✳Chapitre 49✳

9.3K 560 43
                                    

Pdv Lianna:

Maman: Alors vous allez nous dire si c'est une fille ou un garçon ?
Moi: Non.
Papa: Pourquoi ?
Moi: Parce que j'veux pas que vous le sachiez.
Maman: Et les parents à Zach le savent ?
Zach: Non.
Ma mère se lève et part dans la cuisine je lâche la main de Zach et part dans la cuisine.
Moi: T'as besoin d'aide ?
Maman: Non c'est bon va te rassoir ma chérie.
Je m'approche d'elle et l'aide malgré ses protestations.

Pdv Zach:

Lianna se lève et part dans la cuisine avec sa mère me laissant seule avec son père.
Je me passe la main dans les cheveux.
Matt: Qu'est ce que tu veux me demandé ?
Je le regarde il a ses bras posé sur le bord de la table et me regarde.
Moi: J'veux épousé votre fille.
Matt: Pardon ?
Moi: Mais j'veux votre accord pour la demandé officiellement en mariage.
Alison: Lia elle va avoir une robe de princesse ?
Je tourne la tête et regarde Alison je sourie avant de regardé son père.
Matt: J'crois pas que Shrek soit d'accord.
Je rigole nerveusement en me passant la main dans les cheveux.
Moi: Vous avez entendu...
Matt: J'veux que ma fille réussise ses études Zach et c'est pas en vous mariant à 20 ans qu'elle aura un belle avenir.
Moi: OK.
Je me lève et sort dehors pour prendre l'air je m'appuie contre le mur et fixe un point imaginaire.
...: Tu rends ma fille heureuse Zach le problème...
Moi: J'ai bien vu que depuis le début de ma relation avec votre fille vous m'aimez pas. Le problème c'est que vous êtes un père trop protecteur. Jvous comprends parce que je ferai pareil avec ma fille mais y a des limites. Votre fille je l'aime et c'est sérieux. Si il faut j'attendrai qu'elle est fini ses études mais j'veux votre accord.
Matt: Alors c'est une fille.
Je le regarde et baisse la tête en souriant quand je remarque que j'ai fait une gaffe.
Moi: Dites pas à Lia que jvous l'ai dit.
Matt: Je dirai rien. Vous allez l'appeler comment ?
Moi: Sarah.
La porte s'ouvre on se tourne et je vois Lia je sourie.
Lia: Vous venez ?
Matt: On arrive.
Elle laisse la porte ouverte.
Je me décale du mur au moment où j'allais rentré son père me retiens.
Matt: C'est d'accord.
Je me retourne et le regarde.
Matt: J'te fais confiance Zach alors me déçois pas.
Je sourie.
Moi: Merci.
Il me sourit et on rentre dans la maison.

Vers 22h on décide de partir. On dit au revoir et on sort de la maison pour rentré dans la voiture.
Je démarre et sort du stationnement.
Lia: T'as parlé de quoi avec mon père ?
Moi: De foot.
Lia: De Griezmann ?
Je rigole.
Moi: Non.
Lia: Il est trop canon.
Je tourne la tête vers elle et la regarde.
Moi: Euh non.
Elle rigole j'entre lace mes doigts aux siens et regarde la route.

Arrivé devant l'appartement on descend j'ouvre la porte et laisse Lia rentré elle enlève ses talons je la regarde en souriant. Je m'approche d'elle et la tire vers moi.
Moi: T'es petite sans talons.
Elle rigole.
Lia: Jt'en merde.
Je sourie et pose mes lèvres sur les siennes. Elle entoure ses bras autour de mon cou. Je pose mes mains sur son ventre et sourie lorsque je sens le bébé donné un coup de pied.
Moi: J'crois que y'en a une qui à envie que je face plaisir à sa mère.
Lia rigole je la fait reculé jusqu'à la chambre et l'allonge sur le lit elle déboutonne les boutons de ma chemise.
Je pose mes bras de chaque côté de sa tête et l'embrasse.
Moi: Faudra que je la surveille quand elle sera plus grande parce que si elle aime déjà le sexe à son âge. 
Elle me frappe je rigole et défait sa robe.
Lia: Elle va te ressembler.
Moi: J'crois pas. C'est qui qui m'a sauté dessus avant qu'on parte chez tes parents ?
Elle rigole j'embrasse la naissance de ses seins pendant qu'elle enlève ma chemise.

Je me vide en elle quand elle atteint l'orgasme je m'allonge à côté d'elle et la regarde. Elle pose sa tête sur mon épaule je sourie et lui embrasse le front. Elle tire le drap sur elle.
Lia: On fait quoi demain ?
Moi: Toi tu révises et moi je reste au lit.
Lia: Non.
Je rigole.
Lia: Tu regarde avec moi Barbie ?
Moi: Pardon ?
Lia: Ste plaît.
Moi: OK.
Elle se lève en tirant le drap. J'attrape le drap.
Moi: Euh non.
Elle rigole.
Lia: Lâche le.
Moi: Mon drap.
Elle ramasse sa culotte et l'enfile avant de mettre ma chemise.
Elle prends mon ordinateur et reviens sur le lit. Je remets mon boxer Lia met le film en route et pose sa tête sur mon épaule. J'appuie ma tête sur la siennes et ferme les yeux.

Mon Danseur (Vol 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant