Puisque nous étions trop stréssées, on avait décidé de laisser le portable de côté.
Après quelques heures, je ne sais pas comment mais Ivana avait commencé à lui écrire sur Insta Direct. En attendant sa réponse, j'avais une boule au ventre. Je n'avais pas envie qu'il sache que j'étais aussi derrière cette histoire.
J'imagine, qu0il n'avait plus envie d'entendre parler demoi. J'en suis même quasi sure. Pour mon cousin c'était pareil, pour lui limite je n'existait plus. Il avait eu assez de problème à cause de moi, je pouvais le comprendre. Il avait beaucoup de haine envers moi. Ma tante, mon oncle, mes cousins, ils ont tous commencé à frapper mon cousin car soit disant c'était à cause de lui que j'étais "tombée amoureuse" de Zaid, mais tout ça ce n'était pas vrai.
Je savais aussi que presque tous les amis de mon ex et cousin avaient la haine contre moi. Mais en réalité, de mon point de vue, je n'ai rien fait de mal, je n'ai que aimé un garçon étant ami de mon cousin.
Bref, Zaid avait envoyé un message en retour pour "Happy New Year 2016". Nous n'avons pas répondu tout de suite car nous faisions un trajet en voiture pour aller jusqu'a chez Ivana.
Le lendemain, le meilleur ami de Zaid donc Zafran avait demandé en abonnement Ivana sur Insta et lui avait envoyé un message.
Ivana au début, elle ne savait pas quoi écrire, donc on peut dire que je lui "aidais" à trouver les mots. Au fur et à mesures, les conversations continuaient, et je sentais que ça allait mal se terminer, mais Ivana n'a pas voulu m'écouter.
Au début, elle me disait que Zaid était fait pour moi, c'était moi sa future femme et tout. Un jour, elle était tellement habituée à parler avec Zafran qu'elle a décidé de rompre avec Satyen qu'elle aimait depuis 5 ans. Je sais que dit comme ça ce que je raconte n'a pas l'air crédible, mais ça a été le cas.
Donc, elle s'est mis en couple avec Zafran et elle y tenait vraiment, mais ça n'a pas duré longtemps car à peine un mois, qu'ils se sont séparés.
Ma soit disante "meilleure amie" m'a en quelques sortes trahit. Elle s'était même mise en couple avec un de mes potes qui habitait en Sri Lanka.
Je ne la comprenait plus du tout. Elle avait changé. Elle ne me parlait plus comme avant et s'était transformé en une personne vilaine. J'étais choquée d'elle.
Le jour de mon anniversaire, le 29 Juillet 2016, mes parents ont reçu un appel de la mère à Ivana. Elle a dit quelque chose qui a chamboulé ma vie et ce jour a détruit mon anniversaire.
VOUS LISEZ
Chronique de Zainab: L'amour de ma vie? (Tome 1)
Novela JuvenilSalam, je m'appelle Zainab, et j'ai 15 ans. Je suis une fille très timide et sportive. Ma famille me compte plus que tout. J'ai 5 meilleures amies, Azra, Tara, Solène, Karina et Tessa. Elles ont toujours toutes été là pour moi. Un jour ma vie s'e...