« THE BEGINNING OF THE APOCALYPSE »
...Highway to Hell-ACDC...
Judith recula, la peur lui nouant le ventre. Les deux hommes armés avançaient vers eux, les traits tirés par une haine viscérale contre les créatures obscures. Sean passa son bras devant la jeune fille, comme pour la protéger de ces deux chasseurs. L'un des deux chasseurs s'avança vers le loup garou et le mit en joue.
- Eloignes-toi de la petite ou je te fais sauter la cervelle !
- Laissez-le ! intervint Judith en repoussant le bras de Sean pour s'interposer entre le loup garou et le chasseur. Nous ne sommes pas venus pour ça !
- Peu m'importe. Ces viles créatures ont envahies un camp de chasseurs. Elles doivent mourir, et si tu les protèges, tu mourras avec elles.
- Eh ! On détient votre ami ! s'exclama Carver en tirant sur la manche de Thomas. On veut conclure un marché.
- Pfff ! Un marché ? Es-tu sérieuse, sorcière ? gronda le second chasseur.
- Elle est sérieuse ! répondit Judith plus qu'énervée. Et surtout, on est là pour régler un problème de créatures démoniaques ! Des démons, vous savez ? Ces créatures que vous êtes censés chasser alors que vous vous prélassez dans votre coin.
- Ah oui ? sourit l'un des chasseurs. Et si tu nous disais un peu ce que tu sais ?
- Les Léviathans sont ici, répondit Thomas à la place de Judith.
- Qu'est-ce que tu racontes ! C'est pas possible !
- Qui serait assez bête pour faire sortir les Léviathans de leur prison ? renchérit le chasseur en retrait.
Ils fixèrent Thomas dans les yeux, avant de blêmir. La peur pouvait se lire sur leur visage.
- On est sérieusement dans la merde !
- Personnellement, je ne vois pas pourquoi on devrait s'allier à des créatures du mal. Si ça se trouve ce sont eux qui les ont appelés et fait sortir de leur prison.
- On n'a rien fait ! s'exclama Judith. Maintenant, tout ce qu'on veut c'est en finir avec ces créatures avant qu'elles ne mettent la ville à sac !
- Pour ça faudrait que vous tuiez les invocateurs, fut la seule réponse qu'ils obtinrent. Maintenant, rendez-nous le gosse !
- Attendez ! Vous n'allez pas nous aider ?
- Et puis quoi, encore ? On chasse ceux de votre espèce ! On ne risque pas de s'allier avec vous !
- A ce que je sais, vous êtes les chasseurs. Vous êtes censés vous en occuper, non ? s'énerva Judith. Y en a marre de ces gens qui ne font pas leur devoir, qui préfèrent balancer leurs préjugés sur des innocents sous prétextes qu'ils sont différents. Apprenez à respecter les autres. On ne vous demande pas une alliance ! On vous demande simplement de nous aider à régler ce satané problème qui nous dépasse tous !
Les yeux de la jeune fille brillaient de colère, tandis qu'elle faisait volte-face, suivie de Sean, Carver Josh, Gilvenya et, à la grande surprise de tous, du jeune chasseur qui s'était juré de lui ouvrir les yeux.
Ils venaient de prendre un nouveau départ. Ils ne pouvaient pas poursuivre leur quête alors que des monstres tout droit sortis du purgatoire se baladait en liberté, assassinant qui leur passait devant. Judith regarda Thomas, qui hocha la tête silencieusement. Ils partaient accomplir une tâche importante, mais il fallait tout d'abord, qu'ils débusquent les invocateurs, et pour se faire, ils avaient à leurs côtés deux sorcières très puissantes, dont une qui gardait soigneusement un livre aux sortilèges d'une puissance hors du commun.
VOUS LISEZ
La Morsure Du Loup • T1 •
Fantasia« Il y a 10 ans, dans un monde qui pourrait être le nôtre, le gouvernement a déclaré la guerre au monde surnaturel. Les créatures surnaturelles (vampires, sorcières, loup garous et bien d'autres) ayant eu marre de se cacher, avaient décidées de se...