Chapitre 6

1K 70 13
                                    

"I'M COMING HOME! »

...Coming home-Skylar grey...

Judith se réveilla. La voiture roulait toujours en direction de Newhall. Elle avait toujours la tête calée sur l'épaule de Sean. Elle rougit et se redressa. Sean vit son visage devenir aussi rouge qu'une tomate, et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es toute rouge.

- Je...Je...Rien.

La jeune fille plongea son regard sur le paysage. Elle remarqua un panneau indiquant qu'ils entraient, enfin, dans le village de sorcières de Newhall. Judith sourit et se tourna de nouveau vers le visage de l'alpha. Celui-ci était trop concentré sur le trajet pour voir que la jeune fille l'observait. Judith le détailla. Il avait les cheveux coupés courts, en bataille – qui le faisaient passer pour un Bad boy sexy-, de –magnifiques- yeux bleus-gris, et une bouche –à se damner-. Judith se pencha, comme en transe, les yeux rivés aux lèvres du loup garou. « Il est trop beau », pensa la jeune fille. Sean se rendit compte de son petit manège, et tourna la tête.

- Pourquoi tu te penches ? demanda-t-il à la jeune fille en fronçant les sourcils.

- Je...euh..., Judith tourna la tête vers l'autoradio. Pour mettre la musique.

Elle appuya sur le bouton Play, et « Feel Alive » de Fergie se lança dans la voiture. Judith commença à chanter en rythme avec la chanteuse, sous les yeux de Sean, qui ne put s'empêcher de sourire, en la voyant s'amuser. Ils roulèrent encore une bonne dizaine de minutes, avant d'arriver devant la maison de la descendante de Quetaya.

- On est arrivé, fit Sean avant de couper le moteur.

- Whoua !!! fit Judith en admirant la vieille maison de style victorienne.

Ils descendirent de la voiture, et s'avancèrent sur le porche. Sean passa son bras autour de la taille de Judith, dans un geste protecteur. La jeune fille ne réagit pas, le laissant faire. Ils s'avancèrent vers la porte, et Sean leva la main, pour frapper à la porte. Il n'eut pas le temps qu'elle s'ouvrit sur une jeune fille, qui devait avoir l'âge de Judith.

- Vous désirez? Demanda-t-elle en fixant tour à tour Sean et Judith.

- Nous venons voir Gilvenya, répondit Sean.

- Pour ? demanda-t-elle sachant très bien que ce n'était pas pour prendre le thé.

- On souhaite rejoindre les rebelles, annonça Judith qui en avait plus qu'assez d'attendre.

- Oh...Vous aussi ?

- Oui.

- Entrez.

Judith et Sean entrèrent dans la maison. Judith observa chaque recoin avec une précision presque insensée. Les murs étaient ornés d'un papier peint à motifs floraux, une vieille commode en bois de saule, reposait au bout du couloir. Sean poussa doucement la jeune fille, lui faisant signe d'avancer. Judith se tourna vers lui, et remarqua, à ses traits tirés, qu'il était aussi mal à l'aise qu'elle.

- Ça va ? lui demanda-t-elle. On dirait que tu vas t'évanouir.

Sean sourit, et tourna la tête, au moment où ils entrèrent dans le salon. Devant eux, assise sur le sofa blanc, se tenait la mère de la jeune fille qui venait de leur ouvrir.

- Carver...Peux-tu nous laisser je te prie ? lui demanda la femme.

- Oui. Je vais dehors avec Josh.

La jeune fille sourit aux nouveaux arrivants, et sortit de la pièce. Sean se retourna vers la femme et s'apprêta à lui annoncer la raison de leur venue, mais Gilvenya les devança.

La Morsure Du Loup  • T1 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant