Chapitre 19

240 21 6
                                    




Devant l'homme a la porte, Iroaseta était a bout de souffle de poser autant de question et de crier comme une mongole. Alors qu'elle venait d'hausser la voix, les trois hommes la fixèrent longuement. Le barbu était un peu troublé, Nobunaga semblait perdu mais effrayé en meme temps alors que Chrollo semblait impressionné. Ils regardèrent tous la jeune fille qui était rouge de colère d'être exclues des conversations masculine qui s'y tenait il y a, a peine quelques secondes.

-Arrêtez de me fixer bande d'imbéciles et répondez a ma putain de question... Bordel d'homme a la con, murmura Iroaseta entre ses lèvres.

Nobunaga ouvrit grand les yeux puis les baissa vers le sol, semblant être pas mal affecter par le commentaire déplaisant d'Iroaseta.

-Une réponse, dit la jeune fille stressée crispant ces doigts après son manteau de cuir... Si vous ne me le dites pas je vais vous le forcer de vos lèvres, termina Iroaseta les yeux cendrés.

-Et comment, questionna Chrollo fasciné.

Elle le fixa longuement semblant décourager par le manque de coopération des hommes.

-Non sérieusement je compte savoir comment tu ferrais ca, re-demanda Chrollo plus qu'intéresser.

-Je peux toujours torturer ou simplement mettre de la pression sur vos épaule pour que vous crachiez le morceau... Ou simplement, elle se tut en mi-sentence laissant le reste de sa phrase pendre sur le bout de ses lèvres.

-Ou, demanda inquiet Nobunaga qui commençait a avoir peur.

Iroaseta baissa la tête, ferma les yeux puis soupira décourager par le manque de sérieux de la situation. Impatiente de comprendre ce qu'elle avait refuser de faire, elle rouvrit ses yeux maintenant rendu d'une couleur grise acier. Elle fixa Chrollo qui semblait époustoufler de cette magnifique pair de yeux bipolaire.

-Arrête de me fixer, disait-elle d'un ton déplaisant.

Il tourna le regard aussi fidèlement qu'un chien répondrait au ordre de son maître. Nobunaga fixait longuement la situation un peu controversial. Il se questionna sur comment Iroaseta aurait pu dompter son chef aussi facilement et remarqua ses yeux une seconde après.

-Maintenant crache moi le morceau en t'excusant comme un pauvre enfant qui viens de faire la pire gaffe de toute sa vie, disait Iroaseta en souriant perversement.

La tournure un peu bizarre de la situation rendait les deux hommes un peu gêner suite a l'événement qui allait se passer. Chrollo baissa les yeux docilement vers le sol et pris la jeune fille dans ses bras ce qui la surpris sur le coup.

-Je voulais pas te cacher ce qui allait se passer, je voulais juste que tu me suive et qu'on passe un peu plus de temps a parler... Si seulement l'autre serrait pas arrivé... J'avais peur que si je te disait ou on allait, que tu ne me suivrait pas car tu en avait refuser la premiere fois. Désolé de ne pas t'en avoir parler avant de t'avoir pris avec moi.. Il fallait que je t'amène et que je te marque mienne le plus vite possible.. Je croyais qu'après peu de temps tu changerais d'avis et que tu quittera la troupe, alors je voulais que tu soit définitivement membre le plus rapidement possible.. Alors je t'ai amener pour faire ton Tattoo d'araignée pour symboliser ta premiere journée définitive dans notre troupe.......

Chrollo ne semblait plus en finir. Au debut Iroaseta semblait s'en réjouir de voir Chrollo aussi soumis, mais après un bout de temps alors que cet homme était pendu après son corps a pleurnicher et plaider sa cause, elle semblait plus perturbé que d'autre chose. Elle le fixa un peu alors qu'il continuait encore et encore a pleurnicher dans ses bras.

-ARRÊTE, cria Iroaseta en tournant la regard gêner.

Ses yeux revinrent a la normal alors que Chrollo se tut instantanément après s'être fait ordonner de se taire. Les yeux grand ouvert, regardant ses bras qui couvraient le corps d'Iroaseta, il se rappela ce qui venait de se passer. Il desserra son emprise, recula de quelques pousses, détourna le regard pour passer sa main sur sa nuque. Pour la premiere fois, Iroaseta venais de voir le coter gêner et réservé de Chrollo, l'impitoyable chef de la troupe fantôme qui na aucune pitié envers les gens qu'il tu.

(HXH) Les yeux de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant