Chapitre 4 (Je raconte tout à Tessa)

270 12 0
                                    

- Okay! Alors Tessa est-ce que tu es prête à écouter l'histoire d'amour la plus pire au monde?

- Allez! J'ai trop hâte.... Mais attends, tu as aimé quelqu'un???

- Bah... Oui. Pourquoi?

- Non, non. Juste comme ça. Tu nous as jamais dit que tu étais amoureuse de quelqu'un. C'est pour ça. 

- Ah oui c'est vrai (haha). Tu sais, c'est vrai que je n'ai jamais dit à personne que j'étais amoureuse, sauf à Solène. 

- Ok. Raconte!! Tu n'as que 6 minutes avant l'arrivé de ton bus. 

- Enfaite tu vois en Août, j'étais partie en Sri Lanka, tu t'en souviens? 

- Oui, bien-sure que je m'en souviens. Moi, j'étais en Equateur, Tara en Vietnam et toi en Sri Lanka. C'était tellement ces vacances d'été. Moi je me suis trop amusée. 

- Hmm. Moi, aussi à la base je m'étais bien amusée. Mais maintenant, je suis tellement triste que....

- Non! Tu ne vas pas me dire qu'entre ton copain et toi c'est fini?? 

- Bah, en quelque sorte oui...

- Quoi!? T'es sérieuse là?? 

- Je te jure, j'en ai vraiment marre. Bref, tu sais quand j'étais encore au Sri Lanka, je ne parlais pas trop avec mon cousin de 16 ans mais avec son grand frère, celui qui a 20 ans ça allait mais lui c'était mort. Il ne me regardait même pas, genre c'était comme si on ne s'était jamais vu et tout. Mais bon au bout de 2 semaines, tout c'est arrangé, parce qu'on avait commencé à parler et à rigoler. On racontait tout pleins de blagues, pleins de délires. C'était le fun total! Après, je lui ai demandé si'il utilisait Instagram et il m'a dit que oui. Ensuite, il m'a demandé mon nom INsta et moi je ne lui ai pas donné et du coup moi je lui demandé son nom et il m'a pas donné bien-sure. Sa réponse ne m'avait pas étonné parce que j'étais déjà sure de sa réponse. 

- Haha, c'est clair. Si tu ne lui donnes pas pourquoi est-ce que lui il le devrait. 

- Mais arrête tu veux (en rigolant). Après, j'ai tout fait pour trouver son nom. Et devine quoi.

- QUOI? Ne me dit pas que tu as réussi à trouver.

- Et oui. 

- Comment tu as fait? 

- Secret....

- J'avais trop de la peine à le quitter. C'était trop dur. J'avais aussi un autre cousin avec lequel je rigolait beaucoup, beaucoup et beaucoup. Ils nous ont tous accompagné jusqu'à l'aéroport. C'était le moment le plus difficile.

- AH oue c'est vrai que c'est difficile. Je déteste ce moment moi. Oh non, il y a le bus. Ce n'est pas grave, tu me racontera sur WhatsApp ok? 

- Euh.. non désolé, je ne peux pas, parce que je me suis fait confisqué mon téléphone et pour toujours. 

- Oh non, comment je vais survivre à un tel suspense. 

- Haha, t'inquiète, je te raconterai demain, ou après. Allez bisous. 

- Bisous, à demain!

Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant