PDV : Loon
- Go go gooo !! Allez Loon ! Partons !
- J'arrive, Lana ! Si on suis la carte, c'est par là ! ais-je dit en désignant un chemin.
Lana me prend par la main à mon grand éttonement. Elle sourit. Il y a pas longtemps, durant la bataille, elle me detestait. Ça me rassure. Elle semble heureuse dans la forêt. Durant tout le trajet, elle me tire par la main. Si elle continue à etre aussi mignone, je vais l'embra.. Hey, Loon ! Reprend toi !
PDV : Lana
Je ne sais pas d'où me viens le courage de lui tenir la main mais je supose que ce n'est rien. En fait je n'y connais rien. Qu'est-ce qu'il pense ? Raah ! Pourquoi un autre Homme ne m'a pas appris les sentiments ? Est ce que tenir la main est un geste d'amour ou d'affection ? Et puis mince ! Aujourd'hui, je suis heureuse ! Et rien, je dis bien rien, ne m'empechera de sourire ! Même si je découvre quand faite, je suis un troll !
Oh ! Je la vois ! Cette cascade clair vaut vraiment le coup du voyage ! D'ailleurs, c'était plus rapide que je ne le pensais !
Je découvre une sorte d'île au centre du lac, prés de la cascade. je supose qu'il faut si rendre. Je souris à Loon
- Tu viens !
Il me rend pour réponse qu'un large sourire qui me rend toute chose.. Vraiment bizarre.
PDV : Loon
Je lui souris et elle semble perdue. Je la réveille en la tirant dans l'eau. Elle pousse un cri de surprise. Je la porte comme une princesse tendit qu'elle s'amuse à m'eclabousser. Je n'ai plus pied. Je pose Lana sur mon dos pour ensuite nager. Soudain je pique un fou rire. Lana me chatouille et elle tombe aussitot de mon dos. Je tente de me vanger mais elle plonge dans l'eau. Je n'avais pas eu le temps de voir qu'elle remontait la tête que nos tête s'entrechoque doucement. Mes bras se place sur sa taille. Nos regards se croisent. Je vois bien qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Je la tire vers moi rapidement tandis que nos corps remonte à la surface. Je me sépare de notre entreinte et la pousse vers l'île.
PDV : Lana
Je n'ai strictement rien compris. Nos corps étaient si collé. Je lui demanderais plus tard car là, je monte sur l'île.
Loon monte sur l'île et se met debout. Il regarde droit dans la cascade et lit
- Je suis un dresseur. Chaque personne que je rencontre ne peut que m'obéir. Si je le voulais, je pourrais te faire m'embrasser !
- Qu'est-ce que c'est m'en brasser ? Ou tu as dit embraser ? Pourquoi tu veux me bruler !?
- Je.. je t'expliquerais plus tard ! Dit il en devenant tout rouge. Maintenant, debout et dit moi ce que tu vois dans ton reflet.
Je me léve, les yeux au sol. Aujourd'hui, je vais découvrir ma vrai nature. Je redresse les yeux sur la cascade.
- Je suis une mi-louve.
- Ah ! C'était évidant vu ton comportement et ta conection avec Veltion. Tu es conte..
- Ce n'est pas tout. Dis-je en séchement, encore sous le choc de l'image présente devant moi.
Une louve brune écorce-miel avec des écritures en haut : mi-louve.
Jusqu'ici, tout va bien. Mais on remarque facilement la deuxième personne qui m'est identique. Seulement, mes cheveux brun chocolat sont deux fois plus long et m'arrive sous les fesses. Mes yeux sont d'un rouge flamboyant. Ma tenue est en noir complet, une robe en soie légère mais.. terrifiante. Je semble pied nue. Mais le pire, c'est la faux que je tiens, fermemant comme un jouet.
- Je suis un démon.
Loon me regarde mais mon regard reste fixé sur la cascade. Lui ne voit rien mais moi je la vois, avec son sourire sadique. Soudain, ma poche s'allourdit.
- C'est impossible, Lana. Ce peuple a été exterminé par les vampires et les mages ! Ils ont veillé à qu'aucun ne survive. tente-t'il de m'expliquer.
- Je les vois bien, ses écritures ! "Démon" ! C'est ce qu'il est marqué !
Je cherche dans ma poche et découvre un bouquin à la couverture noir en cuir. Loon pose sa tête sur mon épaule tendit que j ouvre la première :
"Bonjour, Lana. Ce livre t'es destiné car tu es la descendante au trône. Ta mére a eu confiance en un peuple loup qui t'a recueilli juste avant la guerre à condition que tu deviennes mi-louve ! Quel chance ! Tu pourras devenir un loup démoniaque !
Malheuresement, tu es la derniére survivante. Tu auras un destin horrible car tout le monde te rejeteras. Mais surtout, Le conseil magique tentera de te tuer. Il n'y a pas d'issue. Ta vie se résume à hérer, solitairement dans ce monde ignoble, dans la tristesse et la haine. Ou tu peux choisir de tuer tout le monde. Mais tu es bien trop faible face au monde.
Peut etre que dans ce livre, tu découvriras un indice sur le lieu où tu pourras te réfugier. Car oui, il y en a un. Il se nomme Monde Oublié et seul les menbres du conseil ont des indices sur cet endroit perdu.
Ce livre décrit tout ce que tu dois savoir. Aussi bien sur la puissance que sur la culture de notre peuple mort. Lana Démonell Royaless, je place mes espoirs en toi. Fait bouger ce monde pourris, et surtout, ne tombe pas dans le noir, comme la vision des démons. Nous sommes des personnes. Prouve leurs !!
Ton pére, le roi Archus Démonell Royaless"Les larmes coulent sur mes joues. Alors comme ça, ma vie est déja toute tracée. Mes proches sont morts. Je suis la princesse d'un peuple mort. Je s'en Loon m'attirer vers lui. Il séche mes larmes mais ça ne fait que les faires couler plus vite. Je ne sais pas comment on appelle ça mais il m'a serré tellement fort contre lui que mes larmes se sont stoppées.
- Ce n'est pas vrai, tu ne sera pas seul. Démon ou loup, je t'aime comme tu es..
Aimer ? Je ne sais pas ce que c'est mais sourire, c'est facile. Et rien ne pourra me le faire oublier.
Le soleil commence à descendre dans le ciel et nous décidons de rentrer à la maison.
Fin du chapitre ! :) Alors, surprenant ou.. pas ? que pensez vous de sa futur vie ? :D
VOUS LISEZ
Spécimen
FantasyLana n'est pas comme les autres. Elle est différente. Elle est la plus proche de la nature, aussi sauvage qu'un tigre. Elle a un caractère des plus adorables.. Avant cette tragédie. Souffrance.. Elle découvre alors que sa nature est tout autre, l...