"Point de vue Nobunaga"Alors qu'Iroaseta dormait paisiblement, les autres membres de la troupe restèrent a leurs affaires. Un petit groupe de 6 personnes étaient dans un coin a jouer a un jeu de carte alors que d'autres s'occupaient de d'autres manières. Nobunaga était encore au même endroit que tout a l'heure. Il restait la, a veiller sur elle, se rappelant cette petite discussion qu'il a eu plus tôt avec elle. Il ne comprenait pas pourquoi il c'était mêler de la vie d'Iroaseta et de ses propres sentiments, mais il savait que c'était pour le mieux. Il regarda en silence son chef qui lui scrutait encore après une vingtaine de minute la même page de son livre. Il ne savait pas ce qui ce passait entre elle et lui, mais il ne pouvais s'empêcher de ressentir ce pincement au cœur a chaque fois qu'il repensait a cette magnifique soirée de pleine lune sur le toit. Quand il a entendu cette voix si douce et calme, celle qui chantait la berceuse qu'Iroaseta lui avait déjà chanter. Il n'avait pas pu s'empêcher d'en être hypnotisé et d'aller voir ce qui ce passait. Mais arriver en haut... Quand il a vue Iroaseta et son "chef", il n'a pas pu arrêter se sentiment de désespoir lui envahir l'esprit.. Puis soudainement... lui et elle se rapprochait... Il sentait le ciel lui tomber sur les épaules d'un coup sec. Il venait de voir de ses propres yeux ce qu'il redoutait, ce en quoi il priait chaque nuit pour ne pas que ça ce produise.. Mais même s'il avait de la misère a encaisser ce qui c'était produit, il ne pouvais pas dénier que Chrollo réussissait a faire ressortir le coter humain d'Iroaseta. Il le détestait, mais il le remerciait quand même intérieurement. Le seul problème, c'était que ce sale pervers a la con qui osait poser ses mains vicieuses sur sa jeune amie, la traitait comme un vulgaire objet. Du moment ou ils sont seuls, il se rapproche, mais quand il est avec sa troupe il reste loin et laisse Iroaseta poiroter dans son coins. Nobunaga referma sa poigne très fermement sur le manche de son katana tout en dévisageant Chrollo qui avait pas encore tourner ça page.
-Tsk.....
Nobunaga détourna le regard tout en cessant de garder une emprise sur son arme. Il baissa les yeux vers le sol tout en se maudissant intérieurement. Il devait le laisser, pour lui et surtout pour elle...Nobunaga se questionna intérieurement pourquoi Chrollo fixait encore la même page sans dire un seul mot. Il reste la a jouer après la fourrure de son manteau tout en regardant la page de son livre calmement.... C'est bizarre, il ne joue jamais avec son manteau, même pas lorsqu'il est vraiment mais vraiment ennuyé, ce disait-il intérieurement. Il fixa son chef qui semblait pris dans son propre monde pour la première fois. Si l'ancien membre Hisoka, ce sale clown psycho était encore la, il aurait surement sauté sur l'occasion pour attaquer Chrollo... Il a baisser sa garde, et le reste de la troupe l'avait remarquer. Certain était totalement anxieux et vérifiait constamment s'il y avait du mouvement a l'extérieur de la bâtisse. D'autres ne pouvaient pas se concentrer sur leur occupation puisqu'ils fixaient leur chef, qui lui fixait son livre sans aucune réaction. Perturbé, Nobunaga fixait encore son chef qui ne remarquait même pas les regards incessant des membres de sa troupe puis retourna son regard vers Iroaseta qui dormait encore.
"Saut de temps"
"Point de vue d'Iroaseta"
"Iroaseta rouvrit les yeux pour voir le ciel étoilé de la nuit sans nuage. Elle tourna la tête vers la droite remarquant que Chrollo était lui aussi assis a côté d'elle. Il la fixait intensément sans dire un seul mot. Intérieurement, elle voulait laisser son corps se diriger vers ce dernier, mais sa conscience lui en avait empêcher. Alors qu'il s'approcha d'elle, Iroaseta recula de ce dernier tout en lui lançant un regard meurtrier.
-Laisse moi tranquille sale pervers a la con!
Chrollo ouvrit grand ses yeux la regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
(HXH) Les yeux de l'araignée
FanfictionIroaseta Megami est une jeune femme de 22 ans. Elle a vécu un passer troublant lui rappelant parfois les taches de sang qui y couvraient les murs, les cries de souffrance de ses proches et d'elles-mêmes, la perte de sa famille ainsi que son statu de...