse les cheveux me mets du mascara et sort de la salle de bain Zach se tourne vers moi il se mort la lèvre et s'approche de moi il me plaque contre le mur et mets ses mains de chaque côté de ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lisse les cheveux me mets du mascara et sort de la salle de bain Zach se tourne vers moi il se mort la lèvre et s'approche de moi il me plaque contre le mur et mets ses mains de chaque côté de ma tête.
Il s'approche de mon oreille et me souffle.
Zach: Tu me rends fou...
Moi: J'adore te rendre fou Zach...
Il grogne et pose ses lèvres sur les miennes on s'éloigne part manque d'oxygène je prends mon sac et ma valise et on sort de la maison. Zach mets nos valise dans le coffre on monte dans sa BMW et il démarre.

Il pose sa main sur ma cuisse je pose ma main sur sa main et trace des cercles dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pose sa main sur ma cuisse je pose ma main sur sa main et trace des cercles dessus.

Arrivé à la FAC on sort de sa voiture Zachary descends nos valise du coffre et on part aux dortoirs pour les mettre dans nos chambres je me dirige vers la miennes quand Zachary m'attrape le bras.
Zach: Dans ma chambre.
Moi: Non.
Zach: Me cherche pas Jones.
Je me mord la lèvre. J'ouvre la porte de ma chambre et rentre dans celle ci en lui lançant un clein d'oeil.
Je ressort de ma chambre après avoir rangé mes affaires je rentre dans la chambre de Zachary et je le vois allongé sur son lit. Je monte sur son lit et je me mets sur lui je lui fait des rapide baisers sur ses lèvres se qui le fait sourire.
On se lève et on sort de sa chambre.

On arrive devant la fac Zach tchèque Brandon et Nathanaël qui me font la bise. Je vois Noé au loin je me rapproche de Zach il tourne la tête vers moi et me sourit en me prenant la main je sourit et lui tien le bras.

5 minutes avant la sonnerie Zachary m'accompagne devant ma classe il pose son bras contre le mur et prends ma main dans la sienne.
Zach: Tu mange avec nous se midi.
Moi: Oui.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
Zach: Jt'aime.
Moi: Moi aussi.
Zach: À toute.
Moi: À toute.
Il me smack 3 fois avant de partir à son cours de Français.
Je rentre dans ma classe et m'assois dans le fond de celle ci.
Des cris dans la cours me font sortir de mes pensées. Je tourne la tête et je vois Kathleen et Bryan en train de s'engueuler. Kathleen pousse mon frère et part en courant vers le bâtiment B.  Mon frère se passe les mains dans les cheveux je sort mon portable et lui envoie un message.

Moi:
Ça va ?

Bryan ❤:
Non.

Moi:
Qu'est ce qu'il c'est
passé ?

Bryan ❤:
Kathleen à reçu une photo
où j'embrasse une fille.

Moi:
Dit moi que t'as pas
fait ça.

Bryan ❤:
J'te le jure Lia...

Je soupire et suis le cours.

À la pause Zachary viens me cherché devant ma classe je sourie il pose ses lèvres sur les miennes.
Zach: Ça va mon coeur ?
Moi: Pas trop faut que j'te parle.
Zach: Y a quoi ?
Moi: Promet moi que tu vas pas t'énerve.
Zach: T'as embrasé un autre mec que moi ?
Moi: Mais non.
Zach: Alors c'est bon.
Moi: Non je sais que tu vas t'énervé.
Zach: Lia.
Moi: Toute à l'heure j'ai vue Kathleen et Bryan se disputer.
Zach: Quoi ?
Moi: Bryan m'a dit qu'elle avait reçut une photo où il était en train d'embrasser une fille.
Zach: J'vais le tué.
Il commence a partir.
Moi: Attends !
Il me regarde.
Moi: Il me l'a juré Zach. Il m'a juré qu'il l'avais pas fait.
Il se passe la main dans les cheveux.
Zach: Il est où ?
Moi: Zach...
Zach: J'veux juste lui parlé.
Moi: J'pense qu'il est au parc de la fac. Zach s'il te plaît...
Zach: J'vais juste lui parlé bébé t'as cas venir si tu veux.
Moi: OK.
On se dirige vers le parc de la fac.

Mon Danseur (Vol 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant