/!\ chapitre violent !! :( on va dire que c est pour halloween !!
Quand Lana ouvre ses paupières, elle se trouve sur le dos doux et confortable de son loup. Elle se redresse et failli tomber,déséquilibrer par la marche du loup au réveil. Loon la retiens par l'épaule.
- Ça va ? Ne te précipite pas..
Elle lui sourit. Puis regarde le paysage aux alentours en se frottant ses yeux fatigués. Elle sent le regard de Darf collé sur elle. Inquiète, elle tourne la tête vers lui. Il la fixe gravement dans les yeux. Que lui arrive-t-il. Lana penche la tête d'un côté en fronçant les sourcils. Darf secoue la tête et porte son attention autre part en baissant les yeux, comme si quelque chose l'intriguait.
Le groupe arrive enfin à l'entrée de la ville, aprés quelques heures de marche. Loon prend la démone sous les épaules et souleve son poid plume. avant de la déposer à côté de lui. Ses petits pieds nus remuent avant de toucher le sol caillouteux. Elle lève ses bras en l'air et s'étire en baillant. Lana soupire avant de frotter ses yeux.
- Oh ! On est arrivés ! s'exclame la démone en sautillant joyeusement.
Veltion lui adresse un regard et lui demande ce qu'elle compte faire dans cette ville. Lana hausse les épaules en souriant et chantonne.
- Tu veux dire qu'on s'est battus pour rentrer dans cette ville sans raison valable ? Tu es stupide ?! questionne le loup en ronchonnant
- Allez !!! Ça nous a échauffé ! Et puis c'était hilarant de voir le visage de Vic' surprit par ma force ! HiHi !
- Bon, la fille stupide, tais-toi et récapitulons ! s'exclame Loon. Il nous faut de la nourriture parce que j'en ai assez de bouffer de la salade ! Et puis sinon, on pourrait faire du tourisme. Je veux dire, juste visiter rapidement la ville pour madame !
Il lui donne un coup de coude. Darf soupire en roulant des yeux puis ajoute.
- Oui mais nous sommes pressés ! Il va donc falloir qu'on se sépare en deux groupes. L'un visitera la ville et l'autre achetera tout ce dont on a besoin.
Loon le défie du regard. Une tension électrique s'installe. Lana pouffe en croisant le regard de son frère. Puis en même temps, Darf et Loon lèvent la main et crient :
- J'accompagne Lana !
Ils se jetent ensuite des regards noirs. L'un proteste : Il l'a dit en premier. Mais l'autre n'est pas d'accord !
Lana se baisse au sol et ramasse trois brindilles.
- On le fait à la courte paille ? Celui qui a la plus longue m'accompagne ! sourit la jeune brune
- Non, non, non ! Celui qui a la plus courte t'accompagne ! proteste Darf
Loon grogne en croisant les bras :
- Non ! Lana a dit la plus longue alors on fait comme ça !
- Non ! Ce jeu s'appelle la courte paille ! courte !! tu comprends le singe ?? Il faut que la brindille soit la plus courte !
- C'est qui que tu traites de singe, le mammouth stupide ??! crie Loon en se rapprochant du vampire
Lana les sépare en s'interposant entre ses deux amis stupides. Elle tend les brindilles devant elle et leur fait signe. Loon réagit rapidement et choisit en premier. Darf le suit puis Veltion. Il montre leur brindille.
- Ouuuiii !! J'ai gagné !! s'exclame Loon.
- Pff tu as triché, peste Darf. Tu t'es servi en premier !
VOUS LISEZ
Spécimen
FantasyLana n'est pas comme les autres. Elle est différente. Elle est la plus proche de la nature, aussi sauvage qu'un tigre. Elle a un caractère des plus adorables.. Avant cette tragédie. Souffrance.. Elle découvre alors que sa nature est tout autre, l...