✳Épilogue✳

9.7K 601 127
                                    

Pdv Liana:

J'ouvre les yeux vers 8h en entendant mon réveil sonné je l'éteint la porte de ma chambre de chez mes parents s'ouvre sur ma mère.
Maman: Debout ma chérie.
Elle ouvre les rideaux.
Moi: Maman !
Je pose le coussin sur ma tête.
Maman: Aller tu te marie aujourd'hui faut pas être en retard.
Je sourie y a 1 mois Zach m'a demandé officiellement en mariage.

Flash-back:

Zach m'amène voir les résultats de mes examens. Je sort de la voiture et rejoint les filles qui m'attendent.
On se dit bonjour et on marche vers le tableau. Les battements de mon cœur s'accélère je tourne la tête et je vois Zach appuyé sur la voiture avec Sarah dans ses bras.
Erika: Lia avance.
Je tourne la tête et Céline et Erika attrapent mes mains et me tire.
On arrive devant le tableau je cherche mon nom et regarde si je l'ai eu. Céline et Erika se mettent à hurler.
Céline: Alors ?
Je sourie.
Moi: Je l'ai eu !
Elles se mettent à hurlé et me saute dessus.
Zach s'approche de nous les filles s'éloigne de nous.
Il tourne notre fille vers moi. Je regarde son pyjama et lis se qu'il y a de marqué.
"Maman tu veux bien épouser papa 💍?"
Je me passe la main dans les cheveux et regarde Zach un sourire en coin et affiché sur son visage.
Zach: Alors ?
Des larmes coulent sur mes joues j'hoche la tête.
Moi: Oui. Oui j'veux t'épouser.
Je le serre dans mes bras en fessant attention à Sarah. Il pose ses lèvres sur les miennes je réponds à son baiser.

Fin du flash-back:

Maman: Lia bouge toi.
Je me lève et part dans la cuisine pour mangé des cookie.

Quand j'ai fini je pars dans la salle de bain pour me lavé.

Quand j'ai fini j'enroule une serviette autour de mon corps et ma mère viens me coiffer. Elle me sèche les cheveux avant de ma faire un chignon et de bouclé les mèche qui dépasse. Elle m'aide à enfilé ma robe.

Après l'avoir mise elle me maquille et me mets le voile en le coinçant dans mon chignon avec une barrette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après l'avoir mise elle me maquille et me mets le voile en le coinçant dans mon chignon avec une barrette.
Maman: T'es magnifique Lia.
Moi: Merci maman.
Maman: T'es prête ton père nous attend.
Moi: Oui.
On sort de ma chambre et de la maison on monte dans la voiture et mon père démarre.

Arrivé à l'église je sort de la voiture avec l'aide de ma mère.
On monte les marches de l'église je prends le bras de mon père.
Papa: T'es prête ?
Je prends une grande inspiration.
Moi: Hmm.
Il me sourit et on rentre dans l'église je vois Zachary parlé avec mon frère qui tien Sarah dans ses bras. Zach lui tien la main la musique retentie Zach sourie à mon frère il tourne la tête son regard se pose sur moi. Je lit un "Wouah" sur ses lèvres. J'entends Sarah rigolé je sourie on arrive devant l'autel mon père se tourne vers moi et me fait un bisou sur le front.
Papa: J'suis fier de toi Lia.
Je le serre dans mes bras.
Moi: Je t'aime papa.
On s'éloigne il part s'assoir à côté de ma mère et je monte les 3 marches qui me séparent de Zachary.
Le prêtre commence son discours Zach prends mes mains dans les siennes je le regarde dans les yeux et il fait pareil. J'entends les gazouillement de Sarah je sourie elle se mets à crié Zach tourne la tête la regarde je la regarde aussi Zach la prends dans ses bras elle se tait et pose sa tête sur l'épaule de Zach.
Prêtre: Mlle Jones voulais vous prendre comme époux Zachary Cooper ?
Moi: Oui je le veux.
Il me regarde et sourit.
Prêtre: Mr Cooper voulez vous prendre comme épouse Lianna Jones ?
Zach: Oui je le veux.
On s'échange les alliances.
Prêtre: Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée.
Zach pose ses lèvres sur les miennes je réponds à son baiser. Sarah rigole on s'éloigne Zach met Sarah entre nous deux et on l'embrasse en même temps.

On sort de l'église en se tenant la main Sarah toujours dans les bras de Zach lui touche la joue. Zach tourne la tête et prends son doigt dans sa bouche. Sarah se met à crié avant de rigolé je rigole on arrive à la voiture de Zach. Il attaché Sarah dans son cossie et on monte dans la voiture et on démarre jusqu'à la salle où se déroule la réception.

Voilà l'épilogue il y aura un bonus avant la fin du tome.

Je compte faire un tome 8:
❤Mon handballeur❤.

J'avais commencé à écrire le 1e chapitre mais je vais le modifier donc je sais pas quand le 1e chapitre sera publier.

Merci d'avoir lu voté et commenté se tome ça me fait vraiment plaisir.

Merci mes anges 👼
Bisous 😚

Laurine 😉

Mon Danseur (Vol 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant