Je me dépêche de grignoter vite fait quelque chose pour ne plus avoir faim. Je prends une boisson avec moi et je monte (la maison a deux étages) faire mes devoirs. Quand je comprends un exercice en maths, j'ai l'impression d'avoir gagné la coupe du monde. Non, mais je vous l'assure.
Discussion entre ma mère et moi:
- Alors tu l'as rattrapé ce test d'économie?
- Non.
- Pourquoi?
- J'en ai absolument aucune idée mais je pense que je le ferai plutôt jeudi.
- Donc demain c'est ça?
- Oui. Exacte! Mais maintenant laisse - moi un peu seule, s'il te plaît.
- OK.
Je suis encore et encore en train de repenser à ce qui s'est passé. Non mais franchement les mecs sont vraiment trop des lâches. Ils sont juste c*n. Dès que mon ex il a su qu'il allait se trouver dans un gros problème, il a juste eu trop peur. Il a commencé à raconter n'importe quoi. Il a mis toute la faute sur moi. Il faudrait qu'un jour j'écrive une histoire de ma vie vu que c'est tellement n'importe quoi. Je l'ai rencontré sur un réseau social que les jeunes utilisent de plus en plus. Et oui c'est Instagram bien sûre. J'ai aimé une personne via Insta et WhatsApp. Juste le fait d'y penser ça me fait rire. Bref, on a eu une histoire qui n'a duré que 3 mois. Je sais, ce n'est pas long. C'était mon premier amour et le pire c'est que je pensais vraiment pouvoir construire une belle vie amoureuse, vous savez un peu comme dans les films américains. Mais c'était trop imaginé, je crois. Je me demande s'il ne faudrait pas que je raconte ça à ma meilleure amie Tara, peut - être que ça m'aiderai à me sentir mieux. Je pense que c'est une très bonne idée donc demain je lui dirai la raison pour laquelle je ne suis pas venue à l'école mardi. Le pire de tout ça c'est que je me suis fait confisquer mon téléphone. Rhôoo non mais je vous jure c'est vraiment du gros n'importe quoi. Et je n'ai même plus le droit d'utiliser mon ordinateur portable. Ils ont peur que je recommence à parler avec qui que ce soit ou que j'essayer de recontacter mon ex. Non mais c'est là c'est mort. Je ne recontacterai plus mon ex, s'il m'a vraiment aimé c'est à lui de me recontacter. S'il me veut me monter qu'il était vraiment amoureux de moi, il va falloir qu'il fasse quelque chose.
Discussion entre ma sœur et moi:
- Zahra tu ne dors pas encore?
- Non. Je termine mes devoirs et j'irai dormir
- Il t'en reste encore combien?
- 1 seul mais ça va il n'est pas très dur.
- Oki. Bah bonne nuit.
- Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)
Teen FictionSalam, je m'appelle Zainab, et j'ai 15 ans. Je suis une fille très timide et sportive. Ma famille me compte plus que tout. J'ai 5 meilleures amies, Azra, Tara, Solène, Karina et Tessa. Elles ont toujours toutes été là pour moi. Un jour ma vie s'e...