Pdv Lia:
Moi: Ça va tu t'en sort qu'avec une petite entorse qui va duré 4-5 jours.
Zach: Non ça va pas j'vais me baladé avec se truc horrible pendant 5 jours. Et pis Vendredi on danse j'te rappelle.
Moi: À cause de qui.
Zach: Au c'est bon et puis sa serai pas arrivé si tu t'étais pas endormie en apprenant tes maths à la con là.
Moi: Je t'en merde !
Zach: Moi aussi je t'aime !
On monte dans la voiture de Bryan qui nous attends depuis 1 heure dans sa voiture.
Bryan: Alors.
Zach: Entorse.
Bryan: Combien de jours ?
Zach: Comme c'est une petite entorse le médecin a dit qu'au bout de 4-5 jours j'aurai pu mal. Mais une entorse sa guéri pas en 5 jours.
Il me regarde je lui tire la langue.
Bryan: Tu peux le plié ton genou ?
Zach: Ouais mais sa me fait mal.
Moi: Fillette.
Bryan rigole Zach me fusille du regard je lui fait un sourire innocent.
Il tourne la tête et regarde sur le côté.
Zach: Putain y a du level là.
Je tourne la tête et je vois une meuf en mini jupe et des talons de 15 cm. Je tourne la tête et regarde dehors.
Zach: Vas y arrête toi 2 minutes.
Bryan se gare sur le côté et Zach descends des larmes coulent sur mes joues.
Il revient 2 minutes après il regarde mon frère et sourie.
Bryan démarre.On arrive à la fac je sort de la voiture toute la bande et là. Je fait comme si je l'ai avais pas vue et passe à côté d'eux.
Zach: Lia attends.
Moi: J'suis fatiguée.
Il attrape mon bras.
Zach: Je rigolé toute à l'heure. Jm'en fou de cette nana Lia c'est toi que j'aime. Peut être que dans 1 ans ou 2 ans j'en aimerai une autre et qu'elle t'appellera "maman" mais en attendant c'est à toi que je fais ma demande.
Je me tourne vers lui et je vois une rose rouge avec une bague coincé dans les pétales.
Zach: Lia Jones quand tu seras prête tu voudras bien devenir ma femme ?
J'ouvre la bouche pour parlé mais rien ne sort.
Je lui saute dessus.
Moi: Je t'aime.
Il rigole et me serre contre lui.
Il me pose au sol prends la bague et me la passe au doigt avant de m'embrassé.
Toute la bande applaudi.
Nathan: On va mangé j'ai faim !
On rigole et on part à la cafétéria.
Avant de rentré dans la cafet Zach entre mêle nos doigts ensemble je sourie et on rentre.
On prends nos plateau et on s'assoie à une table.Quand on a fini on part dans nos chambres.
Zach: Toi tu viens dans la mienne.
Il me tire dans sa chambre je rigole il ferme la porte et l'embrasse.
Moi: Pas se soir Zach.
Zach: T'inquiète de toute façon avec mon genou j'peux pas.
Je rigole.
Il enlève son t-shirt et me le passe.
Je vais dans la salle de bain et me change.Je ressort de la salle de bain et rejoint Zach dans le lit.
Moi: Finalement j'ai envie que tu me face l'amour.
Je caresse son torse et descends ma main vers son entre jambe.
Zach: Mes doigts dans ton intimité tu vas voir.
Je rigole et me tourne sur le côté pour être dos à lui.
Zach: Ouais part contre on va changé de côté.
Moi: Pourquoi ?
Zach: J'te veux dans mes bras.
Moi: Oh mon amour.
Je lui pince les joues il me regarde en mode blaser. Je rigole et l'embrasse avant de passé de l'autre côté. Zach éteint la lumière et je me calle dans les bras de Zach.
Zach: Bonne nuit mon coeur.
Moi: Bonne nuit mon Zachounet.
Il grogne près de mon oreille je rigole.
Zach: Je t'aime.
Il m'embrasse le cou je ferme les yeux et m'endors.Le réveil de Zachary sonne.
Il monte sur moi pour l'éteindre.
Moi: Bouge toi t'es lourd.
Zach: Sympa.
Moi: T'es top musclé.
Zach: Vas y essaye de te rattraper.
Je rigole.On se lève et on se prépare pour aller déjeuné.
Quand j'ai fini de me préparé Zach me pousse sur le lit et se met sur moi il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
Moi: Zach.
Il caresse ma joue avec son pouce.
Je sourie il s'approche de mes lèvres et me souffle.
Zach: Je t'aime.
Avant de m'embrassé.
Moi: Moi aussi je t'aime mais...
Il repose ses lèvres sur les miennes je rigole se qui le fait sourire.
Moi: On va être en retard.
Au bout de 10 secondes il se lève et on sort de sa chambre.Après avoir pris notre petit déjeuner à la cafétéria Zach m'accompagne devant ma classe.
Zach: J'ai pas envie d'aller en français...
Moi: J'ai pas envie d'aller en math.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
...: On ne s'embrasse pas dans les couloirs jeunes gens.
On tourne la tête et je vois ma prof d'anglais.
Prof: Je vois que vous n'avez toujours pas changé de fréquentation Mlle Jones.
Moi: Jvois pas pourquoi je changerai c'est grâce à Zach que j'ai eu un 19 la dernière fois.
Prof: Il sera pas toujours là pour vous vous savez. Zach: Bon c'est bon on peut être tranquille ?
La prof le regarde de haut en bas avant de partir.
Zach: Connasse.
J'entre mêle mes doigts aux siens.
Moi: Embrasse moi.
Il rigole et pose ses lèvres sur les miennes avant de m'embrassé.
VOUS LISEZ
Mon Danseur (Vol 7)
RomanceElle Lia Jones. Lui Zachary Cooper. Elle a 18 ans. Il en a 19. Elle est l'intello de la FAC Il est le Bad boy de la FAC. Elle aime écrire des histoires. Il joue de la guitare mais sa vrai passion c'est le Hip-Hop "Kathleen: Mon frère va te tué s...