Pdv Zach:
Brandon:
Alors t'as couché avec
elle ?Lia se lève et rentre dans la chambre.
Moi: Lia attends !
Lia: Laisse moi.
Moi: Laisse moi t'expliquer avant.
Lia: J'ai pas besoin d'explication.
Moi: Lia !
Elle sort de ma chambre je sort dehors allume une cigarette et tire une taff.Moi:
J'vais te défoncai.Brandon:
Pourquoi ?Moi:
J'ai pas couché avec elle
et elle a lu le message.Brandon:
Et ça fait quoi ?Moi:
Laisse tombé Brandon.Je tire une taff avant d'envoyer un message à Lia.
Moi:
Hey bébé 💘Lia:
Tu veux quoi ?Moi:
OK...Lia:
Désolé...Moi:
Qu'est ce que t'as
mon ange ?Lia:
Rien t'inquiète.
Ça va ?Moi:
Ça va et toi ?
Et me ment pas Lia.Lia:
C'est un truc con
laisse tombé.Moi:
T'es au courant que quand
je veux un truc je l'obtient ?Lia:
Zach voulait me baisé
t'es content ?!Je verrouille mon portable et regarde l'horizon.
Jt'ai fait une promesse Lia et jamais je la romprerai.
J'te veux pas dans mon lit j'te veux comme amie parce que t'es là seule à qui j'peux me confier.Pdv Lia:
J'ai passé toute la journée dans ma chambre à parlé avec l'inconnu.
J'ai laissé Zach seul alors qu'il avait besoin de quelqu'un a qui parlé mais il voulais me mettre dans son lit et j'ai horreur de se genre de mec.
Un numéro masqué m'appele.
Je décroche pas mon portable resonne je le prends et décroche.
Moi: Oui ?
...: Lia...
Moi: Laisse moi Zachary.
Zach: Laisse moi t'expliquer !
Moi: Jveux rien savoir Zach.
Zach: Lia jt'en supplie écoute...
Je raccroche. Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux.Mon réveil sonne je l'arrête et me lève je vais dans ma salle de bain et prends une douche.
Quand j'ai fini j'enroule une serviette autour de moi et me regarde dans la glace quand je vois une tâche violette à mon cou je pose ma main dessus et soupir je me sèche les cheveux et enfile un jean bleu avec un sweat à capuche bordeaux et des Nike blanche.
Je prends mon sac et sort de ma chambre pour aller dans celle de Bryan je frappe à sa porte et il vient m'ouvrir.
Bryan: Bien dormis p'tit coeur ?
Moi: Oui et toi ?
Bryan: Ça va pourquoi t'as pas été en cours hier ?
Moi: Problème de fille.
Il me serre dans ses bras et me fait un bisous sur le front.
Moi: T'es prêt ?
Bryan: Ouais.
On sort de sa chambre et on va à la cantine pour prendre notre petit déjeuné.
Bryan: Sa te dérange pas si Kath mange avec nous ?
Moi: Non.
Quelques minutes après je la vois avancé vers nous doucement.
Bryan: Salut princesse.
Elle rougie.
Kath: Salut.
Ils s'embrassent je continue de prendre mon petit déjeuné quand je vois Zachary rigolé avec ses potes son regard se pose sur moi et il arrête de rire. À se moment là tous les portables des étudiants sonnes ainsi que le mien. Je le sort et je vois une notification Facebook. Je vais voir et une vidéo je clique dessus et la regarde. Des larmes coulent sur mes joues j'attrape mon sac et part en courant faisant tombé mon plateau au passage.
Je m'enferme dans les toilettes et pleure.
J'entends la porte s'ouvrir.
...: T'as vue la vidéo ?
...: Ouais c'est une grosse pute en vrai.
Je laisse sortir de ma bouche un sanglot la porte de la cabine s'ouvre et laisse voire Jena Camille et Mona.
Camille: J'vais te défoncé sale pute.
Elle m'attrape les cheveux et me jete par terre avant de me frappé au vissage et au ventre.
Elle me relève avec l'aide des ses chiennes
Camille: Zach c'est le mien tu le touches encore une fois et j'te défonce.
Elles me lachent je tombe au sol elles rigolent et sortent des toilettes.
La porte des toilettes s'ouvre sur Zachary ses yeux se posent sur moi.
Zach: Lia...
Moi: Dégage.
Zach: Jvoulais pas couché avec toi bordel !
Moi: DÉGAGE !
Des larmes coulent sur mes joues il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue je le repousse.
Moi: Me touche pas !
Zach: Lia...
Moi: J'te déteste Zachary.
Zach: J'ai fait quoi putain ?!
Moi: Laisse moi.
Zach: J'te laisserai pas Lia.
Je me lève avec difficulté il se mets devant moi.
Moi: Bouge toi.
Zach: Non.
Je le pousse et sort des toilettes.
Zach: Lia dit moi qu'est ce que j'ai fais ?!
Lia: Tu le sais très bien.
Il attrape ma main.
Zach: Jcomprends rien Lia j'te le jure.
Moi: Comme tu m'as juré que tu te vengerai pas ?!
Zach: J'me suis pas vengé putain ! J'te veux pas dans mon lit merde !
Moi: Lâche moi.
Zach: Tu me crois Lia ?
Moi: Je le répéterai pas Zachary lâche moi.
Il me lâche et je part dans ma chambre.Pdv Zachary:
Je rejoins mes potes à la cafétéria quand Bryan me saute dessus et me frappe.
Bryan: J'vais te castré connard !
Brandon et Nathanaël l'attrape et le plaque contre le mur je me relève et m'approche de lui ma mâchoire est contracté.
Moi: C'est quoi ton problème ?!
Bryan: Mon problème c'est que t'as couché avec ma soeur et que t'as pris un malin plaisir à vous prendre en vidéo.
Moi: Quoi ?! Mais t'es taré mon gars j'ai pas pris de vidéo et on a même pas couché ensemble !
Nath: Alors c'est quoi la vidéo sur ton Facebook ?
Moi: Putain mais de quel vidéo vous parlez ?!
Brandon me passe son portable. Ouais j'ai pété le mien hier soir après avoir appelé Lia...
Je vais sur mon profil Facebook et je vois une vidéo où on voit Lia en train de se déshabiller je coupe la vidéo rends le portable à Brandon.
Je regarde Bryan.
Moi: J'suis peut être un con mais jamais j'aurai fait ça.
Je part en courant vers la chambre de Lia.
VOUS LISEZ
Mon Danseur (Vol 7)
RomansElle Lia Jones. Lui Zachary Cooper. Elle a 18 ans. Il en a 19. Elle est l'intello de la FAC Il est le Bad boy de la FAC. Elle aime écrire des histoires. Il joue de la guitare mais sa vrai passion c'est le Hip-Hop "Kathleen: Mon frère va te tué s...