« LE RETOUR DE LA MEUTE»
...Bring me the night-Sam Tsui ft Kina Graniss...
Sean recula, tandis que Carver leur frayait un chemin dans la barrière protectrice, qu'elle avait créée. Sean entra en même temps que Josh, et Carver soupira de fatigue en refermant la brèche. Les deux hommes encapuchonnés laissèrent tomber leurs capes, qui volèrent en arrière, dévoilant, ainsi, leurs visages, défigurés par des cicatrices, dont certaines partaient du front pour rejoindre le menton, ou de l'œil droit, ou encore du nez. L'un, plus grand que l'autre, les yeux bleus et les cheveux coupés courts, et blond, regardait Sean avec tellement de haine, qu'il était obligé qu'ils se connaissent. Judith le regarda, puis tourna la tête vers l'autre, tandis que Sean, qui était devenu blême, la tirait contre lui, pour la protéger. Judith fixait le deuxième, remarquant qu'il n'avait pas la même expression sur le visage, bien qu'il ressemble fortement au premier. Plus jeune de deux ou trois ans, ils devaient être frères. Le plus jeune, contrairement à son ainé, ne regardait pas Sean avec haine, mais plutôt, ce qui devait être bien pire, avec pitié. Judith tourna la tête, et vit le visage blême de Sean. Pas de doute, celui-ci cachait quelque chose. Quand le plus âgé des deux parla, les regards de Judith, Carver, Josh et Sean, en état de choc, se reconcentrèrent sur lui.
- Sean, dit-il avec hargne. Nous allons enfin pouvoir nous venger de ce que tu nous as fait !
Judith tourna la tête vers Sean. « Alors comme ça Sean les connaît » ne put-t-elle s'empêcher de penser.
- Attendez..., commença-t-elle.
- Vous connaissez le loup garou ? demanda Carver en coupant Judith.
- Bien sûr, puis que nous faisions partis de sa meute, jusqu'à ce qu'il nous abandonne ! s'écria le plus jeune.
- De sa meute ? répéta Judith en blêmissant.
Elle se souvint de sa rencontre avec Sean. Il était dans un sale état. Il s'était battu, mais Judith ne lui avait pas demandé où, ni pourquoi, ou avec qui. Elle n'avait fait que supposer qu'il avait échappé de peu à une battue.
- Exact ! reprit le plus vieux. Sean ne t'a rien dit, ma jolie ?
Sean sembla se réveiller en entendant la dernière phrase. Il attrapa Judith par le poignet, et la tira derrière lui, tandis que ses griffes sortaient, et que ses yeux prenaient la couleur du sang. Il tourna ensuite la tête vers ses deux anciens amis et poussa un véritable hurlement de prédateur.
- Si tu ne touches ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux, je te tues ! s'exclama-t-il en fixant le plus vieux.
- Pourquoi tu ne nous avais pas dit que tu avais une meute ? demanda Josh sans se préoccuper du fait que Sean était énervé à un point, qu'il aurait très bien pu lui arracher un bras, ou la tête.
- Vous n'aviez pas besoin de savoir ça ! s'exclama Sean en lui jetant un regard noir.
- Peut-être devrions nous nous présenter, annonça subitement le plus jeune.
- T'as raison, railla le second, on se présente, et après on leur offre du thé !
- Non, je veux dire, si on va les tuer, on peut au moins leur expliquer ce qu'a fait Sean, qu'ils sachent pourquoi on en a après lui.
- Tu as raison, on va faire ça.
Judith leur jeta un regard stupéfait. Ces deux garçons s'amusaient avec eux, alors qu'ils s'apprêtaient à les tuer, tous les quatre. Elle commença à chercher un moyen pour leur échapper. Ils étaient beaucoup trop nombreux, entre les deux loups garous, et les centaines démons à leurs ordres. Elle tourna la tête, et commença à observer les alentours, à la recherche de la sortie la plus proche. « Bingo ! » pensa-t-elle. Elle venait de trouver un petit passage entre deux rochers, à quelques mètres d'eux. Elle était sûre qu'ils pourraient partir avant que les deux loups garous ne les attrapent, ou ne se transforment. Elle reporta son attention sur les bêta, attendant qu'ils soient trop distrais, concentrés dans leur histoire, pour prêter attention à leurs mouvements. Le plus jeune des deux ne cessait de regarder Sean, comme s'il attendait que celui-ci s'excuse, et l'autre avait le regard rivé sur le corps de Judith. Sean le remarqua et grogna, en ramenant la jeune fille contre lui. L'autre le vit faire, et ne put s'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
La Morsure Du Loup • T1 •
Fantasía« Il y a 10 ans, dans un monde qui pourrait être le nôtre, le gouvernement a déclaré la guerre au monde surnaturel. Les créatures surnaturelles (vampires, sorcières, loup garous et bien d'autres) ayant eu marre de se cacher, avaient décidées de se...