Chapitre 8

470 31 4
                                    

Est ce vraiment vrai ? Qu'est ce qu'elle est ? Et si l'esprit de Veltion l'a envoyer là-bas, il doit y avoir une raison.

Cela fait deux heures qu'elle est reveillée et accroupie sur le lit de Loon, en regardant le soleil se lever dans la robe beige et vert qui lui sert de pyjama.

On peut lire de la tristesse, de l'incompréhension, du chagrin et plusieurs sentiments humain dans son regard. Elle est tellement plonger dans ses pensées qu'elle ne se rend pas compte qu'elle s'écrase sur le lit, en s'allongeant, les bras écartés et les genoux fléchis.

PDV : Loon

Je rentre dans la chambre sans toquer de peur de la réveillé. Je lui apportais le déjeuner sur un plateau. Dés que je la vue, sa beauté me frappe de plein fouet. Elle est allonger sur le lit, ses cheveux couleur chocolat/caramel encadre son visage en laissant des méches rebelles carresser son visage. Ses yeux fixe le plafond d'un air absent et surtout enfantin. Son regard bleu presque turquoise révele au monde son incapacité sentimentale. Je suis à tout lui apprendre.

Elle porte sa robe beige et verte ce qui lui donne un air angélique. Je m'approche doucement et lui carresse sa joue si douce.

Elle me regarde en souriant avant de se redresser. Je vois dans son regard qu'elle est triste.

Cette fille a une tête d'ange pourtant elle est l'opposée...

- Ça va mieux, lui demandais-je prudament et surtout doucement.

Elle me regarde et s'efforce de sourire :

- oui, oui.. ne t'inquiete pas, je suis déjà habituée..

Je le sais qu'elle ment. Son regard la trahie. C'est comme un panneau avec "menteuse" écrit dessus. Comme pour changer de sujet, elle me dit joyeusement :

- Au fait, tu me montre ce que c'est le mot d'hier ? Embarasser.. embraser ? ou je sais plus quoi.

Le rouge me monte aux joues. Ce n'est pas l'embrasser qui me gene, c'est le fait qu'elle ne s'attende pas à ce que je vais faire. D'ailleurs ses lèvres sont plutot attirantes. je murmure un simple d'accord avant de m'assoir sur le lit. Je me rapproche d'elle, la main sur son dos. Elle a un visage confiant. Alors je me jette à l'eau. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes.

PDV : Lana

Il pose ses lèvres contre les miennes. Je sursaute de surprise. C'est plutot plaisant comme sentiment, mon ventre a faim je crois, parce que il gargouille comme si des milliers de biscottes se cassaient mais sans bruits. Sa chatouille. Il aurait pus me prevenir que je prenne mon souffle ! Je me rends compte que ceci doit etre un contacte intime, pour ceux qui s'aiment. Il se dégage de moi et je peux enfin reprendre mon souffle. Il guete ma réaction alors je lui dit, honnetement :

- C'est marrant ! J'aime bien etre embarassé ! Mais je crois que j'ai faim ! Mon ventre n'a fait que de me picoté !

Il sourit. Son sourire me rend heureuse. Je lui pose une question, une des plus importantes de ma vie :

- Qu'est ce qu'aimer, Loon ?

Il me regarde de ses yeux avec ses yeux bleus électriques. Il me controle si on peut appeler ça comme ça. Enfin, mon coeur accelere comme si je me rapprochais du... bonheur ? Non, je ne sais pas ce que c'est. J'apprendrais. Il me l'a promi..

- Aimer, c'est épprouver des sentiments fort pour quelqu'un. Il y a deux cattegorie. Ceux que tu aimes jusqu'à les protégeais, ils sont nommés amis. Leur présence te recomforte et te rend heureuse. L'autre catégorie est assez spéciale car une seule personne ne la mérite. Tu as des sentiments extremement fort. Ton coeur bat plus vite, tu as des picotements dans le ventre ou des frissons quand tu es en contacte avec lui. Il t'es indispensable. On le nomme amant. Lorsque deux personnes eprouvent ce sentiment l'un pour l'autre, ils s'appellent petit-ami et plus tard, veulent vivre ensemble.

Cette définition me fait des frissons dans le dos. Je veux savoir ce qu'est Loon pour moi. Si "aimer partie 2" ne se donne qu'à une unique personne, alors je dois bien choisir. Pourtant, Loon parle de " picotements ", et mon coeur battait la chamade lorsqu'il m'a embarrassé.

- Tu as le temps pour choisir.. me chuchote-t-il.

Il lit dans mes pensées ou quoi ? Il m'attrape le dos puis me glisse sur son épaule comme une patate. Je proteste dabord avant de rigoler jusqu'à m'éttoufer. Il me fait descendre en bas avant de me lancer sur le canapé. Je rigole tant avec lui. Pourtant, il n'a encore rien fait pour. Ma bonne humeur retombe quand je me souviens que bientot, ma vie serra malheur et tristesse. Qu'est ce que je ferais sans lui.. Si je le perd, ma vie ne menera à rien. Il faut que j'atteigne le refuge.

- Qu'est ce qu'il y a ma cocotte ? me lance t il.

Je le regarde dans les yeux. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Que devient ma personnalité dîtes enfantine ? Soudain, un gros bruit venant de dehors nous alerte.

- Est ce que le démon est ici ? Répondez, c'est un ordre de tres haut rang !

Je regarde Loon affolé. Comment sont-ils au courant. Est ce que c'est ma vie ? Loon me prend rapidement par la main pour ouvrir une trappe dans le couloir. Nous descendons dans une sorte de sous-sol sombre. Loon tate le sol. Je m'empart d'une torche imbibé d'huile qui se trouvais sur une étagere. J'y met feu grace au souris. Celle-ci on toujours leur bout de queue en feu. Loon réussie à ouvrir une trappe qui semble bien lourde avant de m'y pousser. Je pousse un crie de surpise car je ne rencontre pas le sol de suite. Loon me rejoind, la torche à la main tandi que la trappe se referme lourdement. Je suppose que on se trouve dans un passage souterain.

Alors c'est ça ma futur vie ? Fuir.. fuir... Je n'ai jamais souhaité ça. Si je pouvais remonter le temps, Veltion serait vivant et le démon dormirait en moi.

NOUVEAU CHAPITRE ASSEZ BANALE. LA FUITE COMMENCE DÉS MAINTENANT ET VAS DURÉ, DURÉ.

ÇA ME FAIT PENSEZ À LA CHANSON : IL COURE IL COURE, LE FURET ! LE FURET DU BOIS JOLIE ! IL EST PASSEZ PAR ICI, IL REPASSERA PAR LÀ ! HOP LÀ !

#JE ME SUIS PERDUE DANS MON DÉLIRE *-*#

#MISALIE#

SpécimenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant