NOUS SOMMES AU CHAPITRE 10 ! ET NOUS AVONS 795 LECTURES ET 76 VOTES !
CE LIVRE EST BEAUCOUP MOINS POPULAIRE QUE LA LÉGENDE DES MONDEORS MAIS CE N'EST PAS GRAVE ! PEUT ETRE QUE LA COUVERTURE EST TROP FANTAISISTE ! VOUS PENSEZ QUE JE DEVRAIS LA CHANGER ?
COMME C'EST LE CHAPITRE 10, JE VOUS RÉSERVE UN SURPRISE... :)
******************************
PDV : Lana
J'ouvre un oeil. Oh mais qu'est ce que c'est dur ! Mon lit est tellement doux. Il me rappelle... Veltion...
Je me redresse, nous sommes dans une chambre plutôt petite. Les murs sont en bois. Loon dort dans le lit en face. Je me souviens juste de son visage endormi. Ma main caresse doucement ma couverture. Soudain, je frissonne. Mon regard se pose sur la couette si confortable.
Je me lève comme un zombie. Je secoue vivement Loon.
- Viens, dépèche toi !
J'ouvre en grand la porte. Nous avons dormis à l'étage d'une auberge. Je descends les escaliers et traverse comme un possédé. Les tables sont déjà toute remplis, une forte odeur d'alcool se glissant dans mes narines. Je m'accroche au comptoir. Je vois Loon me regarder en se frottant les yeux, dans les escaliers. J'appelle le serveur.
- Dites moi, ces couvertures, elles sont bien douces.
- Bien sur ! sourie le serveur, elles ont été choisi avec soin. Cela fait à peu près dix ans. Lors de l'extinction des loups télépathes. Les cadavres les moins endommagés ont servis à...
Je le frappe au visage.
- Vous avez utilisés des loups ? criais-je, en frappant le comptoir.
Loon court me rejoindre
- Oui... Vous êtes... a.. alergique ?
Je ferme les yeux en me tenant le frond. Je les rouvre, les pupilles rouges sang. Il tente de reculer mais je suis plus rapide. Je lui attrape le coup et le serre.
- Tu as tué ma famille ?
Je le balance contre le mur. Son crane se cogne contre une bouteille et il tombe inconsient.
Soudain, je sens quelque chose dans ma main. Un courant d air passe sur mes jambes et mes main sont plutot serré. Je regarde rapidement et étouffe un cri d'éttonement. J'ai des gants en cuir et une immense faux dans la main. Je porte une robe noir et terrifiante. Je suis toujours pied nus mais en regardant mieux derrière ma robe, je découvre mes cheveux. Eux d'habitude marron noisette se retrouve d'une couleur chocolat noir. Ils sont un peu plus loin que ma taille. Je retourne mon regard vers ma faux ( comment ça s'écrit ? :/ ). Je pense à veltion et ses compagnons. Je lache un grognement et crie en tranchant le comptoir et tout l'entourage. Tout le monde se lève en criant et sort de l'auberge sauf les ivrognes. Je laisse ma rage prendre le dessus, brissant facilement les murs et objet.
PDV : Loon
Elle brise tout ! Mais le pire, c'est qu'elle le fait en démon avec tout ces témoins !
Je l'appelle mais elle m'ignore. Je sors de l'auberge en soupirant. Lorsqu'elle me rejoind, une des couvertures à la main, la maison s'effondre derrière elle.
- Un souvenir de ma famille. souffle-t-elle avant me prendre la main et de se diriger vers les arbres qui signifiaient un debut de foret.
Une fois bien enfoncé, elle s'assoit.
- Tu as vu cette tenue ? D'ailleurs, comment faut il faire pour redevenir humain ?
- Je ne sais pas mais en tout cas, tu ressemble vraiment à un démon et.. cette faux est effrayante.
- Ce qui est nul, c'est que je ne peux pas utiliser mon odorat. Peut etre qu ils nous suivent ?
- Ils ne nous ont pas v...
Un bruit dans le buisson attire mon attention. Lana réagi et pointe sa faux pres de l'arbre. Un homme vetu de noir en sort.
- Hey ! Calmez-vous ! C'est vrai qu'il faut être sur les nerfs aprés une démonstration comme celle-là, Lana.
PDV : Lana
- Comment est-ce que tu connais mon prénom ? Qui es-tu ?
- Je suis vexé Lana..
Il retire son capuchon. Des cheveux bruns en bataille et de profond yeux verts émeraudes.
- DARF !
J'hurle partout et le sert dans mes bras. Comme il m'a manqué lui aussi ! Il prend ma tête entre ses mains et joues avec mes joues. Il pose son front contre le mieux en me prenant par la taille.
- Tu es une bombe comme ça ! Déjà que tu es sacrément belle en humaine.
- Qu'est ce que tu fais là ? demande Loon, le sourire aux lèvres.
- Les explications pour plus tard. J'ai un truc important à vous montrez.
Je prend la main de Loon et fait un signe de tête à Darf. Il nous conduit près d'un lac. Là, une cabane est aménagée. Il nous stoppe juste devant et nous ordonne de fermer les yeux. Il se passe une minute avant que j entende de faibles pas.
-1..2..3 ! compte Darf.
J'ouvre doucement les yeux. Je cherche la surprise. D'abord, mon regard se perd dans le décor. La maison est décorée de multiple coquillage et est aménagée de commode et de trois lits. Il y a ensuite une porte menant dans une autre piece. Puis je regarde juste devant moi. Mon coeur s arrete. Les larmes coulent instantanement. Ma main touche mon coeur et mes jambes tremblent comme des feuilles. Ma gorge me parait attrocement sèche. Il fait froid d'un coup même avec la couverture que j 'ai accomodé en veste. Je tombe au sol mais m'approche à quatre pattes. Je le touche faiblement, un frisson parcourant mon corps. Je murmure, les lèvres tremblantes mais mouillées de mes larmes.
- V.. Veltion ?
VOUS LISEZ
Spécimen
FantasyLana n'est pas comme les autres. Elle est différente. Elle est la plus proche de la nature, aussi sauvage qu'un tigre. Elle a un caractère des plus adorables.. Avant cette tragédie. Souffrance.. Elle découvre alors que sa nature est tout autre, l...