Chapitre 18

230 20 2
                                    




"Point de vue Iroaseta"
"Troisième personne"

Endormis sur la plate forme, elle resta ainsi pendant une bonne heure a dormir paisiblement avec a ses cotés un de ses plus vaillant garde du corps. Elle ouvrit apres peu de temps ses yeux encore boursouflé de toute ses larmes pour laisser apparaitre un petit regard somnolent, perdu avec des bonnes grosses poches sous les yeux. Les cheveux en pagaille, elle se releva doucement regardant Nobunaga a ses coté, sa main sur son katana. Elle ouvrit grand les yeux ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait pour ensuite laisser un petit rire echaper ses lèvres roses et pulpeuses. Nobunaga, surpris, tourna la tête rapidement en souriant bêtement a la vue de sa jeune amie.

-Pfffff... Ahahahhahahaahha!

Nobunaga s'exclama de rire, regardant Iroaseta avec une des mines les plus adorable mais ridicule en meme temps. Iroaseta perturber par son soudain fou de rire, tenta de se cacher derriere ses mains avant que d'autre membres de la Troupe la vois ainsi. Malheureusement a ces souhait, la Troupe entière tourna le regard vers cette dernière pour la regarder attentivement. Quelques rires se fient entendre alors que d'autre ne fit que sourire.

-Tu a un peu de bave, dit Phinks en souriant.

-Euh.. HEIN???

La jeune fille s'empressa d'essuyer la bave inexistante qui était sur sa bouche, avec les joue les plus rosé que personne n'a pu voir. Remarquant que Phinks ria au éclat voyant la reaction inutile qu'elle venait de faire, ses yeux tournèrent de couleurs cendre.

-Tu!?.. Espèce de... ARGHHHHHH ATTEND QUE JE T'ATTRAPE IMBÉCILE, s'écria Iroaseta en courant a une vitesse folle dans la direction de Phinks.

Les yeux de se dernier s'ouvrirent a leur point le plus fort, pour laisser une teinta d'inquiétude dans son regard.

-J'avais oublié de mentionné quelque chose.

La voix grave mais apaisante de Chrollo résonna dans la piece entière alors qu'Iroaseta était encore dans son élan et a deux pouce de Phinks. Elle s'arrêta net, fonçant tête premiere sur ce dernier, pour ensuite tomber sur les fesses. Iroaseta ouvrit grand les yeux, tournant le regard vers celui qui a eu le culot de l'interrompre. Posant son regard brûlant vers Chrollo qui n'avait pas lever une seul seconde son regard de son livre, il rouvrit encore une fois la bouche.

-Les membres de la troupe n'ont pas le droit de s'entre tuer.. Tous les conflits son résolues par la pièces de la Troupe Fantôme.. Ceci empêche les membres de se tuer entre eux pour protéger notre troupe..

Perdu, Iroaseta encore assise sur le sol, regarda Chrollo qui était sérieux sur ce qui venait de mentionner.

-Une parti de pile ou face réussi réellement a calmer des criminels comme vous... Ca vous empêche vraiment de vous entre-tuer, questionna Iroaseta qui pensait que c'était une blague.

-Oui.. Je sais que ca peu paraître banale, mais c'est comme ca, répliqua Shalnark sur son cellulaire.

-Ca la toujours fait l'affaire, termina par dire Machi en la regardant d'un air sérieux.

Iroaseta pouffa de rire face a cette règle ridicule. Elle était dans la troupe la plus impitoyable, la plus monstrueuse, la plus sans pitié... Et ici les conflit se resume a une parti de pile ou face?!

-Ahaha...aha..ahahahahhahahahahhah!!!! Okokok... C'est vraiment pas une blague?! Donc une parti de pile ou face fait l'affaire de criminel comme vous.. Je suppose que mes méthodes plus sadiques et sans cœur sont d'un autre niveau, répliqua Iroaseta sous le chock.

(HXH) Les yeux de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant