CHAPITRE 7: LA NOUVELLE RECRUE

456 44 19
                                    

"Une idée fixe aboutit à la folie ou à l'héroïsme."  Victor Hugo

Musique : Warpaint - Son


— Chapitre réécrit le 14 juillet 2020


THROWBACK-SUITE : 1 SEMAINE PLUS TARD :

« J'emplirai votre cœur, vos mains et votre bouche d'un repos si profond, si chaud et si pesant, que le soleil, la pluie et l'orage farouche ne réveilleront pas votre âme et votre sang. » Anna de Noailles.

"La poésie. Quoi de mieux pour penser et réfléchir. Bien qu'en lisant des tonnes de poèmes, je n'arrive toujours pas à savoir si je suis considérée comme étant une psychopathe ou une sociopathe. C'est peut-être un détail qui compte peu pour la plupart d'entre vous, mais cela était très important pour moi de le découvrir. Etais-je folle depuis ma naissance ou le suis-je devenue ? Et si le simple fait d'être dans cet hôpital rendait toutes les personnes y résidant encore plus fou ?J'essayais de me souvenir de mon enfance et des moments que j'ai pu passer avant l'incendie mais je n'arrivais pas à remonter aux fois où la possibilité que je sois folle avait resurgit. Je n'arrivais pas à penser à autre chose que cette nuit là, si bien que je n'arrivais pas non plus de me rappeler de la vie que j'avais pu avoir avant ça. Cette nuit m'obsédait et m'empêchait de penser à autre chose. Plus les jours passaient et plus mes souvenirs passés devenaient flous et lointains.

J'ai tout de même quelques souvenirs comme des anniversaires passés avec ma famille ou encore mon premier amour... Étonnamment je ne me souviens à peine de mes parents et la dernière image que je pouvais avoir de ma mère. Seul son visage rempli de peur et de supplices quand elle m'avait supplier de fuir de cette maison avant qu'elle ne périsse dans les flammes était encré dans ma mémoire. Par contre, je me rappellais assez bien de mon père, du moins des traits principaux de son caractère : Egoïste, exigent et violent. Si il avait déjà été un homme bon auparavant je n'en avais pas le moindre souvenir.

Aubrey?... Aubrey?!

Je sortis enfin de mes pensées en entendant une voix m'appeler et vis le visage pâle mais magnifique de Cassie. Malgré ses excès de colère, et son teint très très pâle, elle avait un visage doux et parfait.

Qui a t-il Cassie ? Répondis-je comme si elle venait de me réveiller d'un profond sommeil.

Il y a une nouvelle recrue qui vient d'arriver ! s'exclama Cassie toute enjouée par cette nouvelle.

Et donc ? Fis-je complètement indifférente.

Je veux savoir si c'est une personne que je vais devoir détester ou non!

Tu détestes tout le monde Cassie. Répondis-je déjà épuisée par la conversation.

C'est pas vrai ! Toi et moi par exemple, on est très proche non? se défendit-elle.

Sais-tu le prénom de cette « nouvelle recrue » au moins ?

Non mais je crois que c'est un homme et que apparemment il a un charme fou!

Et bien une raison de plus pour faire comme si de rien n'était ! Il y a des dizaines voir des vingtaines de nouveaux arrivants chaque jour alors pourquoi tu t'obstines à vouloir faire ta fouine en allant le voir ? En plus de ça dois-je te rappeler que tu as tué tous tes petits amis? lui rappelais-je.

PsychoLove Tome I (terminé) EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant