Chapitre 1

709 31 10
                                    

-Troisième personne-

...

-Je l'ai trouver, elle est la sous le grand chêne! Attrapez la!

La jeune fille se réveilla brusquement  lorsqu'un groupe d'une vingtaine d'hommes s'approcha dangereusement d'elle. Un d'entre eux avait donné le signal pour l'attraper, mais elle resta assise sous le grand chêne a les regarder courir et brandir leurs armes sur elle. Plusieurs étaient munis de fusil de chasse et d'autre de Katana japonais, elle fronça le sourcil et les regarda d'encore plus près.

-Je déteste les humains... Je déteste les hommes...

Elle se leva après cette courte réplique, soupira et regarda une dernière fois de travers les hommes qui courrais dans sa direction. Mais ne savaient-ils pas de quoi elle était capable, savait-elle dit? Elle se courba un peu vers l'avant, pratiquement a quatre pattes comme un animal et disparu pendant un moment pour venir réapparaître derrière celui qui a donné le signal.

-Tu ma perturber pendant que je dormais espèce d'imbécile. J'étais rendu au moment le plus palpitant de mon rêve, avait-elle dit derrière un grognement.

Elle prit alors entre ses mains la tête du jeune homme et la lui arracha en un seul instant. Pour elle, cet instant avait passer a une vitesse normal et plutôt lente, alors que pour les autres, sont mouvement étais aussi rapide et imperceptible qu'un clin d'œil. Ils vient alors l'homme étendus sur le sol, la tête dans la main droite de la jeune fille qui était de dos au groupe. Elle tourna lentement la tête vers le côté pour voir une partie de la troupe de chasseur de prime. Elle fronça encore les sourcil, les regarda attentivement tout en restant planté sur place a les regarder mort d'effrois. Un jeune homme réussi a laisser sortir quelque mot de sa bouche:

-...Iroaseta Megami, si tu veux la vie, ne te débat pas et rend toi!

La jeune fille souris pour la première fois, elle était amusée de la menace de cet homme si frêle. Pour qui se prenait-il avait elle penser? Sérieusement? Lui et sa bande de minable, réussir a lui enlever la vie? Iroaseta rit de plus belle totalement amuser par cette menace déplacer et pas mal impossible. Elle les regarda une dernière fois:

-L'arrogance des hommes sont si ennuyante, avait elle dit après avoir perdu son sourire.

Elle disparu de plus belle, et en une fraction de seconde, les arbres de la forêt et leur feuilles étaient immaculés de sang. Les hommes tombèrent sur le sol froid dépourvus d'âme, n'ayant laisser que leur enveloppe corporelle tomber sur le sol de la forêt. Le silence se fit entendre de plus belle mais fut interrompu par le soupir d'Iroaseta. Elle regarda sans regret ou aucune empathy les corps qui avais a ses pieds ainsi que les taches de sang qui recouvraient les arbres de la foret.




''Flashback''

Six corps jonchaient le sol de la piece froide et sombre du sous sol. Les murs étaient parsemés de sang des six victimes qui étaient pitoyablement attachés a des chaines. Un corp était totalement méconnaissable, pratiquement que des membres éparpillés partout sur le sol alors que les cinq autres encore pratiquement intactes mais livide de vie. A la vue des ces six corps, les larmes, la culpabilité, le regret mais surtout la haine, montaient et conquis le cœur de la jeune fille de 9 ans.

''Fin du Flashback''


Elle détourna le regard des hommes et avança au cœur de la forêt, une larme coula sur sa joue mais peu de temps après sa main l'essuya sans laisser aucune trace d'existence. Elle marcha sans savoir ou son instinct la mènerait, mais elle savais très bien que l'endroit ou elle étais guidé, était l'endroit ou elle y aurais sa place. Une maison... une place ou retourné.





------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ^-^

J'ai récemment écouté Hunter x Hunter et réellement, c'est un des meilleurs animes que j'ai écouté, mais malheureusement l'histoire n'est meme pas encore terminer >_<

Non mais c'est quoi torturer les fans comme ca !?

J'aurais bien voulu voir dans l'anime la résurrection de Chrollo <3 Mon personnage préféré !! Mais on ne le voit pas... Alors j'ai voulu faire une Fanfiction, a mon style, mais ne vous inquiétez pas ;) ceux qui aime Chrollo ou la troupe phantom, vous aller en voir pas mal :) J'ai déjà bien hate de terminer ma partie style prologue >_< mais bon pour les personnes qui lirons, j'espère que ma fanfiction vous plaira, vous pouvez commenter, donnez des avis, je suis ouverte d'esprit! Mais pour les fautes... Faites juste passer par dessus SVP :'( je déteste les corrections >_< ..

(HXH) Les yeux de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant