Un jour lorsque Tessa est venu chez moi, j'ai enfin réussi à lui raconter mon histoire... En gros, je lui ai dit que quand je m'étais mise en couple avec Zaid, les premiers jours, on parlait beaucoup mais ai fur et à mesure, on me parlait plus.... Limite on se parlait 5 ou 6 fois par mois! C'était horrible! Mais comme Je savais qu'il était en période d'examens, je n'ai pas voulu l'embêter. Puis un jour, j'ai appris que mon oncle était au courant. Je me savais pas quoi faire donc j'avais proposé à mon mec de tout arrêter mais lui il me dit rien au contraire, il m'avait fait comprendre qu'il m'aimait. Du coup, j'avais continué ma relation, jusqu'au jour où ma mère m'appelle pour me dire qu'elle est au courant de tout et que je vais me faire buter par mon père! Ce jour, je ne l'oublierai jamais, c'était vraiment le pire jour de ma vie... Mon père il m'a tappé comme je ne sais pas quoi et du coté du Sri Lanka bah mon cousin, il s'est tellement fait tappé que limite il ne pouvait plus respirer... Mon "mec" il s'est fait étranglé par une personne de ma famille. Et puis mon "mec" enfin mom ex en ce moment, il a mis toute la faute sur moi! Que c'est moi qui a tout commencé et que c'est moi qu'il l'a aimé en premier, et encore tout pleins d'autres conneries... J'étais en Suisse,, si juste je pouvais aller en Sri Lanka en un claquement de doigts, cela aurait été parfait! J'avais qu'une envie c'était de mettre une grosse claque à mon ex.
Aujourd'hui je vis sans téléphone! Mais je dois quand même avouer que mon ex me manque. C'était mon premier amour! Je lui ai donné trop de "love"... La grosse bêtise!
C'est en mois de Décembre en 2015, que j'ai revu une fille avec qui je ne parlais pas beaucoup auparavant. Puisque je me sentais coincé, je lui ai raconté ce qui m'est arrivé... Donc celle-là, c'est la deuxième GROSSE bêtise que j'ai faite. La fille, Ivana, 3 ans plus jeune que moi m'a chamboulé ma vie. Elle m'a trahit, je la considérait comme une de mes meilleures amies. J'ai été trop gentille avec elle pas que elle d'ailleurs, j'ai été gentille avec tout le monde. Mes amies me l'ont souvent dit, que je suis beaucoup trop gentille avec les gens et que je les aide trop. Finalement je m'en rends compte que mes amies, elles avaient raison. Mais maintenat, tout ça c'est fini, j'ai changé, et ouui plus rien ne se passera comme avant...
Ivana c'est une longue histoire... Ce n'est qu'une traîtresse. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Attendez, je vous l'explique.
Donc, comme je l'ai dit avant, on devait être en fin de mois de Décembre 2015. Elle est venue rester quelques jours chez moi avec sa mère et son frère, son père n'est pas venu car il travaillait. Elle m'avait parlé de son mec, oui elle avait un mec et elle n'avait que 12 ans. C'est vrai qu'avec la génération que nous avons maintenant avoir un copain à l'âge de 12 ans n'est pas si choquant que ça. Son copain était d'origine Indien et il avait le même qu'elle, et sortait ensemble depuis 5 ans. Le premier baiser s'était fait à 7 ans. Sur le moment, je me suis pas rendu compte mais peut être qu'elle me mentait. Bref, c'était le 30 Décembre 2015, la veille du Nouvel An, elle se précipte et vient vers moi, et elle me raconte que mon ex l'a demandéen abonnement sur Instagram, je dois vous avouez que cela m'a choqué parce que mon ex enfin je ne le connais pas assez pour dire cela mais normalement il n'allait pas la suivre si elle, elle ne le suit pas. Après, elle me dit aussi que quelqu'un a piraté son compte Insta et en plus moi, j'avais cru à ce mensonge. On ne savait plus quoi faire.
PS: Désolée pour les fautes d'orthographes, j'ai trop la flemme de relire... ;)
VOUS LISEZ
Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)
Teen FictionSalam, je m'appelle Zainab, et j'ai 15 ans. Je suis une fille très timide et sportive. Ma famille me compte plus que tout. J'ai 5 meilleures amies, Azra, Tara, Solène, Karina et Tessa. Elles ont toujours toutes été là pour moi. Un jour ma vie s'e...