Chapitre 27

119 15 2
                                    


"Point de vue Nobunaga"

Cela faisait plus de deux heures que les trois compagnons de Nobunaga étaient partis. Il était encore la, sa joue appuyée sur le manche de son katana a regarder le vide. Personne ne c'était encore réveiller, ni bougé et les autres n'étaient toujours pas revenue. Il s'ennuyait pour mourir a compter ses battements de coeur. Concentré a fixer le vide et faire ces calculs mentales, il fit surpris de voir Shizuku s'accroupir devant lui et lui mettre le doigt sur le nez.

- Que fait-tu Nobu, dit-elle tranquillement et s'assoyant a sa droite.

  - J'attend Machi, Phinks et Feitan qui sont partis voir un gars et tout le tralala. Tout ça pour des réponses sur le secret. Tu vois ce que je veux dire, demandait-il et relevant sa tête lentement pour la faire face.

- Hum... Pas vraiment non, de quel secret tu parle?

- Celui que la femme au cheveux noirs avait dit. Les gars sont partis chercher un gars qui connaissait le proprio, celui qui semblait connaître la dame, dit-il.

- Elle avait dit un secret, avait encore demander Shizuku qui avait déjà oublié.

- ...Laisse je crois que je me suis simplement trompé d'histoire, dit Nobunaga en soupirant.

Il appuya encore sa joue sur son katana regardant les membres encore endormis. Il y avait toujours Iroaseta, le chef, Bonolenov, Franklin et Kurtopi. Il ne prêta maintenant plus attention a Shizuku qui c'était plongé dans un de ses nombreux livres.

"Point de vue Feitan"

Ils étaient en route vers l'usine d'abattage pour trouver ce cher Tora, l'homme qui saurait où trouver le propriétaire du resto-bar. Feitan marchait en avant ayant plus que hâte de tirer les vers du nez a ce cher homme qui faisait craindre pas mal de gens. Ce Tora l'intriguait énormément, assez pour le faire abstenir d'être dans une humeur meurtrière et de vouloir arracher la tête de Phinks qui traînait de la patte.

- Grouille tes fesses ou je te laisse derrière, dit Feitan pressé.

Ce dernier grommela quelques mots incompréhensibles avant de marcher plus rapidement et de rejoindre les deux autres. Machi restait sur le qui-vive, ses fils prêt a égorger quiconque menaçant de compromettre leur nouvelle mission. Les trois s'arrêtèrent devant la grande usine délabrée le sourire aux lèvres. Ils élaborèrent un plan d'infiltration qui dureras 30 minutes avant leur rassemblement devant l'entrée du bâtiment. Feitan ce jeta le premier a l'intérieur de l'abattoir laissant ces deux coéquipiers en plan.

- Tora....

Il murmura ce noms une bonne dizaine de fois, ouvrant a chacune de ces dernières, une nouvelle porte qui menait a une grande pièce froide et vide. Malheureusement le temps passa rapidement, cherchant encore désespérément cet homme qu'il voulais garder pour lui même.

- Tora, disait-il maintenant en grognant.

Il fit claquer la porte sur le mur, entrant férocement dans la nouvelle pièce vide. Il serra les poings, maintenant rendu impatient et d'humeur massacrante. Feitan n'avait plus aucune envie d'y aller doucement et de sourire poliment a ce cher homme qui lui faisait tourner en rond. D'un pas furieux, il quitta la pièce laissa une aura noire l'entourer. Il regarda furtivement sur sa petite montre de poche pour savoir quel heure il était. Voyant qu'il lui restait qu'a peine 6 minutes avant leur réunion, il soupira d'agacement en augmentant la cadence de ses pas. Il courait silencieusement laissant traîner derrière lui son aura meurtrière tout en faisant claquer chaque portes qui osaient se mettre en travers de son chemin.

- Pourquoi y a-t-il personne bordel de merde, cracha-t-il entre ses dents.

Le temps écoulé, il traînait du pieds ayant un air vaincu sur le visage. Machi le voyait arriver et le fixa silencieusement, passant de ces yeux a ceux de Phinks. Ce dernier souriait a pleine dents avant de rire a s'en percer les poumons.

(HXH) Les yeux de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant