Piratant encore après plusieurs heures, Iroaseta calcula minutieusement son nouveau plan. Autant qu'il pouvait être risquer si un imprévu faisait surface, Iroaseta devait planifier plusieurs plans de secours en cas d'urgence. Pour raffiner, placer et mettre en oeuvre son plan, elle devait se faire le plus discrete possible pour ne pas ruiner l'élément de surprise et le plan en tant que tel. Elle écrit sur plusieurs papier, gribouillant des idées vagues sur le sujet en question, puis se leva quand tout semblait être en place. Elle rentra dans une autre piece de la maison ou toute les bombes étaient cachées, les regardaient tout en apposant des numéros dessus les reliant a une certaine bâtisse. Elle sorti de la maison, trouva une voiture qu'elle vola, retourna dans sa demeure et mis 6 bombes dans le coffre. Prête a partir, elle démarra la voiture et pris l'itinéraire qu'elle c'était faite pour passer dans chacun des bâtiments de manière a économiser l'essence et la duré du trajet. Arrivant a sa premiere destination, Iroaseta prit la premiere bombe et se faufila dans la porte arrière de l'immense bâtisse. La bombe dans un sac a main, Iroaseta passa inaperçue devant les rares personnes qu'elle croisa dans son chemin. Elle devait prendre un ascenseur pour descendre au sous-sol de la bâtisse et pour ce faire, elle savait que cela demanderait une touche personnel d'Iroaseta. Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, un homme la dévisagea pendant un instant alors qu'elle pénétra a l'intérieur comme si de rien était.-Humm... Et ou allez-vous charmante dame, questionna l'homme en veston cravate qui le dévisageait encore.
-Je vais au sous-sol, avait-elle répondu en le regardant.
L'homme semblait perdu un instant, appuya sur la touche du sous-sol sans poser de question et regarda dans le vide. Iroaseta qui regardait toujours l'homme, semblait un peu perturber par la carrure imposante de ce dernier. La porte s'ouvrit la coupant net de ses penser et recroisa le regard une dernière fois de l'homme.
-Vous ne m'avez jamais vu, avait-elle chuchoter en faisant un clin d'œil a l'homme qui ne pu s'empêcher de rougir.
Il referma la porte derriere elle, et l'ascenseur remonta comme si de rien était. Sans que l'homme ne l'ai remarquer, Iroaseta avait voler sa carte d'identité alors qu'il était pris a fixer le vide. Rapide, agile et delicate, l'homme n'a meme pas senti un seul cheveux lui passer dans la poche. Souriant face a la tournure parfaitement réussi de sa premiere infiltration, Iroaseta s'engagea dans un petit couloir qui menait a une porte fermer que seul un passe pouvait débloquer. Elle le passa sous le scanneur, rentra dans la piece, ouvrit son sac et posa la bombe dans un coin refermer sur un des pilons centrales de la battisse. Juste sur le coter, se trouvait les modules d'électricité de la battisse ce qui était parfait. Elle ajusta la commande a distance avec la manette #1 qui reliait les six bombes ensembles. Lorsqu'Iroaseta appuiera sur le bouton, les six bombes exploseront en meme temps créant de multiples explosions un peu partout dans la ville. Autant que ces bombes pouvaient être petites, elles possédaient une force d'explosion de plus de 15-25 mètres carrés. Elle s'assura que tout était parfait, et posa une toile sur le dessus, recouvert de Nen, cachant ainsi l'objet en question. Invisible a l'œil, personne ne se doutera qu'une bombe était placé dans la bâtisse. ELLE se leva, pris son sac, et retourna dans l'ascenseur qui n'habitait personne. Elle remonta a l'étage qu'elle était rentré et lorsque la porte s'ouvrit, deux personnes se tenaient devant elle ayant une expression complexe sur le visage. Iroaseta les fixaient un bon moment, les deux inconnues pénétraient l'ascenseur semblant ne plus la remarquer. Le cœur qui battait a mille a l'heure Iroaseta poussa un soupir et sorti de l'ascenseur alors qu'elle fit attention que ces derniers ne se souvienne pas d'elle. Iroaseta poussa la dernière prote, marcha vers sa voiture et passa a ses prochaines destination. Chacune se passant de la meme manière que la premiere, Iroaseta avait pu finir en moins de 2h, retournant satisfaite dans la vieille maison. Elle s'assis sur la chaise, pris un crayon marqueur, et fit 6 gros X sur les destinations qu'elle venait de faire. La premiere parti c'était dérouler très facilement, mais la prochaine serait plus compliquer puisque les bombes, sont deux fois plus grosses, et elle aura plus de destination a couvrir en peu de temps. Il lui restait approximativement 8 bombes plus grosses, qu'elle devait disposer sur des rayons beaucoup plus éloignes de la ville. Ces dernières avait une puissance d'environs 100-200 mètres carrés, ce qui faisait beaucoup de TNT et autres composantes a l'intérieur. Il lui restait environs 2 jours et demi pour mettre fin a son plan avant de passer a l'action. Elle commença le chargement des 8 bombes placer minutieusement dans des boites (puisqu'il ne rentrait pas dans une grosse sacoche) et les plaça a l'intérieur du véhicule. Ayant fini, Iroaseta retourna a l'intérieur, choisi de nouveau un autre itinéraire et pris la manette #2 et changea d'habit avant de quitter de nouveau la petite maison. Elle rentra dans la voiture, roula plusieurs centaine de kilomètre plus loins et s'arrêta de nouveau en arrière d'une bâtisse encore plus grosse et imposante que les 6 dernières. Elle ressorti, avec elle un habit d'une livreuse qui venait livrer un colis qui n'était pas indiquer sur la liste. Elle mis la boite sur un chariot plate forme sur roulette et avança jusqu'à la grille. L'homme dévisagea une fois de plus Iroaseta en la scrutant de haut en bas et surtout la mystérieuse boite qu'elle traînait avec elle.
-Nous.. N'attendions aucune livraison aujourd'hui madame, avait dit l'homme barbue derriere la vitre.
-On ma dit que je devais venir aujourd'hui et ici pour la livraison, peut être aurait-il changer de date, avait répliqué Iroaseta sans cligner des yeux.
L'homme la scruta une dernière fois puis le chariot, et leva les yeux vers elle.
-Je suis désoler mais que trimbaler vous dans cette boite?
-Juste l'essentiel, avait simplement dit Iroaseta sans rentrer dans les détails. J'ai besoin que vous m'ouvrez la grille, j'ai un boulot a faire, avait dit Iroaseta fixant l'homme qui ne bronchait pas.
Il resta immobile, semblant être pris dans un trou noir, regardant fixement Iroaseta l'air d'être ailleurs. Il leva son bras droit tout en fixant la jeune dame qui attendait devant sa porte et posa sa main sur un petit bouton sans meme réagir. Iroaseta souria, regarda l'homme qui lui était encore ailleurs et repris son chariot.
-Merci de votre consideration, avait-elle dit en le fixant. Aucune livraison special ne serrait passé aujourd'hui, et du moment ou je vais revenir vous allez m'ouvrir la grille sans poser de question, effacer les enregistrement des cameras sur moi et oublier tout de ceci, avait-elle finit par dire en tournant les talons.
L'homme reprenant une allure plus normal, se remis au boulot et attendu qu'Iroaseta reviendrait pour terminer la tache qu'elle lui avait donner. Elle se faufila facilement a l'intérieur posa la bombe, remonta et ressorti du bâtiment sans aucun problems ou complications. L'homme de la grille, la voyant arriver, retourna dans cette étrange transe, ouvrit la grille et la referma tout de suite après. Il se mit a farfouiller les videos des cameras et effaça sans aucune reaction, les videos des cameras de surveillances. Il se frotta la tête, ayant l'air d'avoir une migraine, regarda autour de lui semblant perdu, mais rien n'évoquait un drôle de souvenir. Retournant a son boulot et Iroaseta a sa voiture, elle se remit en route vers un autre maison.
Saut de temps
Le soleil se coucha alors qu'elle avait terminer la cinquième bombe. Sortant encore une fois du bâtiment elle se précipita dans la voiture roulant vers une autre destination. Elle eu fini de poser ses 8 bombes au milieu de la journée et retourna satisfaite chez elle pour manger un peu de nourriture qu'elle avait voler la dernière fois. Elle s'endormi encore une fois le ventre plein, ne laissant aucun souvenir ni rêve faire surface et déranger son sommeil doux. Elle se réveilla vers la fin de la soirée annoncent maintenant plus qu'une soirée avant le jour ou elle devra amener sa magnifique arme secrete dans le bâtiment gouvernemental qui logeait le milieu de cette ville. Pour ce faire, elle savait que ce dernier n'allais pas se passer si facilement, peut être des gens devrait être blesser durant l'opération, et peut être meme un imprévu la forcerait surement a mettre a jour son plan directement la journée meme. Elle rouvrit, encore les yeux endormi, l'ordinateur portable qui se trouvait a coter d'elle. Elle pirata une dernière fois pour recevoir toutes les données nécessaires a son plan puis referma définitivement son PC.
------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour écrire un petit chapitre ^^
Iroaseta commence a mettre son plan en action finalement ;P Et puis maintenant dans une journée et demi, elle va placer son arme secrete et bientôt mettre en action son plan chaotique! J'ai déjà hate d'écrire l'action et les feu d'artifice, surtout pour le petit moment special qui va se passer dans tout ca ;) ! Mais encore la, c'est un S.E.C.R.E.T !!! Il va falloir lire pour le voir ^^ Et je compte essayer d'avoir assez de temps pour faire de ce moment un de mes plus gros chapitre si j'en ai le temps. En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plut !
N'hésitez pas a commenter ou donner des avis ^^
VOUS LISEZ
(HXH) Les yeux de l'araignée
FanficIroaseta Megami est une jeune femme de 22 ans. Elle a vécu un passer troublant lui rappelant parfois les taches de sang qui y couvraient les murs, les cries de souffrance de ses proches et d'elles-mêmes, la perte de sa famille ainsi que son statu de...