Chapitre 4

367 31 0
                                    




-Kim.. Kim Asumi, murmura Iroaseta tournant sa tête vers la ville au loin.

Prise d'une multitudes de questions, Iroaseta se retourna vers la ville au loin laissant ses questions sans réponses. Elle se demanda qu'elle sorte de menace et de divertissement cette nouvelle femme pouvait bien lui apporter. Du sang dégoulinant de la lèvre inférieure, Iroaseta l'essaya du revers de la main, avec des yeux de défis.

-Si c'est la guerre qu'elle veut, elle le subira, elle et tous les autres habitants de cette ville... Avait-elle dit alors qu'un large sourire venait fendre le bout de ses lèvres.

Elle c'était mise en marche vers cette fameuse place, ayant déjà une petite idée de ce qui pouvais bien l'attendre la bas. Regardant ses habits pleins de sang de ces dernières victimes, elle s'était programmer d'aller ce chercher de nouveau habit. Donner une bonne impression visuelle a ces proies était une des moindres choses qu'elle pouvait leur donner, autre que la mort bien sur. Un nouveau look ne lui fera pas de mal. Autre que cette joli robe blanche en dentelle, maintenant couverte de sang, qu'elle s'était garder depuis sa tendre jeunesse, elle voulais quelque chose de plus mordant, de plus provoquant et gothique. Elle se passa en revu une tenue qu'elle rêvait de porter, ainsi que des nouvelles armes qu'elle voudrait bien mettre sa main dessus. Laissant sa nouvelle garde robe de coter, elle se concentra de nouveau sur ce qui se trouvait devant elle. L'excitement d'une nouvelle aventura faisait vibrer son corps entier de plaisir et d'amusement. Regardant le soleil finalement faire apparence au dessus de cette ville au loin, elle soupira se rappelant qu'elle avait avant tout une longue route a faire avant d'y arriver. Heureusement qu'elle pouvais se permettre de ne pas se nourrir, dormir ou boire pendant plusieurs semaines car elle savait que la route n'allais pas être un cadeau.

(Saut de temps)

Plusieurs heures de marche s'écoulaient au beau milieu de cette journée canicule, alors que le soleil plombait sur le sang sec qui recouvrait la peau d'Iroaseta, que sa peau devenait quelque peu pleine de sueur et que la distance paru s'accroître aux minutes, Iroaseta marcha sans avoir repenser une dernière fois a ces gens qu'elle avait tuer. La pile devenait de plus en plus grande au fur et a mesure qu'elle continuait de respirer. Elle avait déjà créée des massacres, des tueries, pratiquement éradique une ville au complet, elle a été coupable de plusieurs crime. De meurtre de masse, de vente illégale, de vol, d'aggression physique de la personne et meme de crime qu'elle n'avait jamais commis. C'est comme cela que tout a commencer, a cause d'un gouvernement corrompu et sociopathe qui lui a étiqueté un crime qu'elle n'avais jamais commis alors que tout ce qu'elle voulais c'était être une citoyenne normal et accepter. Mais cette vie ne c'était jamais présente a elle...

"Flashback"

La jeune fille de 6 ans marchais pour aller a l'école, les gens autour d'elle la dévisageaient et laissaient plusieurs murmurs de mécontentement.

-On ma dit que cette fille n'était pas humaine, avait murmurer une mère a sa copine.

-Dire que nos enfants doivent être en compagnie d'un enfant détraquée, avait répliqué une deuxième mere.

Les murmurs ce fit incessant, et la jeune fille tenta désespérément de se faire petite, mais partout ou elle alla, elle se fit regardée, juger, insultée et ignorée. Les parents conseilla aux jeunes de ne pas s'approcher de cette soit-disant inhumaine. Elle n'était accepter de personne, personne a part ces deux... Mais ils étaient loins, ils sont partis loins d'elle il y a très longtemps. Pourtant elle aurait souhaiter rester avec eux, dans le confort de cette ville isoler du monde extérieur avec ces deux seuls vrai amis. Les seuls personnes qui l'ont accepter selon ses différents... Elle rentra dans la cour d'école, les jeunes se tenaient loin d'elle, la laissant dans un coin. Elle était continuellement intimider, matin, midi, soir. Une fois elle c'était déjà faite intimider et battu jusqu'au sang devant cette cloture qui séparait la cour d'école du monde des grands. La jeune fille de 6 ans les avait supplier de l'épargner, alors que les coups ce faisaient de plus en plus violent. Les gens la dévisageaient et certain d'entre eux laissa échapper un "Tant mieux pour elle", comme si elle méritait d'être traiter de la sorte. Pourtant elle ne leur avait rien fait et tout ce qu'elle voulais c'était être accepter et d'être normal... Elle ne parlait jamais a personne, évitait les contactes du regard, s'éloignait des gens autour d'elle et se laissait piétiner lorsqu'elle se faisait intimider.. Les yeux imbiber de sang, elle laissa échapper quelques larmes de détresse.

"Fin du flashback"

Les yeux brillants d'amertume, Iroaseta se jura de créer de nouveau un massacre sur ces humains qui se croyaient tous être si différents et si puissants. Elle leur donnera une vrai raison sur toutes les rumeurs et préjuger qu'on lui avait auparavant donnés. Si, elle était un monstre, mais un monstre et une criminelle que la société elle meme avait créée.  Et Iroaseta n'hésitera pas a faire comprendre et crier sur tout les toit qui elle est réellement.


---------------------------------------------------------------------------------

Je suis dessoler d'avoir été inactif pendant quelques jours,

mais je suis contente de voir que plus de personnes sont venu lire ma fanfiction ^^

Pour le moment je n'avais pas vraiment d'idée pour ce chapitre, mais le prochain sera un autre encore plus pres de la ville, ca c'est sur ^^ J'espère que meme avec ce petit chapitre, court et un peu long vous aller quand meme l'apprécier!

N'hésiter pas a commenter et dire vos commentaires sur ma fiction, s'il y a des choses qui sont ennuyante qui faut que j'évite de faire dans les prochains chapitre pour garder la l'aventure sur le bout des lèvres de mes lecteurs ^^

Passer une belle soirée <3

XXX

(HXH) Les yeux de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant