"Point de vue Nobunaga"
"Troisième personnes"Elle avait surement eu une dure journée, pensait Nobunaga. La regardant étendu sur son épaule lui fit chaud au cœur. Ca lui rappela les quelques bon souvenirs qu'il avait lorsqu'il était plus jeune a l'Étoile Filante avec Uvogin et quelques membres de la troupe. Uvogin et lui étaient plus que des grands frères pour Iroaseta. Ils l'avaient vue alors qu'elle était pratiquement briser en mille morceau a cause de leur mère, parce qu'elle prenait de la drogue et buvait devant elle et ses sœurs. Parce que sa mère couchait avec 56 milles hommes dans la maison alors qu'elle était la et qu'elle entendait tout. Alors que sa mère battait et criait sur ses deux sœurs pour s'avoir affirmer ou chamailler... Ou même lorsqu'elle voyait sa mère se faire battre jusqu'au sang devant ses propres yeux. La première fois ou il a put la rencontrer, c'était a l'age de ses 4 ans, lorsqu'elle venait d'apprendre que son père n'avait pas réellement le cancer et qu'il n'allait pas mourir.. Mais qu'au lieu, il avait une nouvelle famille et qu'il voulait se débarrasser d'elle en lui mentant qu'elle allait perdre sa seul figure paternel. Elle avait décider d'aller marcher dans la ville seul et a finit par se perdre pour se retrouver a l'Étoile filante.
"Flashback"
-Danchou, je peux aller me promener un peu pour me dégourdir les jambes, se plaignait Nobunaga assis sur un vieux pneu.
-Mm.. Fait ce que tu veux, mais reviens a l'heure, répliqua Chrollo sans lever son regard de son livre qui semblait si passionnant.
Nobunaga se leva, soupira et commença a marcher alors que des bruits de pas le mit en alerte. Il se retourna prêt a attaquer la personne qui le suivait quand il remarqua une figure grande et imposante.
-Uvogin.. Arrête de venir comme ca derrière moi, gronda Nobunaga qui le regardait ennuyer.
-Mouais...
-Ne me "mouais" pas et avertis moi, j'aurais pu t'attaquer, chialait Nobunaga.
Ils se chamaillèrent encore, sans toute fois se battre, en marchant plus profondément dans la ville dépotoir. Une petite voix retint leur attention alors qu'il se disputait encore sur la même question. La voix était celle d'une jeune fille qui semblait pleurer, Nobunaga et Uvogin regardèrent un peu partout pour essayer de trouver d'ou cette petite voix venait. Nobunaga alla a sa gauche et regarda sous les décombres, les petits espaces ouverts, pour ensuite voir la petite figure d'une jeune fille frêle sous une voiture. Avec ses accoutrement un peu plus moderne et distincte, Nobunaga savait qu'elle ne venait pas de cette ville. Il s'accroupit vers le petit terrier que la jeune fille c'était fait pour lui tendre une main bienveillante.
-Hey, ca va, questionna Nobunaga calmement.
La jeune fille prit du recul, ayant eu peur de la soudaine apparition du jeune homme. Elle regarda la main qu'il lui avait tendu, puis essuya ses larmes avant de prendre sa main gentiment. Il la sortis du petit trou, se questionnant comment elle c'était rendu la. La jeune fille semblait encore effrayer de la figure inconnue qui se trouvait devant elle. Elle était crisper, ne disait aucun mot et tenait ses bras prêt de son corp croisant ses bras sur son petit torse frêle. Ses long cheveux châtain tombait sur le visage délicat de la jeune fille cachant la moitié de son visage et ses magnifiques yeux verts rougis et enfler par les larmes qu'elle venait de laisser couler.
-Hey! Tu la trouver, cria Uvogin en s'approchant rapidement de Nobunaga.
A l'approche de l'homme plus grand et large, la jeune fille ouvrit grand les yeux pour aller se re-cacher en dessous de la voiture.
-Tu la effrayer, bravo imbécile...
-C'est qui que tu traite d'imbécile, c'était écrier Uvogin offusqué.
VOUS LISEZ
(HXH) Les yeux de l'araignée
FanfictionIroaseta Megami est une jeune femme de 22 ans. Elle a vécu un passer troublant lui rappelant parfois les taches de sang qui y couvraient les murs, les cries de souffrance de ses proches et d'elles-mêmes, la perte de sa famille ainsi que son statu de...