« DE GENTILS DEMONS ! »
...Demons-Imagine Dragons...
Judith, Sean, Josh et Carver entrèrent dans la forêt. Judith observa les alentours avec anxiété. Elle avait l'étrange impression d'être observée. Elle tourna la tête vers les autres, et comprit qu'il ne s'agissait pas que d'une impression. Quelque chose les observaient. Sean l'attrapa par le poignet, et la tira derrière lui.
- Prends ma main, lui dit-il.
Judith s'agrippa à la main du jeune homme de toutes ses forces. Elle commençait à avoir peur.
- Surtout ne me lâches pas, lui intima le jeune loup garou. On va essayer de faire le moins de bruit possible, chuchota-t-il ensuite à l'ensemble de l'expédition.
Judith souffla un coup et redressa la tête, déterminée à ne pas rester un poids mort pour Sean. Si le jeune homme croyait en elle, alors elle ferait tous ce qu'elle pourrait pour être à la hauteur. Sean reprit la marche, et, l'imitant, Judith marcha silencieusement, réfléchissant à la suite des évènements. Elle sentait qu'ils étaient tombés dans un piège. Quand elle voulut en faire part à Sean, celui-ci ne parut pas le moins du monde surprit.
- C'est parce qu'il s'agit d'un piège, s'expliqua-t-il enfin après qu'ils eurent contournés une grotte.
- On approche du centre, annonça Carver en observant Sean et Judith.
Sean leur fit observer une pause, puis lorsqu'ils reprirent la route, après avoir bu un peu d'eau, Carver tira Judith vers elle, et lui posa la question qui lui tournait dans l'esprit.
- Le loup garou et toi...vous sortez ensemble ?
- Euh..., rougit Judith qui ne s'attendait pas du tout à cette question. Je...Non...Je...
- Mais tu l'aimes ?
Sean, qui entendait très bien ce que disaient les jeunes filles, ralentit, afin d'entendre mieux la suite.
- ...Euh..., commença Judith en rougissant de plus en plus, Je...oui...non...Je sais pas, puis de toute façon, il ne doit pas me voir autrement que comme une amie, finit-elle par répondre en baissant les yeux avec tristesse. Et puis, on ne se connait que depuis quelques jours. Comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on a rencontré il y a seulement 2 jours ?
- C'est peut-être le coup de foudre, s'amusa Carver.
Devant elles, Sean sourit. Il se retourna et regarda Carver et Judith, fixant surtout la jeune humaine.
- Regardes, dit Carver à l'intention de Judith, il t'aime.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Il n'arrête pas de se retourner pour te regarder, il te sourit sans arrêt, et il est toujours en train de parler de toi avec admiration.
- Ça ne veut rien dire..., commença Judith.
- Judith...je peux te parler, la coupa Sean.
- Oui...oui, lui répondit la jeune fille confuse.
Elle regarda une dernière fois Carver, qui lui fit un clin d'œil, et s'avança vers Sean.
- Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle nerveuse.
- Rien...Je voulais juste te dire de rester à côté de moi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, lui assura le jeune homme.
Il attrapa la main de Judith, et remarqua qu'elle tremblait. Il la regarda, lui sourit et le déposa un baiser sur le front.
- Ne t'inquiète pas, lui murmura-t-il. Je suis là pour te protéger.
Judith rougit, son visage devenant aussi rouge qu'une tomate, et la jeune fille osa se mettre sur la pointe des pieds et déposer un baiser, du bout des lèvres, sur la joue de l'Alpha. Sean sourit et lui prit la main, l'attirant contre son torse. Ils continuèrent de marcher ainsi, jusqu'à ce qu'ils arrivent à une clairière.
VOUS LISEZ
La Morsure Du Loup • T1 •
خيال (فانتازيا)« Il y a 10 ans, dans un monde qui pourrait être le nôtre, le gouvernement a déclaré la guerre au monde surnaturel. Les créatures surnaturelles (vampires, sorcières, loup garous et bien d'autres) ayant eu marre de se cacher, avaient décidées de se...