Chapitre 13

164 30 4
                                    

Depuis plus de quatres heures, ces quatres personnes galopent entre les arbres, traversant des marais et des zones hostiles. Ils ne renoncent pas et continuent d'avancer, pas à pas, vers la liberté.

La tristesse qui submergeaient les cœurs, il y a moins d un jours, a été expulsée par le bonheur sans fin que la jeune fille éprouve.

Pourtant, la pureté de ce cœur n'est pas complète. On ressent encore, enfuie sous une épaisse couche de sentiments positifs, un pincement, une rage de vivre, un côté sombre, taché de sang, de la haine à l'état pure. Le visage d'un certain Raphaël hante en ce moment même les pensées d'une fille. Ces prunelles bleus azurs viennent de viré sur un bleu des fonds marins plutôt inquiétant.

Je le tuerais, je le tuerais de mes mains. Je veux sentir ce cœur entre mes mains. Je veux voir son sang coulé, celui qui m'a si profondement touché. Je veux le voir, le souffle court, le visage blême. Je veux...

- Lana, ça va ? questionne le loup ivoire en interompant ses pensés obscures.

Il a tout entendu bien sûr. Ses pensées sont aussi les siennes, grâce à leur connexion psychocologique et venant de la jeune fille, cela le choque d'entendre de si sombre parole. La fille qu'il connaissait avait changé en si peu de temps. L'obscurité et le sang du démon prenait lentement goût à ce corps de fillette. Sans que Loon ou Darf ne puissent s'en apercevoir, la jeune fille perd toute sa tête, et son humanité par la même occasion. Cela inquiète profondement le loup qui pousse un grognement. Pour l'instant, le mal n'a pas encore touché gravement Lana. Mais son instinct fraternel lui dit que si elle croise ce Raphaël, elle perdra tout ses moyens et ce sera alors un carnage, une boucherie.

* * * * * * * * *

Le groupe se pose enfin dans une forêt, à l'entrée d'une ville du nom de Claria. C'est une ville réputé pour être tranquille. La moindre bêtise sera répendu dans toute la ville en 30 minutes seulement. Il faut donc éviter le moindre faux pas.

- Dois-t-on passer par cette ville au risque de se faire repérer ? demande Loon en souriant au deux personnes qui lui font face.

Veltion, Darf et Loon s'assoient en cercle pendant que Lana, toujours debout et un peu à l'écart, hume l'air. Quelque chose l'intrigue. Une odeur attirante, qui l'invite à rentrer dans cette ville. Son regard pétille le temps d'un instant. Cette odeur, elle est sur de la connaitre. Acide, doux et sanglant. Est-ce résonnable d'y entrer ou bien faudrait-il mieux....

- Allons-y... chuchote Lana inconsiament.

Tout le monde tourne la tête vers la jeune brunette. Elle sourit, comme une enfant. Loon se leve en souriant, doucement. Il s'approche de la petite fille, pourtant si dangereuse et lui passe un bras autour des épaules. Il coince sa tête dans son bras et lui frotte la tête avec son poing.

- Si la princesse le veut, traversons en ligne droite au lieu de contourner cette ville ! propose Loon, Et puis il faut faire le plein de provision, non ?

Lana se débat pendant que les autres se relèvent en acquissant. La démone finit par sortir de son emprise et lui offrit un regard sombre. Il lui offrit un sourire espiègle avant d'attraper ses joues en les tirant gentillement.

- Tu boudes, gardienne ?

Ses cheveux ébènes bougent au fil du vent. Le doux parfum de l'ancien voleur de potion parvint aux narines de Lana. Elle n'avait jamais remarqué la beauté de cet homme qu'elle considérait comme un abruti. Il arrête soudainement de rire et pose son regard bleu électrique sur la démone. Il relache la pression sur les joues de la belle jeune fille au yeux grands ouverts et détourne le regard en rougissant légèrement.

SpécimenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant