Je m'approche du loup au pelage ivoire, les joues trempées de mes larmes. Je passe lentement ma main dans le poil doux du carnivore, ressentant de l'amour fraternel pour mon frère. Ma main ressent le contact de la peau dure du loup, le battement de coeur retentissant sur ma main.
Il est vivant.
J agrippe sa tête et la serre contre mon torse. Je sanglote, assise sur le sol.
- c'est.. un miracle ! bégaiyai-je en essuyant lamentablement mes larmes.
As-tu seulement cru que je te laisserais seul, le monde te reniant ?
me murmure doucement Veltion par pensé. Grimpe. Faisons un tour !
Sans attendre la suite, j'qggrippe sa fourrure et escalade son corps imposant. On part ensuite à une vitesse que j'avais oublié. Le vent fraos fouettait mon visage en rougissant mes joues. Je respire un bon coup avant de lacher la fourrure et d'écarter mes bras : j'étais avec Veltion en ce moment même !
* * * * * * * *
Nous sommes revenus dans la soirée, je décide de m'installer confortablement sur le canapé. Darf et Loon se joigne à moi tandis que Veltion s'allonge au sol.
- Maintenant, expliquez-moi ! Darf, je t'écoute !
Il me sourit avant de tout m'expliquer. Le soir de la bataille, Loon nous a trouvé, Veltion et moi. Darf a pris le corps inanimé du loup. Ne sachant pas s'il était vivant au vu de ses blessures, ils ont préféré nous séparé et nous guérir chacun de notre côté. Pour éviter les faux espoirs, ils ont mis au points une fausse mort.
- Merci Darf de t'être occupé de Veltion ! remerciais-je
Il me sourit une nouvelle fois.
- Au fait, je suis au courant pour ta nature et j'ai fait quelque recherche. Tiens, tout est dans ce livre ! m'affirme t il doucement
Il se place à mes côtés, si bien que son souffle caresse mon cou. Loon se redresse rapidement et se colle à moi de l autre côté.
- Darf, tu es trop prés de Lana !
- Toi aussi Loon !
Les deux garçons continuent de se disputer. Je me leve subitement et hurle :
- Bon, ça suffit ! Dis moi la page, je fais le reste !
Darf bredouille un "146" avant de fixer Loon. Je tourne les pages, ce livre est un véritable trésor ! Tout les mystères y sont expliqué !
Arrivé page 146, le contenue me clou sur place :
" Mystère n°146 : Dernier d'une espèce
Il est dit dans la légende qu'un puissant magicien, elfe nommé Arcan aurait jeté une malédiction sur toute les espèces magiques. "Chaque espèce qui courra à sa perte sera expulsé" ce furent les mots de l'elfes.
En effet, les espèces prise en chasse par d'autres seront frappés par la malédiction. La dernière espèce vivante du peuple sera detesté et expulsé par le monde entier.
Les personnes qui resteront sincerement à ses côtés seront couverts d'éloges. Ce seront les vrais amis."
En bas, je décripte péniblement "Elfe.. encore vivant. Épreuve.. si ...vouloir la compagnie"
- Cela signifie que si on me hait, ce n'est pas du à ma nature ou mes pouvoirs de démom mais à cause d'une malédiction ?
- Oui ! affirme Darf, Et si tu remplis les épreuves de Arcan, tu pourras revivre une vie normal.
- C'est fabuleux ! crie Loon, La petite gardienne tête de linotte pourra sourire de nouveau !
Je lui frappe la tête.
VOUS LISEZ
Spécimen
FantasyLana n'est pas comme les autres. Elle est différente. Elle est la plus proche de la nature, aussi sauvage qu'un tigre. Elle a un caractère des plus adorables.. Avant cette tragédie. Souffrance.. Elle découvre alors que sa nature est tout autre, l...