« DEMANDE D'AIDE A UNE HUMAINE ! »
...Monsters-Timeflies.ft.Katie Sky...
Judith vida pour une dernière fois la seringue. Elle la posa sur le sol.
- Voilà ! Il faut que je fasse autre chose ? demanda-t-elle avec sérieux.
- Non, je ne pense pas, lui répondit Sean. Ça devrait cicatriser normalement.
- Ok. Tu as faim ? Moi, oui, en tout cas. Je vais nous chercher quelque chose à manger.
Judith avait passé la matinée à soigner le bras de Sean. Quand elle arriva dans le manoir, ses parents n'étaient déjà plus là. Ils lui avaient laissé un mot, posé sur la table de la cuisine.
« Sommes partis pour le weekend. De retour lundi matin, pour ta rentrée en Terminale. Ne fais pas de bêtises. Bisous, on t'aime. Papa et Maman. »
- Génial.
Judith sortit deux bols de chili du frigo, et les mit à réchauffer. Elle sortit deux verres, qu'elle remplit d'eau et retourna à la grange. Elle se dirigea vers le jeune homme, le sourire aux lèvres, prête à annoncer la bonne nouvelle. Quand elle arriva devant lui, il l'a regardait, se demandant pourquoi elle semblait si joyeuse.
- ...J'ai une super bonne, nouvelle ! annonça-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu n'es plus obligé de dormir dans la grange ce weekend !
- Comment ça ?
- Tu vas venir avec moi, à la maison.
- Dans ton manoir ? Et tes parents ?
- Oui, dans le manoir. Et mes parents, justement, ne sont pas là ! s'exclama-t-elle satisfaite.
- T'es sûre ?
- Oui. Tu dormiras mieux dans un vrai lit. Tu vas dormir dans ma chambre, en attendant de pouvoir annoncer à mes parents que tu n'as nulle part où aller.
- D'accord, mais je ne vais pas te prendre ton lit.
- T'as besoin de repos, donc si. Tu vas prendre mon lit, que ça te plaise ou non.
Sean se redressa douloureusement, il avait mal partout. Judith l'aida à se lever, et quand il chancela, elle supporta son poids sans se plaindre. Elle l'aida à marcher. Sean s'appuyait sur la jeune fille. Ils sortirent de la grange, et avancèrent lentement, mais progressivement, vers le manoir. Ils entrèrent, et Sean observa l'intérieur de la maison de sa sauveuse. Il regarda chaque détail, avec sa vue de loup. Il put ainsi, ressentir la présence, et les souvenirs, de la jeune fille. Judith avait toujours vécut dans cette maison, avec une agréable ambiance, et une super famille. Sean, avait vu la sienne bruler, alors qu'il n'avait que quinze ans. Il baissa les yeux tristement, tandis que Judith lui annonçait :
- Bienvenu chez les WhiteHill ! Fais comme chez toi.
- Merci, pour tout, lui répondit en retour le jeune homme.
Elle l'aida à monter les marches vers le salon, et le fit s'asseoir sur le sofa. Sean ferma les yeux, puis les rouvrit sur la cheminée. Grande et propre, on voyait qu'elle n'avait pas servie depuis quelques années. Sur la tablette en marbre, au-dessus, des photos lui faisaient face. Les photos représentaient toutes Judith, petite, ou avec sa famille. Sur chacune de ces photos, Judith semblait heureuse, le sourire aux lèvres, comme quand elle lui parle. Sean sourit, pour la première fois depuis bien longtemps, en repensant à la jeune fille, et ce qu'elle avait fait, et faisait encore, pour lui. Judith arriva dans le salon à ce moment. Elle sourit, posa les plateaux, contenant les bols de chili et les verres d'eau, sur la table basse, avant de demander à Sean ce qui le rendait heureux. Celui-ci lui répondit sincèrement.
VOUS LISEZ
La Morsure Du Loup • T1 •
Fantasía« Il y a 10 ans, dans un monde qui pourrait être le nôtre, le gouvernement a déclaré la guerre au monde surnaturel. Les créatures surnaturelles (vampires, sorcières, loup garous et bien d'autres) ayant eu marre de se cacher, avaient décidées de se...