PDV : Lana
Je soupire en reposant le livre.
- Mais il faut encore savoir où est cet Arcan ! me lamentais-je
Loon me sourit fièrement. Que me réserve encore cet homme dresseur ?
- Tu vois, j'ai pensé à tout ma petite princesse !
Soudainement, il sort une carte de sa poche et l'étale sur la table de bois.Il examine la carte. Un point à été rajouté sur le parchemin. Il le pointe en me faisant un sourire charmeur.
- Je me suis renseigné auprés d'une personne qui se prétendait être un vieil ami d'Arcan lorsque tu dormais.
Tout à coup, Darf me tapote l'épaule, ses yeux devenus rouges luisent. Je recule et instinctivement fait apparaitre une aura noir autour de moi. Je me tiens sur une position de défence.
- Oh.. calme-toi ! Je n'ai juste pas bus de sang depuis que je m'occupe de Veltion ! Je te prévenais que j'allais boire, c'est tout ! Je ne te toucherais jamais, soit tranquille.
Je relache la tension que je venais de créer. Je regrette un peu d'avoir réagis aussi rapidement. Je ne voulais pas qu'il se vexe. Lorsqu'il est sortit de la demeure, Loon me pose une question :
- Tu n'as pas confiance en lui ?
Je sursaute de stupeur. Comment peut-il penser ça !
- Darf est resté avec moi même pour combattre cet homme, Raphaël. J'ai juste eu peur qu'il ne se retienne pas... Ne pense plus jamais de trucs comme ça sinon, je t'éclate !
Je lève mon poing pour montrer ma détermination. Il recule et me dévisage, livide. J'explose de rire, cet imbécile finit par sourire et à me faire une pichnette. Un sourire. Il m'avait manqué celui-là. Je parle du sourire, pas de Loon, bien sur. Enfin, il m'a manqué quand même... un petit peu. Veltion est la personne avec qui je veux le plus être.
Nous nous installons sur le canapé et discutons. Je leur raconte ma tristesse et ma furie. Veltion me raconte la lutte de Darf pour le soigner. Quand tout les espoirs étaient perdus, il a trouvé un phœnix sauvage. Ceux-ci sont différents de Raphaël qui était des hommes-phœnix. Loon l'a dressé de sorte qu'il lui obéisse grace à son don. Cette bête étant plus intelligente que les autres, ce fut un dur labeur pour le dresseur. Mais il a finit par y arriver et le phœnix a versé ses larmes sur le corps mourant du loup. C'est ainsi que mon frére est toujours à mes côtés. Je dois vraiment beaucoup à ce timide de Darf.
- On part quand ? interroge Darf qui vennait d'aparaitre dans la maison.
Ces yeux ont retrouvé leurs verts sapins. Je trouve que Darf est gentil... Il est aussi... comment dire. Ah ! Il est quelqu'un d'attirant. Mais c'est un vampire et je suis une démone aux sens trés dévellopés de loup.
- On part dès que possible ! réponds Loon
- Je veux qu'on parte tout de suite ! réplique Darf, en regardant Loon d'un air de défis
- Ah oui ?! Et pourquoi on ferait ça ? je te rappelle que ce n'est pas toi qu'on cherche à guérir !
Darf se rapproche et me jète un regard tendre :
- Je veux que Lana se sente le plus rapidement bien.. Je me suis promis de prendre soin d'elle.
- Tu marques un point. dit avec agacement le dresseur.
Il me regarde comme pour attendre mon aprobation. Je fait mon sourire enfantin, celui qu'ils connaissent par cœur.
- Je suis prete ! Nous sommes tous les trois des fugitifs alors. Je suis reconnaissante envers vous de prendre autant soin d'une fille comme moi.. et de mon frère aussi.
Je sautille partout et regarde les deux garçons qui m'accompagnent dans ces périples. Je leur sourit pour la enième fois.
- Allons-y ! Si je ne me trompe pas, Darf vient de reprendre ses énergies, Loon est un dresseur et n'aura pas de problème à trouver un moyen de transport et moi, j'ai mon gros Veltion !
Je m'agrippe au cou de celui-ci. Il me regarde puis secoue la tête :
- Je suis ton loup, ma chère ! m'envoie-t-il par télépathie comme à chacune de nos conversations.
- Evidamment ! À qui d'autres voudrais-tu apartenir à part à une fille stupide comme moi ?
Je lui tire la langue. Il fonce sur moi et me donne un léger coup de tête.
- Je suis heureux d'être à tes côtés, fille stupide !
Il s'enfuit en courant de la maison. Je le poursuis, en riant.
- Il n'y a que moi qui peut me traiter sans connaitre de conséquence !
PDV : Darf
Je regarde le loup et Lana s'en aller. La complicité entre ces deux êtres est vraiment enviante. Je voudrais être autant proche de quelqu'un qu'elle et veltion.
Je sors pour la rejoindre. Elle est en train de s'étaler sur le loup à terre. Elle rigole au éclat. Je reste bloqué sur place. Lorsque je repense à la Lana en larme que j'ai connu, je ne peux m'empécher d'être jaloux. Ce loup controle ses sentiments, elle est triste lorsqu'il n est pas là, j'aimerais l etre aussi ! Je veux qu'elle soit triste si je disparait ! Est ce que je suis en train de tomber amoureux, moi, le grand séducteur ? D'une fille aussi naïve ne connaissant rien à l'amour ?
Je me remets à bouger et pars vers les deux êtres qui se chérissent tant ! Je les rejoinds et aide Veltion à se libérer de la démone. Je la prends par la taille et la pousse facilement grace à ma force de vampire. Je la pose à terre et commence à la chatouiller. Veltion en profite pour lui lècher le visage. Sa punition dure plus de 2 minutes avant que Loon nous appelle et nous reprenons nôtre sérieux. Lana saute sur veltion, et soupire, épuisée par ce suplice. Je prépare mon corps à courir. Les vampires peuvent courirent vite et longtemps. Loon monte sur un grand cheval noir à l'air fougueux. Et aprés le signal de départ donné par Le dresseur, nous fonçons.
Une équipe solide, prête à combattre le monde entier.
VOUS LISEZ
Spécimen
FantasyLana n'est pas comme les autres. Elle est différente. Elle est la plus proche de la nature, aussi sauvage qu'un tigre. Elle a un caractère des plus adorables.. Avant cette tragédie. Souffrance.. Elle découvre alors que sa nature est tout autre, l...