Regardant tristement le paysage sombre et maintenant inquiétant, Iroaseta se mit en boule a l'intérieur du manteau de Chrollo. Elle regardait les nuages passer espérant revoir la lune de si tot mais fut déçu par la vu d'une forte pluie. Elle soupira, regardant le sol a quelques étages plus bas pour voir quelques flacs se créer. Le vent se leva rapidement changeant de direction la frappant a plein fouet au visage. Les gouttelettes d'eau trempa les cheveux châtain de la jeune fille cachant ses yeux boursouflés et rougeâtre.-Comment se nomme cette émotion...? L'émotion que Nobu ma montré... Je ne l'a comprend pas, tout comme lui.. Il a tellement grandit, changé depuis la dernière fois. C'est surement depuis la mort d'Uvo.... Je me demande comment il est parti, ou il est a cet instant mème, ce qu'il fait et pense... Je veux tant le revoir.. Nobu n'est plus autant souriant qu'avant, il est plus sérieux... C'est peut-être ca que les humains appelle être des adultes...
Iroaseta marmonna a elle même regardant les éclairs zigzaguer dans le ciel obscur et déprimant. Elle se leva tranquillement ne voulant pas rester au même endroit. Elle devait essayer de trouver Chrollo avant de retourner et faire face a Nobu...
-J'espère qu'il n'est pas avec les autres, ça va poser des problèmes, avait-elle dit tout bas en fermant les yeux.
Elle soupira, puis sauta en bas des étages qui la séparait du sol. Iroaseta sauta dans une flacs d'eau, mouillant ainsi ses bottes de cuir. Elle regarda sa réflexion onduler voyant tout de même le rouge de ses yeux. Elle essuya les larmes qui c'étaient mêlé avec la pluie qui lui brouillait la vision. Elle rentra discrètement dans le bâtiment sans se faire repérer pour regarder si Chrollo se trouvait parmi les membres de sa troupe. Avec satisfaction, elle remarqua qu'il n'était pas sur sa Pierre près de sa bougie. Il devait surement être a dans la ville fantôme, a York New, ou dans un hôtel quelconque..... Elle s'interdit de soupirer pour ne pas se faire remarquer. Alors qu'elle s'apprêtait a quitter la place pour aller trouver ou ce trouvait son chef, elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer l'expression maussade qu'affichait Nobunaga. Il était assis dans un coin en train d'aiguiser son katana ne posant aucun regard aux autres. Il c'était distancé et ne parlait pas... Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal pour une raison qu'elle ignorait. Elle baissa le regard vers le sol quittant la sale sans faire aucun bruit comme a son entré. Elle se promena dans les rue laissant les bourrasques froide de la tempête lui mêler ses cheveux totalement trempés.
-Il peut être n'importe ou, se plaignait-elle en grognant.
Fronçant les sourcils, elle marcha de plus belle sans savoir ou aller. Elle fit pratiquement toute les rues de la grande ville en quête d'un seul homme. Elle s'arrêta brusquement alors qu'elle était dans une petite ruelle. Elle pris sa main et la ramena violaient sur son front.
-Bordel que je suis stupide, avait-elle dit en regardant a nouveau le ciel exaspérée.
Ça faisait déjà pratiquement 1 heure qu'elle se promenait a York New en cherchant la tête caché dans les nuages.
-J'aurais pu utiliser ça depuis le début, bordel.....
Elle laissa ses yeux tourner d'une couleur froide et dépourvue d'émotion. Elle se figura dans son esprit le visage de Chrollo, ces yeux gris envoûtants comme la lune, ses cheveux noirs plaqués de façon élégante a son crane, ces lèvres pulpeuse, son regard qu'il l'avait posé plus tôt, sa main imposante mais délicate qui lui avait caresser sa joue, ses.....
-Merde, merde, merde tu pense trop!!
Elle ferma les yeux brusquement posant ses mains sur ses yeux. Elle repensa a une image totalement normal de son chef Chollo Lucilfer.
VOUS LISEZ
(HXH) Les yeux de l'araignée
FanfictionIroaseta Megami est une jeune femme de 22 ans. Elle a vécu un passer troublant lui rappelant parfois les taches de sang qui y couvraient les murs, les cries de souffrance de ses proches et d'elles-mêmes, la perte de sa famille ainsi que son statu de...