PDV : ??? :)
Une jeune fille, faisant face au soleil levant depuis une montagne, a le regard perdu dans le vide. Je crois qu'un proche est mort vu le regard désesperé et triste qu'elle opte. Elle se replit sur elle même. Des lourdes larmes roulent sur ses joues comme une pluie d'automne. C'est à ce moment que je la reconnait. Lana. Comment ai-je pu ne pas te remarquer ? Ton petit visage tout triste me donne une bonne raison pour partir et fuir cette image maudite...
PDV : Lana
je me suis rendu compte que Veltion me manque.. la tristesse.. C'est atroce ! Je me sens terriblement seule et inutile sans mon frère. Ma vie était tellement plus simple. Tout ça à cause de lui, là ! Raphaël, ce gros porc ! Je le déteste, je le déteste, je le déteste !! Ce.. je ne trouve pas les mots ! Il a ruiné ma vie ! Je vais le tuer, de mes mains ! Ahhh ! Il me rend folle. Je pose les mains sur mes yeux, folle de rage. Un liquide chaud et rouge coule sur mes joues. Je suis passé en mode démon ! J'affiche un sourrire sadique avant de casser tout sur mon chemin, brulant les arbres, cassant les pierres. Je sens la puissance débordée de mon corps frêle. Je m'abandonne à la souffrance, les pupilles rouges. Une onde de choc sort de mon corps lorsque je rugis de douleur, enclanchant une tempete cassant tout sur son passage. Je remarque, en regardant mon reflet dans un ruisseau que le sang ne coule plus, comme si je pouvais me controler, maintenant que je le savait.
L'instant d'apres, mes yeux était de nouveaux bleus. Je pose mes genoux à terre avant de soupirer.
Veltion, tu es parti trop tôt...
Je me sens triste .. décomposée, détachée du monde.
Il est environ 8 heures, je devrais retourner à notre "maison", sinon Loon va s'inquiéter. Je me dirige donc au pas de course, vers lui. Je me sens gauche. J'ai l'impresdion d'avoir failli dans mon épreuve. Je vengerais Veltion, coute que coute, dents pour dents et cette fois, vie pour vie..
Je m'agenouille devant Loon, à moitié reveillé. Je lui souris tristement en retenant des larmes. Mon seul ami et allié. Il faut se diriger vers le refuge, sinon, il ne pourra jamais avoir une vie normal avec la femme qu'il aimera.
Je veux dormir. Loon me regarde, compatissant, puis siffle, à l'aide de ses doigts, une mélodie douce et entrainante. Aussitôt, deux chevaux galopent vers nous, en hénissant. Loon me dépose sur l'un, tandis qu'il grimpe sur l'autre.
Les chevaux partent ensuite pour une direction qui leur semble familiere. Je m'endors sur le chemin.
PDV : Loon
Si elle croit que le bazard qu'elle a mit ce matin ne m'a pas reveillé, c'est raté. En plus de cela, les gardes royaux vont se douter que Lana est ici, avec le carnage qu'elle a créé.
Je crois qu'elle comprend que Veltion est vraiment mort. C'est comme tiré un trait sur son passé. Impenssable, je supose. Le temps fera.
Si elle mourait, je serais dans le même etat.. Je baille. Lana dort, affalée dangeresement sur le dos de la jument. Cette dernière dresse ses oreilles en arrières, signe de mécontentement. Elle doit surement sentir que Lana est une mi-louve. Ce pouvoir lui rapelera toute sa vie son frère de lait. Elle pleura, se remémorant sa faiblesse. Je l'aiderais à vanger Veltion. Je ne pourrais pas laisser une femme y allé seule. Ça me rappelle lorsque Darf la laisser partir seule chez Raphaël. Son sourire d'enfant, son regard brillant, j'aimerais les revoirs encore une fois.
RÊVE (SOUVENIR) LANA :
je me balade, je mesure trois pommes. Je ne connait pas encore cette forêt puisque Veltion nous y a emmené hier. Malheuresement, je trébuche sur une racine. Je me cogne la tête contre l'arbre. Je pleure de douleur. Maman et Papa ? Où êtes-vous ?
Soudain un petit louveteau de 40 cm sort d'un buisson.
- Oh ! Lana ! Ton front est rouge ! Montes, j'ai trouver une cascade pas loin. Elle soigne tout ! Même la tristesse ! Allons nous baignez !
Comme une enfant, j'ai oublié mes parents aussitôt mais, maintenant que j'y pense, Veltion était plus intelligent et il n'a surement jamais oublié ses parents...
Non loin des chevaux, quelqu'un se réveille, en sueur.
- Elle n'est pas loin ! Lana ! Je me rapelle !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
FIN DU CHAPITRE ! JE N'AI PAS VRAIMENT MIS D'ACTION DANS CE CHAPITRE MAIS COMME LE PROCHAIN EST LE NUMERO 10, JE RESERVE UNE MEGA SURPRISE DE LA MORT QUI TUE ! VOUS POUVEZ MEME PAS IMAGINEE TOUT LES TRUC QUI SE PASSE DANS MA TETE ! JE REFLECHIE ENCORE A METTRE L EVENEMENT AU MILIEU OU JUSTE A LA FIN !! >:)
BREF, A+ :D
VOUS LISEZ
Spécimen
FantasyLana n'est pas comme les autres. Elle est différente. Elle est la plus proche de la nature, aussi sauvage qu'un tigre. Elle a un caractère des plus adorables.. Avant cette tragédie. Souffrance.. Elle découvre alors que sa nature est tout autre, l...