Chapitre 1 (Le pire jour de ma vie)

880 28 11
                                    


Salut, je m'appelle Zainab, j'ai 15 ans et je suis Sri Lankaise. Je suis née en Suisse et je vis là. Aujourd'hui nous sommes le mercredi 2 Décembre 2015. J'ai 2 périodes de gym et je suis en train de préparer mes affaires pour partir à l'école. 

J'ai 5 meilleures amies, Tara, Azra, Karina, Solène et Tessa. Tessa est une nouvelle que j'ai rencontré il'n y a pas longtemps car nous sommes dans la même classe, tandis que les 4 autres je les connais depuis un moment. Celle avec laquelle je m'entends très bien est Tara, je l'adore et nous nous sommes jamais disputé (enfin je pense).

J'ai de très gros cernes parce que je n'ai pas dormi de la nuit. C'est normal! J'ai eu un immense problème lundi dernier juste parce que j'ai aimé un mec. C'est la catastrophe! Je vous l'assure. C'est pour cela que mardi je ne suis même pas allé à l'école...


(Conversation avec Tessa en faisant le chemin pour aller à l'école)

- Salut, dis-je. 

- Salut, ça va Zainab?

- Oui et toi? 

- Oui. Tu n'étais pas là hier. T'avais quoi? En plus, on a eu pleins de choses  à faire en maths.

- Rien. J'étais juste un peu malade et vous avez quoi du coup en maths?

- Pleins d'exercices et.... j'en ai marre!! J'en peux vraiment plus des maths.

- T'inquiète moi aussi haha. 


En cours, je m'ennuie trop. Je n'arrive pas trop à me concentrer. Je pense encore à la dispute, au problème,... J'ai qu'une seule et unique envie, c'est de pleurer. Mais je suis forte donc je ne pleurerai pas pour un mec qui n'a dit que des mensonges sur moi à mon père, C'est un gros con***d. Mais enfaite il y a un truc assez marrant, c'est que mon ex il n'est absolument pas gros, il est tellement maigre. Bref, je disais ça car je l'ai insulté de GROS ******. Avant, je l'aimais tellement que maintenant j'ai l'impression que je le déteste à vie. Le pire dans tout ça, c'est que je ne l'ai jamais vu, mais jamais de ma vie. Je vous expliquerai tout ça plus tard car maintenant je vais partir faire mes devoirs et réviser les maths (c'est tellement saoulant!). 


Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant