✳Chapitre 17✳

10.9K 635 92
                                    

Pdv Lianna:

1 une heure c'est écoulé depuis qu'on est arrivé. Nathanaël et Brandon sont montés à l'étage pour profité avec des filles...
Zachary est allongé sur mes genoux et me regarde.
Zach: T'es belle.
Je rigole et me passe la main dans les cheveux. Il sourit une pute s'approche de nous.
Elle: Hey !
Zachary tourne la tête vers elle est la regarde.
Zach: Tu veux quoi ?
Elle: Tu veux bien dansé avec moi ?
Zach: Yep.
Il se tourne vers moi.
Zach: Je reviens princesse.
Il me fait un bisou au coin de mes lèvres et part sur la piste de danse avec la fille. Je les regarde dansé un collé serré quand la meuf pose ses lèvres sur ceux de Zachary. Je détourne le regard prends mon verre et part vers le bar pour en redemander un autre.

Je sens une larme coulé sur ma joue je l'essuie le barman me passe mon verre et je retourne m'assoir quand je vois Zachary et la pute monté à l'étage. Je sort dehors et m'assoie au bord de la piscine je sirote ma boisson des larmes perlent sur mes joues je les essuie et fixe l'eau de la piscine.
Kathleen viens s'assoir à côté de moi.
Kath: Hey ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Kath: Nickel cette soirée et super tu trouves pas ?
Moi: Si elle est génial...
Bryan: Hey mon amour.
Il embrasse Kathleen. Je détourne le regarde.
Bryan: Ça va p'tite soeur ?
Moi: Ça va et toi ?
Je lui souris.
Bryan: Ça va. Tu viens dansé ?
Moi: Non.
Il s'approche de moi et me relève.
Bryan: Aller vient.
Il me tire sur la piste de danse.

30 min après Zachary apparaît il attrape mon bras et me tire à l'étage on rentre dans une chambre il défait ma robe et embrasse toutes les parties de mon corps en laissant des suçons à plusieurs endroits.
Il lèche mon ventre et l'embrasse.
Moi: Zach...
Il pose sa main sur ma joue et me regarde avant de posé ses lèvres sur les miennes je frisonne je le sens sourire contre mes lèvres.
Je bouge doucement mes lèvres avec les siennes. Je passe mes mains dans ses cheveux il demande accès à ma langue que j'accepte.
Je ressent une envie de vomir. Je le pousse et cours vers les toilettes.
Zachary me mets sa chemise et me tiens les cheveux.

Je me rince la bouche on sort de la salle de bain je m'allonge dans le lit Zachary me rejoint il me tire vers lui et me serre dans ses bras.
Zach: Repose toi princesse.
Je cale ma tête dans son cou et ferme les yeux.
Ellipse jusqu'à lundi

J'ouvre les yeux et sort de mon lit je vais dans la salle de bain et prends une douche.
Quand j'ai fini j'enfile un jean bleu un t-shirt en dentelles blanc et mes Nike blanche.

Je me sèche les cheveux et me maquille légèrement j'enfile ma veste en cuire bleu foncé prends mon portable mon sac et sort de ma chambre j'ouvre la porte de la chambre de Zachary et je le vois endormie dans son lit avec une fille a côté de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sèche les cheveux et me maquille légèrement j'enfile ma veste en cuire bleu foncé prends mon portable mon sac et sort de ma chambre j'ouvre la porte de la chambre de Zachary et je le vois endormie dans son lit avec une fille a côté de lui. Mon coeur rate un battement je referme la porte et sort du bâtiment quand un gars s'approche de moi.
Lui: T'es libre se soir ?
Moi: Euh Pourquoi ?
Lui: J'ai besoin d'aide.
Moi: OK...
Lui: On se dit 20h dans ta chambre ?
Moi: Si tu veux.
Il sourit et s'en va je le regarde partir. J'ai pas compris se qu'il voulais mais bon...
Je me dirige vers la cafétéria pour rejoindre Bryan Kathleen et les gars.
Dès que je rentre dans la cafétéria j'entends des "suceuses" "salope" "vas te faire sauté" "t'es libre se soir ? "
Je fais comme si je les entendaient pas prends mon plateau et m'assoie avec la bande.
Bryan: Ça va ?
Moi: Oui.
Il le serre contre lui et me fait un bisou sur le front.
Bryan: C'est qui qui t'as touché Lianna ?
Moi: Zachary...
Bryan: Quoi ?
Moi: On a rien fait.
Bryan: T'as des suçons partout Lianna !
Des larmes coulent sur mes joues.
Kath: Bryan.
Moi: Comment t'es au courant ?
Il sort son portable et me montre une photo où on me vois en sous vêtements allongée dans un lit mon corps remplis de suçons que Zachary m'a fait.
Les battements de mon corps s'accélère.
Brandon: Elle a fait le tours de la fac.
Moi: C'est qui qu'il l'a publié ?
Nath: C'est sur le compte facebook de Zach.
Je me lève et part en courant vers l'internat je monte les escaliers je rentre dans la chambre de Zachary il est plus dans son lit et la fille a disparu la porte de la salle de bain s'ouvre et laisse apparaître Zach vêtu seulement d'un jean.
Zach: Qu'est ce que t'as princesse ?
Je m'approche de lui et le gifle
Moi: Ne m'appel plus jamais comme ça ne me parle plus ne t'approche plus de moi c'est clair ?!
Il me regarde dans les yeux des larmes coulent sur ma joue.
Moi: T'es vraiment un connard Zachary.
Il approche sa main de ma joue pour essuyé mes larmes mais je le repousse.
Moi: Me touche plus ! J'ai été trop conne de croire que t'aller pas te vengé  j'ai été trop stupide de pensé que t'avais changé t'es le pire des connard Zachary !
Je commence a partir mais il le rattrape.
Zach: Attends.
Moi: Lâche moi j'veux plus jamais entendre le son de ta voix ni te voir.
Zach: Lianna.
Je sort de sa chambre et rentre dans la mienne je prends ma valise et range toute mes affaires dedans. Je vais dans la salle de bain je prends une boîte de médicaments enlève toute les gélules prends une bouteille d'eau et les avales toutes.
Je vais dans ma chambre et m'allonge sur le lit...

Mon Danseur (Vol 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant