Chapitre 6 (Je continue à raconter mon histoire)

236 9 3
                                    

- Hello Zainab! Tu as vu j'ai réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui mais encore une minute d'attente je meurs. Lol!
- Haha tu me tues Tessa. Bon alors où en étais-je?
- Tu disais qu'avec Shuhaib vous vous envoyez beaucoup de citations et ensuite que passa?
- Bon arrête avec tes phrases en espagnoles (en rigolant).
- Ah oue oki. Bah après si tu veux tôt ce passais super bien entre lui et moi et avec mon cousin aussi. Mais Arkam, donc mon cousin ignorait totalement que je parlais avec Shuhaib.
- Ouai je comprends. Lorsqu'on a un cousin qui nous protège comme un frère il n'est pas facile de se trouver des mecs (en se marrant). Enfin bref, on s'en fiche toi continue Zainaaaaab!
- Un jour Shuhaib, sur son statut de Whatsapp, il avait quelque chose comme "Happy Birthday my friend". Après il m'avait envoyé un message qui disait qu'il était désolé et tout parce qu'il était trop occupé et qu'il ne pouvait pas me parler. Et ensuite un moment donné, il m'avait envoyé quelques photos et ensuite il m'avait écrit:
- Tu as vu les photos? Au milieu c'est le mec qui a fêté son anniv. Et ainsi de suite il a commencé à décrire la photo. Et biensure sur la photo il y avait un mec qui me plaisait énormément. Il était juste magnifique, trop canon, en gros c'était un BG.
- Tu as dit que c'était un quoi?
- Un beau gosse!!
- C'est chaud tour ça! Et après ?
- Après je l'avais vu sur insta tu sais genre j'avais trouvé son nom sur Insta. Son compte n'était pas privé et donc je pouvais voir toutes les photos. Et donc tout d'un coup j'ai aperçu la tête de mon cousin sur quelques-unes de ses photos. Et donc évidemment j'avais compris qu'ils étaient potes. Enfin bref ce que j'ai fais que c'est que j'ai aimé les photos où il y avait mon cousin mais après je me suis dit que ce n'était pas très sympa de ma part d'aimer juste les photos où il y avait Arkam.
- Attends! Je suis sûre que du coup bah tu as aimé toutes les photos du mec. Mais à part ça il s appelle comment le mec que tu troues BG?
- Il s'appelle Zaid et oui j'avais aimé toutes ses photos.
- J'en étais sûre!!
- Non mais c'est bon abuse pas! En même temps il n'avait que 6 photos donc voilà quoi.
- Ah oke ça va... C'est pas comme si tu devais aimé 100 photos hein?
- Après bah il m'a demandé pour me suivre sur Insta.
- Ah il t'a demandé en abonnement sur Insta?
- Oui Oui exacte. Je l'ai accepté et après il avait aimé quelques-unes de mes photos et il en avait même commenté une. Donc bah moi j'ai fait pareil. Le lendemain, je me suis réveillé et j'avais que j'avais des notifications. Et là je remarque que le mec il m'avait répondu à mon commentaire.
- Et qu'est-ce qui était marqué?
- "Thanks my luv"
- Quoi???
- Mais je te jure! Et après j'avais aussi vu que quelqu'un m'avait envoyé un Insta direct et biensure comme on se doute tous c'était Zaid. Il avait écrit qu'il s'appelait Zaid, qu'il avait 16 ans et qu'il venait du Sri Lanka.
- Si je comprends bien, c'est là qu'a commencé votre "première" conversation?
- Oui et le jour même on s'était échangé nos numéros et on avait commencé a parler sur WhatsApp. Quelques heures plus tard, il n'avait dit qu'il m'aimait. Moi j'étais sous le choc!
- Ah oue c'est clair. De toute manière, j'aurai eu la même réaction que toi. Pour finir quelle était ta réponse? Oui je t'aime aussi ou bien non je ne t'aime pas?
- J'ai dit oui je t'aime parce que je voulais quand même avoir une histoire d'amour pour voir un peu comment ça se passe et tout. C'était quand même le plus beau jour de ma vie car j'étais super contente!
- Attends 2 secondes. Il y a mon téléphone qui sonne. (Quelques minutes plus tard) Zainab je suis vraiment desolée mais la je dois partir parce que ma mère elle est en train de m'attendre en ville.
Bisous ma belle je t'aime!
- Bonne journée Tessa, bye!

Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant