"LET'S GO TO WASHINGTON"
...Fireflies-Owl City...
Josh ouvrit les yeux. Une forte douleur lui vrillait les tempes. « Où suis-je ? » se demanda-t-il. « Que s'est-il passé ? ».
Josh tenta de se lever avant de retomber lourdement au sol, tandis que la vue trouble, ses yeux se fixèrent sur le seul point de lumière de la pièce. Il s'agissait du trou d'une serrure. Au moment où Josh retrouva ses sens, la porte s'ouvrit.
<><><><><>
L'enfer venait de s'abattre sur Terre. Gilvenya le sentait. Quelque chose de terrible, de monstrueux venait d'être libéré. La terre trembla sous ses pieds et elle comprit. Le monde courrait à sa fin. Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse venaient d'être libérés et ils avaient déjà commencé leur carnage. Gilvenya étant une grande sorcière, la grande prêtresse de son village, elle était constamment connectée à la nature et sentait le sang des innocents qui ne cessait plus de couler dans les entrailles de mère nature. La sorcière tourna la tête vers les autres qui étaient encore concentrés et croisa le regard de sa fille, qui captait la même énergie obscure. Carver était bien plus puissante qu'elle n'y parait. Elle a le potentiel magique d'une Sadjaha, une grande prêtresse de la congrégation des sorcières.
Gilvenya se leva et fit signe aux autres d'arrêter.
- Il est trop tard. L'Apocalypse est en marche.
- Comment ça ? demanda Sean.
- Les Cavaliers de l'Apocalypse, répondit Carver en devançant sa mère.
Judith frissonna à l'évocation des servants de l'enfer. Elle croisa le regard de Sean qui s'avança vers elle, mais il n'eut le temps de faire un pas, que Carver hurlait le nom de son meilleur ami, avant de s'écrouler au sol en se tenant le ventre des deux mains. Thomas la rattrapa avant qu'elle ne se blesse et regarda les autres.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il.
- Josh est en danger, répondit faiblement Carver. Je le sens, je le vois.
- Carver est connectée à Josh depuis toujours, expliqua sa mère. Cependant, le lien devait être rompu lorsque Josh est mort, mais il semble qu'il se soit ravivé. Que vois-tu Carver ? demanda-t-elle en se concentrant sur sa fille.
- Je vois....Je ne sais pas...C'est sombre, une cave je crois...Je...Oh mon dieu ! Quelqu'un s'approche. Il...il...Nannn !!!!! Cria Carver avant de s'évanouir.
Thomas la coucha sur le lit et se tourna vers Gilvenya.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Et pouvez-vous m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
- Avec son lien, Carver peut voir à travers les yeux de Josh, expliqua la vieille femme.
- Ce qu'elle nous a dit ne peut pas vraiment nous aider pour le moment, dit Sean en regardant Judith qui tremblait.
L'humaine ne les regarda pas et sortit de la chambre sans un mot. La jeune fille avait besoin d'air. Son monde partait complètement en sucette. Comment tout avait pu déraper en si peu de temps ? Judith se laissa glisser le long du mur et ferma les yeux en soufflant.
<><><><><><><><>
Pendant ce temps, Sean cherchait une solution aux problèmes en faisant les cents pas dans la chambre.
- Qu'allons-nous faire pour nous débarrassez des Cavaliers de l'Apocalypse ?
- On ne peut pas, répondit Thomas le regard sombre. Tout est fini. On va mourir.
VOUS LISEZ
La Morsure Du Loup • T1 •
Fantasía« Il y a 10 ans, dans un monde qui pourrait être le nôtre, le gouvernement a déclaré la guerre au monde surnaturel. Les créatures surnaturelles (vampires, sorcières, loup garous et bien d'autres) ayant eu marre de se cacher, avaient décidées de se...