CHAPITRE 18

577 45 11
                                    

"ALMOST DEAD"

...Hide and Seek-Imogen Heap...

- Il est...Mort...

Sitôt que ces mots eurent franchis ses lèvres, elle sut.

Judith s'écroula au sol. Sean était mort et avec lui elle se sentait mourir. Elle avait l'impression de se noyer. Elle se voyait dans un trou sans fond avec pour seule lumière, celle rouge sang, émise par le corps de son défunt amant, de celui qui partageait sa destinée, de celui qui avait promis de ne jamais l'abandonner. Sans était trop pour elle. La jeune fille, en larme, se sentit exploser. Elle s'approche du cadavre de Sean et le prend dans ses bras, en le berçant. Une douleur sourde lui perfora le cœur et elle hurla, tandis qu'une puissante lumière dorée embrasait son corps et son âme.

Judith lâcha le corps de Sean et se redressa, les yeux fermés. Quelque chose en elle venait de se briser et avait libéré une puissance jusqu'alors insoupçonnée. La jeune fille ouvrit les yeux et ceux-ci avaient changé. Emplis d'une haine sans nom, ceux-ci étaient devenus dorés. La jeune fille leva les mains et les tendit droit sur le démon. Une puissante lumière dorée s'échappa de son corps pour former une aura tout autour d'elle. La jeune fille s'éleva au-dessus du sol et prononça quelques mots d'une voix rauque, Presque venue d'une autre époque. Un nom semblait plane autour de Judith. Il s'agissait de celui de la sorcière la plus puissante au monde: Marie-Jeanne Vallet, l'ancêtre de Judith WhiteHill.

Le pouvoir de l'ancêtre de la jeune fille prit pleinement possession d'elle, et elle perdit le contrôle. Ses mains s'illuminèrent d'une lueur dorée et frappèrent le ciel, détruisant le plafond sur un cercle tout autour d'elle. La lumière magique frappa avec force le soleil. L'astre de lumière sembla s'embraser avec plus de force et Judith eut un sourire carnassier. Le temps commença à se remonter imperceptiblement. Sous les yeux d'une Judith possédée par son pouvoir éveillé, Sean reprit vie, se releva et recula du démon.

En quelques secondes, Judith avait réussi à remonter le temps, sauvant la vie de son amour perdu. Les forces demandées pour ce retour dans le temps, l'épuisèrent, et elle retomba au sol, affaiblie. Sean, à nouveau en vie, s'apprêtait à s'élancer, une nouvelle fois vers Abbadon, mais Judith le retint d'une phrase.

- Ne m'abandonne pas...

- Jamais, répondit-il.

Sean l'entoura de ses bras et l'embrassa, lui insufflant une nouvelle force. Celle de l'amour et de l'espoir. C'est ainsi que Judith se releva, jeta un regard empli de force et d'amour à Sean qui comprit ce qu'elle voulait lui dire par ce regard: "Il est à moi!"

Judith s'avança donc vers Abbadon qui souriait.

- Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une sorcière aussi puissante. Qui es-tu jeune enfant?

- Je suis Judith WhiteHill, descendante directe de Marie-Jeanne Vallet, la plus puissante sorcière que le monde est jamais connu, et je vais te détruire! S'exclama-t-elle en levant les mains vers le ciel, qui s'assombrit.

Judith était en train de créer une tempête. Des gerbes d'électricité s'élancèrent du ciel pour frapper le démon en plein thorax, le repoussant sur quelques mètres, pendant que Judith continuait d'avancer, le frappant toujours un peu plus fort avec la foudre. Puis la pluie s'écoula du trou dans le toit et Judith la rassembla en une boule bleue qu'elle jeta sur le démon qui se débattit avec, tandis que la boule d'eau l'entourait et tentait de le noyer.

Le démon détruisit la boule bleue en l'enflammant, et fit face à Judith, un air mauvais planté sur le visage.

- Tu es bien présomptueuse jeune fille! Tu as devant toi le démon plus démoniaque que le diable lui-même. J'ai longtemps régné sur les enfers. Aujourd'hui je règnerai sur la terre et demain sur le paradis! S'écria le démon en riant, tel un fou.

La Morsure Du Loup  • T1 • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant