✳Chapitre 25✳

10.3K 622 88
                                    

Ellipse d'un mois
Pdv Lianna:

J'suis en train de suivre mon cours d'anglais quand je reçoit un message.

Zach 💘:
T'es belle. 😍💕

Je sourie et lui réponds.

Moi:
Qu'est ce qui te prends ? 💕

Zach 💘:
Tu pourrais au moins
dire merci... 💕

Moi:
Merci mon amour 😘
Sinon qu'est ce que t'as ? 💕

Zach 💘:
Jm'ennuie...💕

Moi:
Pauvre bébé. 💕

Zach 💘:
On mange à deux se
midi ? 💕

Moi:
Je sais pas. 💕

Zach 💘:
T'es en cours de quoi ?

Moi:
Pour la 150e fois depuis qu'on
est ensemble le lundi à 10h
j'ai Anglais.

Zach 💘:
Moi aussi je t'aime
mon amour. 😘

Prof: Mlle Jones donné moi votre portable.
Moi: Quoi ?
Prof: Vous avez très bien compris. VOTRE PORTABLE !
Je me lève et lui passe mon portable au moment où je reçois un message.
Prof: J'vous conseil de changé de fréquentation Mlle Jones.
Moi: Je fréquente qui je veux.
Je retourne m'assoir à ma place et regarde par la fenêtre.
Salope.
La sonnerie retentit je range mes affaires lentement pour être la dernière à sortir quand ma prof me retiens.
Prof: Mlle Jones trainez avec Zachary Cooper n'est pas un très bon choix vos notes sont en baisse.
Moi: J'ai jamais eux de bonne notes en anglais madame.
Prof: Je vous conseil de prendre des cours alors.
Moi: J'en ai déjà pris et sa a rien changé.
Prof: Vous êtes conne alors.
Je la regarde choqué.
Prof: Y a rien de compliqué ! Si vous n'utiliseriez pas votre portable en cours vous comprendriez mieux.
...: Y a un problème ?
Je tourne la tête et je vois Zachary appuyé sur l'encadrement de la porte.
Moi: Non.
Il me regarde.
Prof: Vous pouvez y aller et la prochaine fois je veux le portable éteint dans le sac.
Moi: Merci.
Je sort de la classe je passe devant Zach sans le regardé et continue ma marche. Une larme coule sur ma joue je sens la main de Zach prendre la mienne.
Zach: Ça va ?
Moi: Oui.
Zach: Lia.
Je relève la tête et le regarde il essuie ma joue avec son pouce.
Zach: Qu'est ce que t'as ?
Moi: Rien.
Zach: Lianna.
Moi: J'suis une merde en anglais voilà se qui va pas. La prof m'a traité de conne parce que je comprends rien !  Mes parents mon payé des cours d'anglais mais sa a rien changé...
Zach: Pourquoi tu m'as jamais demandé de l'aide ?
Moi: Peut être parce que t'as autre chose à faire que m'aidé ?
Zach: Tu passe avant toutes choses Lianna.
Je le regarde il caresse ma lèvre inférieure avec son pouce avant de m'embrasser.
Zach: On va mangé ?
Moi: Oui.
Il me traîne vers la sortie de la fac.
Moi: On va où ?
Zach: Tu veras.

On marche depuis 10 minutes quand on arrive devant un MacDo. Je sourie Zachary me tire à l'intérieur on commande notre repas à une borne Zachary sort sa carte bleu et paye.
Moi: Mais...
Zach: Chut.
Moi: Jm'en fou je te rembourserai la moitié.
J'attends que la machine sorte le ticket mais rien ne sort.
Zachary rigole et part s'assoir à une table je le rejoint.
Zach: Faut que je passe un coup de fils j'arrive.
Il l'embrasse et sort du MacDo.
Je m'assois à la table et attends la commande et Zachary.
Sa fait 5 min que la commande et arrivé et Zachary et toujours pas là je me lève et m'approche de la porte quand je le vois fumé.
Je retourne à ma place et commence à mangé.
30 secondes après il arrive et s'assoit en face de moi.
Il me pique une frite dans d'autres circonstances je l'aurai engueulé parce qu'il m'a piqué une frite mais là je dit rien.
Il en reprends une voyant que je dit rien il se penche vers la table.
Zach: C'est quoi le problème Lianna ?
Moi: Rien.
Il relève ma tête des larmes coulent sur ma joue.
Zach: C'est parce que t'es une merde en Anglais que tu pleures ?
Moi: Non.
Zach: C'est quoi alors.
Moi: Le problème c'est que tu m'avais promis que t'arrêterais Zachary.
Il se passe la main dans les cheveux et regarde ailleurs.
Je sort un billet de 10€ et le pose sur son plateau. Je me lève et sort du MacDo direction la fac.

Pdv Zachary:

Je me passe la main dans les cheveux et regarde l'endroit où se trouvait Lianna il y a 5 minutes.
Je me lève jete tous à la poubelle sauf le billet de 10€ et sort du Macdo je marche vers la fac pour récupérer ma caisse quand je croise un SDF je lui donne le billet de 10 et continue mon chemin.

J'arrive à la fac je vois au loin Bryan et les gars me regardé je me dirige vers ma caisse je monte dedans et pose mon bras sur la portière je tourne la tête et je vois Lianna s'approchait des gars. Bryan regarde toujours dans ma direction je me passe la main dans les cheveux et mets ma voiture en route. Je recule et démarre à toute vitesse je vois Lianna me regardé dans le rétro intérieur.

J'avais une raison de recommencer à fumé Lianna.

Je sort mon portable et lui envoie un message.

Moi:
Je t'aime. 💘

Cette raison c'est que jdois partir loin de toi...

Slt tous le monde je vous ai manqué ?
Normalement je suis censée réviser car j'ai des contrôles cette semaines et je devais écrire un chapitre seulement mercredi mais sa me soûle donc bah voilà le 25e chapitre.

J'espère qu'il vous plaît.

Bisou 😘
Laurine 😉




Mon Danseur (Vol 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant