Chapitre 2

508 32 0
                                    




La jeune criminelle s'avança paisiblement sans regarder une dernière fois les corps qu'elle avait laisser sur le sol de la forêt. Elle s'était dit que les bêtes des environs se ferais un festin sur leurs cadavres, mais elle ne pu s'empêcher de plaindre ces pauvres créatures qui mangeraient ces hommes pour repas. Apres tout, ca serais l'équivalent de se faire une surdose de microbes, car il n'y a rien de plus atroce que le sang d'homme imbecile et immature. En fait c'est ce qu'Iroaseta ce dit constamment lorsqu'elle se bat contre des minables qui se croit les plus fors, bien sur plus du 3/4 sont que des faiblards qui ne fait qu'essayer d'effrayer ses adversaires puisque personne na encore réussi a la battre. La forêt perdit peu a peu de sa clarté, le soleil s'était mis a baisser et bientôt les bêtes nocturnes et prédateurs seront sorti:

-Sa va bientôt être l'heure de la chasse, murmura Iroaseta entre son sourire.

Elle grimpa dans l'arbre le plus grand du secteur et se mit déjà a détecter ses proies. Lorsque le soleil eu complètement disparu et que la noirceur apparu, Iroaseta se laissa tomber de la branche et laissa ses 5 sens faire le travail. Sa vu étais déjà largement meilleur dans le noir que la plupart des humains, et avec son entrainement personnel qu'elle s'était donner pendant plus de 12 ans dans cette foret, elle a pu développer ses sens a un tel point qu'elle pourrais se promener avec un bandeau sur les yeux, des bouchons dans les oreilles et l'odorat en moins, tous ces handicape ne pourrais pas mettre a bout de cette chasseuse d'élite. Elle n'étais qu'un animal dans son élément.

"Saut de temps"

Apres c'être fait un festin, elle grimpa au plus haut dans un arbre et se coucha sur une branche face au ciel, la vue était dégagé et laissait place a un magnifique paysage d'étoile. Mais ce n'étais pas son genre, Iroaseta détestait tout ce qui était gaie et plein de couleur. La seul qu'elle aimait, c'étais le rouge qu'elle voyait dégouliner sur le corps de ses victimes et meme encore la, elle n'appréciait pas pour autant le rouge, car cette couleur représente aussi l'amour.

- L'amour.... Que des illusions humaine et stupides, s'était-elle dit en fermant les yeux pour ne pas regarder une seule seconde de plus le ciel étoilé.

Elle soupira, rouvrit les yeux après 10 minutes et s'assis sur la branche, regardant au loin de la forêt. Elle ne put réussir a s'endormir puisque tout était trop paisible  ainsi qu'elle pensait trop. Ce n'étais pas son genre de ne pas dormir pour ces raisons, mais Iroaseta savait que ca n'allait pas changer en restant coucher sur une branche. Elle se leva et sauta de branche en branche, passa a coter de plusieurs petites rivières, d'une chute, une falaise et meme d'une ancienne cabane de chasseur. Elle laissa son corps bouger de lui meme comme si c'étais un chemin qu'elle avais l'habitude de passer mainte et mainte fois, mais pourtant c'est la premiere fois qu'elle était attirer par un endroit spécifique. Avec autant de grace et d'agilité, elle posa son pied sur chaque branche avec une telle délicatesse que meme les plumes se poserais de façon grotesque sur le sol. Elle accélérais le pas de plus en plus qu'elle se rapprochait de la bordure de la forêt, elle avait hate de savoir qu'elle sorte d'aventure, qu'elle sorte d'adversaire s'y trouverais, mais pourtant elle savait tout au plus, que ca n'allais pas être simple d'aller jusqu'à son but. Apres plusieurs minutes qui semblaient des heures, elle arriva sur le bord d'une falaise séparant la ville de la forêt. Entre ces deux, une ville fantôme, desserte et en piteuse était s'y trouvais. La ville était largement loin, mais elle pu apercevoir a l'horizon une ligne de lumière claire qui démontre bien un signe de civilisation et au niveau que celle si était claire, dense et large, elle savait bien que cela devait être une grande ville. Elle trouva non loin de la falaise un chemin escarpé, dangereux pour les personnes non expérimenté. Elle n'était meme pas large de quelque centimètre et sa base n'était pas l'une des plus solides a vue d'œil.

- C'est certainement pas moi qui craint la mort, avait-elle répliquer avant de se jeter sur le passage. Je pense que c'est plutôt la mort qui me craint pour m'avoir laisser vivre jusqu'à aujourd'hui avait-elle rajouté.

Elle se tenait proche du rebord, regardant quelque fois la hauteur surprenante et monstrueuse de la falaise, Iroaseta n'avait pas l'impression de descendre plus bas, peu importe le nombre de temps qu'elle passait a descendre chaque chemins escarpés les plus sécuritaires.

- Espèce de chemin éternel, ne perd pas mon temps, grogna-t-elle soudainement sous l'impatience.

Apres 30 minutes d'escalades, elle décida d'accélérer les choses et de tricher un peu, elle se colla face au vide et regarda le bas.

- A cette hauteur n'importe qui mourrait....

Elle eu un sourire en coin, regarda attentivement  une dernière fois et se jeta en bas de la falaise, tête premiere. Ses bras allonger le long de son corps, le vents et la pression du vent sur son visage, l'adrenaline d'avoir sauter dans le vide comme faire un saut en parachute la faisait vibrer de plaisir. Elle resta en chute libre pendant quelque seconde puis finalement mis ses mains dans le derriere de son dos pour sortir de dessous son chandail une longue chaîne avec au bout un crochet en metal. Précisément cette arme n'est pas fait pour utiliser dans ses circonstances, mais elle a fait une légère exception. Elle pris le crochet aiguiser de sa main droite, se tourna face au ciel et lança de toute force le crochet sur une racine d'arbre qui sortait de la falaise.

- En plein dans le mile, s'écria-t-elle tout en continuant sa chute libre.

La chaîne fini par se tendre en la faisant balancer de gauche a droite et avec ses pieds elle se stabilisait pour s'éloigner de la falaise et surtout de se donner un coup dans le dos. Elle avais pris un risque en estimant la grandeur de sa chaine et la hauteur restante après la racine, puisqu'elle était dorénavant a plus de 5 mètre du sol. Elle grimpa un peu sur le haut de la falaise et donna un coup dans les airs pour décrocher son armes de la racines qui ce fit aussi facile que du beurre. Iroaseta donna un coup de pieds sur la falaise pour s'y éloigner et arriver pres du sol elle fit une-deux-trois roulades sur le coter pour amortir le choc. La jeune fille se leva tranquillement, regarda au loin et fronça les sourcils.

- Je me demande bien ce qu'il y a pu y avoir ici qui ma attirer hors de mon terrier, j'espère que ce n'est pas quelque chose de ridicule ou plate, avait-elle dit.

Les lumières de la villes d'en bas paraissait encore plus loin qu'elle ne l'était en haut, elle regarda la feinte lumière au loin et soupira.

- Je ne veux pas perdre mon temps, c'est soit que je trouve quelque chose qui m'intéresse ou je fait passer toute la ville au feu et au chaos, avait-elle fini par dire en laissant son visage sans expression ni émotion dans sa voix.





--------------------------------------------------------------------------------------------

Re-bonjour ^_^

J'espère que ce chapitre aussi vous aurait plut ! Je suis dessoler pour le moment il n'y a pas gros d'action, mais ne vous inquiéter pas il y aurait bientôt ;) Ca va être un vrai massacre, ou plutôt un vrai bain de sang, je suis encore en train de penser si je fait un peu dans le style vraiment ghorry quand je vais vraiment commencer les combat (mortal combat style/ Decadence) plein de détails ;) mais je sais que c'est pas tout le monde qui aime ca, alors je suis encore en train de penser, surtout c'est a savoir comment la Troupe Fantôme et Iroaseta vont se rencontrer... Mais bon je suis pas encore rendu la j'ai le temps de penser sur quelque autres chapitre :)

Encore si vous avez des commentaires, n'hésiter pas! A part pour la grammaire :( Désolé je suis pas la meilleur mais bon.. :/ c'est pas mon fort.

Je vais surement commencer le prochain chapitre demain si jai le temps ^_^

XXX

(HXH) Les yeux de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant