CHAPITRE 18: TOUT PAR JALOUSIE

270 34 6
                                    

"Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l'on a le plus confiance." Revenge.

Cela doit bien faire 1h que je suis séquestrée avec Peyton en compagnie de Sheila et de cette Lisa qui m'a bien eu. Comment ai-je pu être aussi stupide ? Je me le demande encore. Sheila retarde le moment de déclencher l'énergie des électrodes sur mon crâne dans l'espoir que je ne me souvienne de rien. Elle veut profiter de chaque instant, de chaque coup de poings qu'elle me met, de chaque mutilation qu'elle effectue sur moi avec des lames de rasoirs tout au long de mes bras et et de ma joue. Elle en profite. Elle a en fait décidée que de me tuer serai trop facile et trop gentil pour moi. Je la comprend, j'aurai fait pareil voir pire avec elle. Peyton quand à lui est attaché sur une chaise la suppliant et la menaçant pour qu'elle me relâche. Le fait de souffrir ne me dérange pas plus que ça mais je veux juste qu'elle me foute la paix car, tout compte fait je m'ennuie et le fait de voir sa gueule est une torture bien plus atroce que celle qui est me faire mutiler.

C'est bon t'as fini ? On peut en finir maintenant ? Dis-je marre de la situation.

A parce que tu as hâte de ne plus rien te souvenir maintenant ? Me défia Sheila.

J'ai surtout hâte de ne plus me souvenir de toi et de ta face que je dois supporter depuis près d'une heure ! Répondis-je avec assurance.

Si ça te fais tant plaisir que ça alors...dit-elle satisfaite.

Sheila,qu'est ce que tu veux à la fin ?!! interrompit Peyton.

Mais je te veux toi voyons. Répondit-elle presque machinalement.

D'accord j'ai compris, tu veux qu'on parle de cette nuit là ? Très bien on va en parler ! Céda Peyton.

Quelle soirée ? Serai-ce la chose qu'il ne voulait pas m'avouer tout àl'heure chez moi ? Je crois que je vais bientôt le savoir.



-------------------------------------------------------

6 ans auparavant :

« Aujourd'hui la soirée bat son plein. Feu de camp, musique à fond, bain de minuit dans la rivière, alcool et bien sûr les plus beaux garçons du lycée. Ces garçons ne m'intéressent pas. Ils sont trop...trop sûr d'eux et se surestime trop pour la plupart. Il est 21h et je cherche du regard mon meilleur ami et ma tante. Je ne les voit pas pourtant ils m'ont dit qu'ils étaient déjà arrivé. J'aperçois un garçon de ma classe, Ian. Je crois qu'il est amoureux de moi depuis le début de l'année mais je fait semblant de ne pas le voir pour éviter le moment gênant qui est la friendzone. Pourquoi les gens normaux ont ce besoin constant de devoir aimer quelqu'un dans leur misérable vie?

Tu n'aurais pas vu Peyton et Sheila par hasard ? L'interpellai-je.

Si je les ai vu devant la rivière, je crois qu'ils te cherchaient eux aussi. Dit-il simplement.

D'accord très bien merci Ian. Répondis-je poliment.

Aubrey ? M'interpella t-il avant que je ne m'en aille.

Oui Ian ? Répondis-je.

Tu...Tu veux bien danser avec moi ? Demanda t-il timidement.

Ecoute Ian, je sais pas si c'est une bonne idée... avouai-je.

Je te propose juste de danser pas de m'épouser. Et puis...je sais que celui avec qui tu veux vraiment danser c'est Peyton...Tous le monde le sait que vous vous aimez. M'avoua t-il.

PsychoLove Tome I (terminé) EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant