Ce matin en arrivant à l'école, Tessa me demande de raconter la suite de ce que je lui avait dit mais je n'avait pas trop le temps donc je lui ai dit que j'allais lui raconter pendant la pause parce que je devais absolument réviser mon test de français que je n'avais pas préparé auparavant.
Quelque heures plus tard.
- Tu veux que je te raconte maintenant Tessa?
- Ouiiiiiiii. Vas-y j'ai trop hâte de connaître la suite.
- Après avec mon cousin on se parlait sur Instagram de tout et n'importe quoi. Un jour je lui avait demandé son numéro où il utilisait WhatsApp mais il m'avait répondu en disant qu'il n'avait pas. Et ça, ça m'avait trop énervé parce que moi je lui avais donné mon numéro quand j'étais en Sri Lanka. Du coup devine ce que j'ai fait!
- Quoi? Tu lui harcelé? Ou tu ne lui as plus parlé?
- Non. J'avais le nom d'Insta d'un de ses meilleurs potes. Et ce que j'ai fait c'est que j'ai envoyé un Insta direct à son ami.
- Mais attends 2 seconde. Comment ils s'appellent ton cousin et son pote?
- Alors mon cousin il s'appelle Arkam et son ami il s'appelle Shuhaib.
- Ok continue donc.
- Après Shuhaib il m'a répondi. Attends je te refais la conversation exacte. A la base, c'était en anglais, enfin avec toutes les personnes que j'ai parlé, c'est en anglais.
- Salut! Est-ce que tu as le numéro d'Arkam où il utilise WhatsApp s'il te plaît, je lui ai dit.
- Coucou. T'es qui?
- Bon pas grave laisse tombé si tu ne veux pas me donner son numéro.
- Non, non attends. Je te le passe. Voilà: ********** mais je ne pense qu'il n'a pas WhatsApp parce qu'il m'a dit qu'il va s'acheter un nouveau téléphone et ensuite il aura toutes les applications. Est-ce que tu es sa meuf?
- Ah oke. Non, non je ne suis pas sa copine.
- Son amie?
- Non, juste une personne de sa famille.
- Ah mais tu dois être sa cousine qui est venue pendant ces vacances d'été de la Suisse non?
- Eh oui. Comment tu le sais?
- Ton cousin nous a beaucoup parlé de toi et de ta famille.
- Oh super! A part ça, ne lui dit pas que je t'ai demandé son numéro s'il te plaît.
- T'inquiète. Mais toi aussi ne lui dit pas que je te l'ai donné oke?
- D'accord.
- Et après on a continué de parlé un peu sur nous et tout, dis-je à Tessa. Il m'avait raconté qu'il était une personne de ma famille mais genre tu vois super éloigné mais ça reste quand même un membre de la famille donc j'étais trop contente de le savoir. Et ainsi de suite de jour en jour je parlais avec mon cousin et son pote. Je me suis même échangé mon numéro avec le pote de mon frère. Tu sais y'avait un truc super marrant. Avec Shuhaib on s'envoyait beaucoup de citations d'amour et d'amitié mais tu vois c'était vraiment des trucs trop vrai. Du style "la personne dont tu es amoureuse n'es pas près de toi parce qu'il y a beaucoup de distance qui vous sépare". Bref, quand je le dis en français c'est pourri, mais en anglais c'est trop la classe. Essaye d'en lire quelques-une. C'est vraiment génial.
- Je te promets que je lirai en moins une citation. L'amour est beau non?
- Euh... je ne suis pas si certaine que ça (en faisant une tête bizarre).
- Haha! Bon après que s'est il passé?
- Je te raconterai demain. Bye Tessa!
- Mais non!!!! Demain c'est samedi.
- Et oui après c'est dimanche.
- Non mais sérieusement? Tu dois déjà partir?
- J'suis vraiment désolée. Ciao.
- Bye.
VOUS LISEZ
Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)
Teen FictionSalam, je m'appelle Zainab, et j'ai 15 ans. Je suis une fille très timide et sportive. Ma famille me compte plus que tout. J'ai 5 meilleures amies, Azra, Tara, Solène, Karina et Tessa. Elles ont toujours toutes été là pour moi. Un jour ma vie s'e...