✳Chapitre 24✳

11.7K 646 134
                                    

Pdv Lianna:

J'ouvre les yeux en entendant le réveil de Zachary sonné. Il monte sur moi pour l'arrêté.
Moi: Zach tu m'écrase !
Il rigole et me serre dans ses bras avant de posé ses lèvres sur les miennes.
Zach: Bien dormis mon coeur ?
Moi: Hmm.
Il m'embrasse amoureusement avant de partir dans la salle de bain pour prendre une douche je descends en bas tout le monde est assie à table.
Moi: Hey !
Eux: Salut.
Je m'assoie à table et déjeune Zachary descends prépare son déjeuné et s'assoit à côté de moi.
Kath: Zach t'aurai pu au moins mettre un t-shirt.
Zach: Askip t'as plus d'abdos que moi.
Dit il en regardant Bryan. Je vois Kathleen rougir quand Bryan la regarde. Je rigole.
Bryan se lève et relève son t-shirt.
Moi: Franchement y a pas de différence.
Kath: Si Bryan et beaucoup plus musclé que Zach.
Moi: Non c'est le contraire.
Brandon: Au faite pas chiée là c'est moi le plus musclé.
On explose de rire et on continue de mangé.

Quand j'ai fini je débarrasse mon bol et part dans la salle de bain de Zach pour prendre une douche.
Je me déshabille et rentre dans la douche je laisse l'eau chaude coulé sur mon corps avant de me lavé.

Quand j'ai fini je prends une serviette et l'enroule autour de mon corps.
Moi: Zach ?
Zach: Yep ?
Moi: Tu peux m'avancer des vêtements ?
Zach: Tiens j'vais cherché le reste.
Il me tends les sous vêtements que Nathanaël a acheté pour mon anniversaire.
Je sourie et les prends il referme la porte j'enfile mes sous vêtements et me sèche les cheveux Zach rentre dans la salle de bain quand il me voit il arrête de bougé et me regarde de haut en bas.
Jpose ma main sur ses yeux et prends les affaires qui a dans ses mains je pose mes lèvres sur les siennes avant de le poussé et de fermé la porte.
Je me change avec les vêtements qu'il m'a donné.

Je sort de la salle de bain Zach est allongé sur son lit je me mets sur lui mon genoux frôle son entre jambe il laisse sortir un gémissement de sa bouche. Je me mort la lèvre il me regarde dans les yeux.
Il m'embrasse langoureusement.
Brandon: Les amoureux on se bouge le cul !
On sourit et on sort de la chambre de Zach.
Je monte dans sa voiture et il démarre il pose sa main sur ma cuisse je sourie et pose ma tête sur la vitre de la voiture. On s'arrête à un feu rouge quand la personne derrière nous nous rentre dedans.
On prends quelques secondes à réalisé se qui vient de se passé.
Zach me regarde.
Zach: Ça va ?
Moi: Oui...
Il se détache et sort de la voiture je me passe la main dans les cheveux j'entends Zachary et un homme s'engueuler avant de commencé a voir flou.
Moi: Zach...
Je commence à avoir du mal à respiré.
Moi: Zachary.
Je pose ma tête contre la vitre. Zach rentre dans la voiture et ouvre la boîte à gants pour prendre un constat. Je pose ma main sur son bras.
Moi: Zach...
Il relève la tête et me regarde quand il me voit il me détache allonge le dossier du fauteuil.
Zach: Appelez une ambulance !
Ma respiration se bloque je commence à cherché de l'air même pas 10 seconde après elle revient.
Zach: Calme toi Lia...
Mes yeux se ferment.
Zach me donne des petite gifles.
Zach: Garde tes yeux ouvert.
Je les rouvre.
Je suis prise de spasme.
Zach: Lia regarde moi.
Je le regarde.
Zach: Ça va allé trésor.
Il me caresse les cheveux.
Moi: J'ai froid...
Il enlève son sweat.
Zach: Tu peux t'assoir ?
Je m'assois avec son aide il me passe son sweat. Mes yeux se ferme et je perds connaissance.

Pdv Zachary:

Je l'allonge sur le fauteuil et je vois qu'elle c'est endormie.
J'entends les sirènes de l'ambulance.
Mon portable sonne je sort de la voiture les ambulanciers s'occupe de Lianna.
Je réponds à Bryan.
Moi: Oui ?
Bryan: Vous êtes où ?
Moi: On a eu un accident.
Bryan: Rien de grave.
Moi: Lianna à perdu connaissance mais à vue d'oeil elle a rien les ambulanciers viennent d'arriver et il s'occupe d'elle.
Bryan: On se rejoint à l'hôpital.
Moi: Vas en cours je te tiens au courant.
Bryan: Zachary...
Moi: Je t'envoie un message dès que j'ai du nouveau.
Bryan: OK.
Il raccroche je me tourne et je vois les ambulanciers faire un massage cardiaque à Lianna.
Je me passe les mains dans les cheveux et les mets derrière ma tête.

Quand je les vois arrêté et lui mettre un masque à oxygène je soupire de soulagement.
Ils la mettent dans la camionnette je monte avec eux. Et il démarre je croise mes mains et les regarde.
Ambulancier: Vous inquiétez pas ça va allé.
Moi: Ouais...
Ambulancier: C'est votre petite amie ?
Moi: Oui.
Je regarde Lianna et sourit.
Ambulancier: Elle a de la chance de vous avoir.
Moi: C'est moi qui a de la chance de l'avoir.
Je lui caresse les cheveux.
On arrive à l'hôpital les médecin la prennent en charge. Je m'assois sur un siège et attends.

Après 1h à attendre un médecin s'approche de moi.
Médecin: Bonjour vous été de la famille de Lianna Jones ?
Moi: Bonjour j'suis son petit ami elle va bien ?
Médecin: D'après les scanner nous n'avons rien détecté d'anormal.
Moi: J'peux la voir ?
Médecin: Chambre 11.
Moi: Merci.
Je part dans sa chambre j'ouvre la porte et je la vois allongé dans le lit encore endormie je sourie.
Je m'approche d'elle et lui prends la main.
Moi: Hey mon amour.
Elle ouvre doucement ses yeux.
Lia: Zach...
Moi: J'suis là mon ange.
Un léger sourire s'affiche sur son visage.
Je sort mon portable et envoie un message à Bryan.

Moi:
T'as soeur c'est réveillé
elle a rien.

Bryan:
J'peux t'appeler ?

Moi:
Si tu veux.

Bryan m'appelle.
Moi: Oui.
Bryan: Elle va bien ?
Moi: Le médecin a dit que d'après les scanner ils n'ont rien trouvé d'anormal et la elle est en train de me regardé avec ses beaux yeux bleus donc j'pense qu'elle va bien.
Bryan: J'peux lui parlé ?
Moi: Ouais j'te la passe.
Je donne mon portable a Lianna elle le prends et l'amène à son oreille.
Moi: Je reviens.
Jpose mes lèvres sur les siennes et sort de la chambre pour allé cherché une boisson chaude.
Je prends un chocolat gourmand pour moi et un chocolat noisette pour Lianna.
Je retourne dans la chambre.
Lia: À se soir. Bisou.
Elle raccroche elle pose mon portable sur la tablette. Jpose les boissons à côté et l'embrasse elle répond à mon baiser. On s'éloigne part manque de souffle je pose mon frond sur le sien.
Moi: Je t'aime mon amour.
Lia: Je t'aime mon Zachounet.
Je grogne et pose mes lèvres sur les siennes.

Bonsoir/Bonjour !

Comment ça va ?

Bon comme demain c'est mon anniversaire je vous poste un chapitre se soir.

Le prochain chapitre arrivera dans longtemps.
Je part en Espagne mardi donc je ne pourrais pas publié de chapitre.

Voilà voilà.

J'espère que le chapitre vous à plus et que vous aimez toujours mon histoire.
J'vous remercie de lire de voter et de commenter vous êtes des amours 😍.

Bisou 😘
Laurine 😉

Mon Danseur (Vol 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant