Chapitre 12

31 3 0
                                    

C'est bon, nous sommes aujourd'hui le jour-J. Le stress commence à monter. Le trajet dans l'avion se passe très bien, j'ai même pu goûter les délicieux Hamburgers d' Abu Dhabi durant l'escale. 

A peine arrivée à l'aéroport du Sri Lanka que je sens la bonne humeur. Cette air fraîche me rend folle, c'est juste magique. J'ai l'impression de revivre et d'enfin retrouver le "vrai moi". Il faut quand même avouer qu'après ma rupture avec mon ex, j'avais beaucoup changé,  je ne rigolais plus comme avant, on ne pouvait plus retrouver mon sourire, mon visage paraissait toujours triste, etc. 

Je suis tellement impatiente, je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver ma famille, mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, etc. Tout le monde quoi! 

A peine arrivée dans ma maison, je reçois pleins de visites. Toutes les vieilles mamies autour de la maison (les gens du bled le comprendront hein!). 

Comme toutes les fois que nous partons au bled, nous faisons une petite sieste à cause de jet lag. Ensuite, il est temps d'aller chez ma tante, c'est-à-dire, la sœur à mon père. Au même moment, j'ai la chance de rencontrer ma cousine Shaina, la nièce de mon père. 

Durant le retour à la maison, je commence à stresser parce que depuis ce qui s'était passé en 2015, je n'ai plus reparlé à mes cousines ou à  ma tante et mon oncle. Vous savez je fais référence à mon histoire avec mon ex. Ce n'est même pas une "histoire" puisque je ne l'ai jamais vu de ma vie. Nous nous étions à travers les réseaux et nous nous sommes "mis en couple".  Quand j'y repense à tout ça, je trouve que c'était stupide la façon dont ma famille a agit. Enfin bref, n'en reparlons plus de ça. Le passé est passé! C'est moi qui dit ça? Wow ça m'étonne grave haha parce que d'habitude je ne sors pas des phrases comme ça. 

Nous sommes déjà presqu'à la fin du mois de Juillet et oui c'est aussi bientôt mon anniversaire. Mais avant ça, il y a l'anniversaire de ma grand-mère et mon petit cousin qui va fêter ses 11 ans. 

Etant donné que c'est l'anniversaire de ma grand-mère, il y a tout le monde qui vient chez moi pour couper le gâteau. Mon grand cousin me lance des pics. Je garde le calme mais je ne vous cache pas que je suis en train de bouillir. Je n'ouvre pas ma bouche pour éviter toute discussion. 

Quelques jours plus tard, je me trouve chez mes cousins. Et oui j'ai oublié de vous le dire mais tout s'est arrangé avec la famille de mes cousins. Nous repartons sur de bonnes bases. 

Mon cousin âgé d'un vingtaine a bloqué son téléphone. Bien évidemment étant une pro des téléphones, je lui ai débloqué son téléphone. Il m'a remercié. Il m'a demandé ce que je voulais de retour et bah je lui ai demandé un maillot de Brésil. Et oui, n'oubliez pas que je suis fan de Neymar. 

Et oui nous sommes le 29 Juillet 2018, j'ai enfin 18 ans, mais je sais très bien que ça ne va rien changer à ma vie. Je resterai la toute petite fille qui faisait des bêtises aux yeux de mes parents. 

Maintenant je parle à tout le monde sauf à mon cousin avec qui j'ai eu le problème. Aujourd'hui c'est aussi son anniversaire. Et oui je suis née pile 1 an après sa naissance. 

Rendez - vous au Tome 2 pour plus de fraîcheur et d'action!!!!! Je vous attends les gens. Hâte que vous découvriez la suite. 

Love you <3 

PS: N'oubliez pas de partager si vous avez aimé. Thanks!!

Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant