CHAPITRE 17
"A FIGHT FOR THE END"
...BadGirl-AvrilLavigne...
Deux semaines s'étaient écoulées durant lesquelles, le groupe passa son temps à la recherche d'un moyen de sauver le monde. Cependant, jusqu'à maintenant personne n'avait la moindre piste et tous étaient sur les nerfs, persuadés qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps. Josh les avaient vite rejoints dans leur recherche, une fois qu'ils lui eurent résumé toute la situation. Judith et Sean s'aimaient à la folie et ne cessaient de succomber à leur désir en trouvant chaque jour une cachette différente.
Judith continuait de rechercher avec ardeur une solution dans les grimoires interdits, tout en jetant des coups d'œil nerveux à Sean et Carver. La discussion que les deux jeunes amants avaient eue avec la sorcière, deux semaines auparavant, ne cessant de se répéter, tel un disque rayé, dans son esprit.
FLASH BACK
- J'ai un mot à vous dire et ça risque de ne pas trop vous plaire.
- Qu'y a-t-il ? demanda Judith avec inquiétude.
- J'ai appris des trucs sur la prophétie et elle nous concerne tous les quatre. Seulement, il y a une page sur laquelle seuls vous deux êtes concernés...Enfin je crois...
- Attends...Tu crois ou tu es sûre ? demanda Sean avant de regarder Judith.
- Je peux te dire que ça ne peut concerner personne d'autre. Cependant, il se peut tout de même qu'il ne s'agisse pas directement de vous, bien que j'en sois hautement persuadé.
- Bon bah dis-nous alors ?! s'impatienta Judith nerveuse.
- Cette « histoire »/ »prophétie » parle d'un loup garou et d'une jeune fille aux semblants d'humaine. C'est dit que contre tous les obstacles se mettant entre travers leur chemin, l'interdiction formelle entre un loup et une humaine de s'aimer, ils vivront leur histoire d'amour au grand jour, et donneront naissance à la sauveuse lors du dix-huitième anniversaire de la jeune femme descendante de la plus ancienne.
- Attends...Quoi ?
- Ça ne peut pas parler de nous, s'exclama Sean. Judith est humaine pas « semblant ». Cette prophétie ne peut nous concerner !
- Et si...Et si elle te concernait toi seulement ? réfléchi Judith à voix haute, le regard tourné vers son amant.
Judith devint toute blanche, ses yeux s'embuèrent de larmes, et la jeune fille s'enfuit. Sean a voyant faire compris tout de suite ce qu'elle avait entendu par sa phrase. Il l'a poursuivie jusque dans ses appartements et frappa à la porte avec force.
- Judith ! Ouvre-moi, demanda-t-il doucement. Judith je t'en prie.
La jeune fille déverrouilla la porte et se réfugia sur son lit, tentant tant bien que de mal de sécher ses larmes sans toutefois y parvenir.
Sean entra et la rejoignit.
- Judith ça ne peut être ce que tu crois ! Je t'aime de tout mon cœur et jamais, au grand jamais je ne pourrais ne serait-ce que penser te briser le cœur...Te faire souffrir me tuerai..
- Comment expliques-tu cette prophétie alors ? Comment se fait-il qu'elle ne puisse être plausible qu'avec toi ? Elle ne peut parler de moi car je suis humaine et inutile...Mais toi tu es un loup...Tu es Le loup...Tu es au centre de l'attention de tous, Sean...Ne vois-tu donc pas ?
- Non Judith.. Ce ne peut être vrai ! Je ne suis pas seulement amoureux de toi...Mon loup s'est imprégné de toi...Tu es celle qui partage ma destinée, mon avenir est aujourd'hui et à jamais lié au tien..
VOUS LISEZ
La Morsure Du Loup • T1 •
Fantasia« Il y a 10 ans, dans un monde qui pourrait être le nôtre, le gouvernement a déclaré la guerre au monde surnaturel. Les créatures surnaturelles (vampires, sorcières, loup garous et bien d'autres) ayant eu marre de se cacher, avaient décidées de se...