Chapitre 10

332 27 2
                                    




Alors qu'Iroaseta se leva de sa chaise, elle ne pu s'empêcher de sourire face a cette rencontre inhabituel qu'elle a eu avec les deux hommes de la troupe fantôme, Phinks et Feitan. Depuis ces deux dernières semaines, elle n'a pas arrêter de rencontrer des personnes intéressantes. Fière et souriant, Iroaseta quitta le petit café marchant vers sa nouvelle cachette. Se promenant de rues en rues, elle remarqua plusieurs immeuble qui seraient parfait pour le commencement de son plan. Elle savait que rendu a l'intérieur de sa cachette, elle devra reviser une dernière fois son plan, son materiel ainsi que la localisation optimal pour cacher tout ces cadeaux explosifs. Mais le plus gros des details serait de trouver la place parfaite pour cacher son arme fatale qui a pris le plus grand nombre de son temps. Elle devra trouver le bâtiment central de cette ville, qu'il soit important ou non ca ne changerais rien, le seul detail et restriction c'était qu'il se situe au centre de York New pour quelques raisons spécifiques. Elle tourna le dernier coin pour se rendre sur la rue déserte qui menait vers la petite cabane isolé et regarda une dernière fois au alentour pour être sur de ne pas s'être fait remarquer. Alors que personne était dans le coin, elle avança le long de la petite rue et ouvris délicatement la vieille porte en bois poussiéreuse. Elle pénétra la maison, retourna vers ses plans sur la table et s'assis sur la chaise. Regardant la piece adjacente, elle contempla et admira son oeuvre minutieusement en souriant. Sa parure métallique parfaitement placer, les vis et écrous minutieusement visser, le moteur majestueux et imposant de l'appareil ainsi que ces fils de couleurs, rendait son arme secrete encore plus merveilleuse. Iroaseta pouvait rester la des heures a observer sa creation qu'elle avait hate de mettre en marche. Pour une personne normal, la taille imposante de l'objet, aurais requis plusieurs hommes de grandes statures ou une machine industrielle, mais elle n'avais aucun doute sur sa force physique. Iroaseta pouvais soulever un éléphant sans aucune difficulté et sans goutte de sueur ce qui serais impossible pour grand nombre d'humain.

-Bientôt... Bientôt, répéta Iroaseta souriant monstrueusement en pensant a la panique general causé par son petit bijoux.

Elle révisa son plan, ouvrit un plan de la ville et encercla une dizaine de bâtisse. La plupart d'entre eu étaient grand et imposant, des symboles de puissance financière, policière et gouvernementale. Elle voulait semer le chaos dans toute la ville et tuer la population entière. Les bâtiments s'écroulera sur d'autre créant une reaction en chaine qui déclenchera d'autre bombe, d'autre saccage et d'autre mort. Elle remis son attention sur les plans, regardant attentivement ou se trouverait le centre de la grande ville, et trouva un des plus grand bâtiment gouvernementale. Iroaseta ne pouvais pas être des plus heureuse en ce moment meme. Le seul problème serait de se faufiler avec cette immense machine et de la cacher a l'intérieur sans qu'elle se fasse remarquer. Elle devait planifier ceci encore un peu plus longtemps... Pensive, Iroaseta passa plus de 100 plans différents, mais nul d'entre eux semblaient a la hauteur de ses attentes. Elle soupira et tenta d'en trouver encore. Elle décida alors d'aller voler des PC pour la laisser pirater les systèmes de cette ville. Étant donner que tout était ouvert et accessible au Hunter, Iroaesta devait aussi voler une carte identifier d'un Hunter certifier si elle voulais pouvoir passer plus de niveau de sécurité. Elle se leva, marcha vers le coin de la porte, ramassa ses deux katanas qu'elle posa dans son dos en croix, pris ses deux sacs tactiques qu'elle attacha a ses jambes, replaça son benz knife au bon endroit et finalement, mis sa deuxième mitraillette a l'intérieur de sa veste a l'abris des regards. Elle re-ouvra sa porte, alla dans un coin connu des Hunters de la ville pour semer une once de panique et voler la carte d'identification qu'elle avait besoin pour finalement aller voler un PC dans un magasin. Rendu en moins de 30 minutes, Iroaseta examina les alentours pour se trouver une proies facile a berner. Un homme qui semblait être assez fort mais maladroit passa sous son regard et attira son attention. Elle décida de tenter sa chance et de regarder si cette homme possédait une carte avec lui. Pour la premiere fois depuis longtemps, Iroaseta dut utiliser une de ses techniques special que ses yeux lui permettaient. Ce n'était pas une habiliter Nen comme tout les autres Hunter, c'était largement different. Autant qu'elle meme ne connaissait pas l'origine de ses pouvoirs oculaires, elle ne se plaignait pas pour autant. Elle n'avait qu'a fixer attentivement une personne et elle pouvais le contrôler, c'était une sorte d'hypnose. Elle pouvait aussi utiliser une photo d'une personne et le contrôler a distance ce qui était une habiliter extrêmement puissante et redoutable. Ses yeux changèrent d'une couleur plus foncé, laissant paraître non une couleur verte naturelle ou une couleur braisé sous la colère, mais plutôt une couleur de métal froid et dur. Elle poussa alors l'homme a tourne dans une ruelle a sa droite pour l'écarter de la civilisation. Elle le rejoignait peu de temps après, le força a sortir toute les cartes qu'il possédait pour afficher aucune trace d'une carte d'identification d'un Hunter. Elle ordonna alors en concentrant encore plus son regard sur l'homme de retourner vers les autres, de faire comme si de rien était et d'oublier sa rencontre avec elle. Passer incognito était une de ses multiples spécialités. L'homme tourna les talons, marcha d'un pas neutre et tourna le coin sans rien dire. Iroaseta remonta alors l'immeuble, scrutant d'en haut les passants et utilisant a plusieurs reprise sa technique special. Apres plusieurs dizaines de minutes, elle finit par trouver une carte d'identification Hunter dans les poches d'une femme âgé d'une trentaine d'année, pour ne pas que cette dernière suspecte un vol, Iroaseta du alors programmer de fausse mémoire duquel la madame aurais surement oublier ou échapper sa carte a un endroit spécifique aux choix des souvenirs de la personnes en question. Une fois de plus la personne tourna le coin sans rien dire et disparu dans la foule comme si de rien ne s'était passer.

"Flashback"

Iroaseta était a l'école, les élèves la dévisageaient tous un a un alors qu'elle rentra dans la cour d'école silencieusement. Des élèves évitaient de croiser son regard sous peine d'être tuer ou se faire rendre malade, selon les rumeurs passer dans l'entourage.

-Ses yeux... Est-ce que quelqu'un les a vues? Ils sont.. Différents n'est-ce pas? Avait chuchoter une petite fille.

-Ne regarde pas ses yeux! Tu va etre maudite sinon, avait répondu son autre amie. C'est pour cela que ma mere ma dite de ne pas m'approcher d'elle, cette fille est l'enfant du diable, tu n'a qu'a regarder ses yeux changer pour le savoir!

Iroaseta baissa les yeux perplexes sans rien comprendre de ce que les gens voulaient dire. Elle marcha vers la sale de bain et se regarda encore une fois comme a son habitude, dans la glace reflétant les yeux vert de la fillette de 6 ans.

-Pourquoi... Je ne comprend pas pourquoi ils disent que mes yeux sont différents.. Ils sont vert... Vert comme tout les autres enfants aux yeux vert, avait-dit Iroaseta les larmes aux yeux.

"Fin du flashback"

Quand elle était jeune et meme encore aujourd'hui Iroaseta n'a jamais pu voir ses yeux autres que vert, pourtant aux yeux des autres ses yeux étaient different et monstrueux. On lui a souvent dit que ses yeux devenaient braiser quand elle était énervée ou en colère et que lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs d'hypnose ou de contrôle, il devenait froid et gris comme de le metal. Elle pouvait sentir ses yeux changer mais elle ne les voyaient pas.. Ses yeux brûlaient d'émotion lorsqu'elle était en colère, alors qu'il gelait d'un manque d'émotion en manipulant ses victimes. Mais pourtant elle na jamais pu voir de ses propres yeux la vérité que les gens craignait lorsqu'elle était petite. Mais jeune, elle n'avait aucun contrôle sur les changements, ses yeux changeaient quelque fois comme ceci et comme cela sans aucune raison. Pensant au passer, Iroaseta se dirigea vers un centre commercial pour voler un ordinateur portable. Trouvant ce qu'elle cherchait, elle passa sans se faire remarquer et partis directement vers sa maison a quelque kilomètre d'ou elle se tenait. Rendu après quelques temps, Iroaseta poussa la porte, rentra et referma la porte derriere elle. Elle s'assis confortablement sur la chaise, installa des modules de piratages et se mis a pirater par si et par la, farfouillant chaque recoins top secret de la ville. Un livraison dans le bâtiment gouvernemental central devais se faire dans 3 jours, ce qui lui laissa amplement le temps de pouvoir planifier un plan d'infiltration. Elle pouvais voler le véhicule en question, cacher sa machine dans le coffre du camion et hypnotiser les inspecteurs pour qu'ils aperçoivent autre chose que ce qu'il y avait réellement. Mais cela allais quand meme être compliquer. Avec ces trois jours de preparation, Iroaseta non seulement raffina le plan d'infiltration mais aussi son plan pour placer quelques bombes. Elle tenta de trouver plus d'information sur la livraison, les employers qui allaient travailler la journée de la livraison, le numéro de série du camion pour savoir a l'avance quand remplacer la marchandise par son arme secrete et finalement passer a l'action dans les trois prochains jours qui suivent.


--------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ^^

J'espère que ce chapitre vous aura plus :) ET oui Iroaseta a plus d'un tour dans son sac! Elle est douée en combat, maniement des armes, elle a des sens affûtés et aussi des pouvoirs oculaires étrange >.< Malheureusement elle ne sait pas comment elle les a obtenu, peut être était-ce seulement une malformation du Nen qui a créée quelque chose de plus materiel que le Nen en tant que tel :/ Certaine question reste souvent sans réponse malheureusement :( Mais bon, au moins on a un personnage special et on sait maintenant pourquoi elle se faisait traiter de monstre quand elle était jeune ^^ En tout cas, j'espère que ceci vous aura plus!

N'hésitez pas a commenter ou partager des idées!

XXX

(HXH) Les yeux de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant